Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Oh, dis, chus bien pour Liverpool en C3, tu sais, je ne t'en veux pas de supporter Shity...

 

True Red, comme on dit

;)

C'est pas pareil de vouloir voir Liverpool gagner un titre et City ne rien gagner mais battre Arsenal ou alors gagner le championnat au détriment de Liverpool.

 

Etre pour Liverpool en C3 faut vraiment être un vendu.

OGS : Comment vois tu Arsenal être 4ème en cas de défaite?

 

Sinon, pas d'autres réponses sur les motivations qui pourraient être celles d'Arsenal sur ce match face à City?

Si ils perdent a City ils sont 4èmes ils n'ont que 3 points d'avance et une différence de but avec un déficit de 5 par rapport à City donc c'est simple !!!! Je ne vois pas le sens réel de ta question ou alors t'a spas regardé le classement.

 

GOAL SAINTS 1-2!

 

Et pour rappel pour les demeurés on a un match de + à jouer.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City : Hart Sagna Otamendi Mangala Clichy Navas Fernando Fernandinho De Bruyne Iheanacho Aguero

 

Arsenal : Cech Bellerin Gabriel Koscielny Monreal Elneny Ramsey Welbeck Iwobi Alexis Giroud

 

Beaucoup d'absents à City (Touré, Silva, Kompany) et une équipe hyper offensive à Arsenal.

 

Et pendant ce temps Southampton mène à Tottenham ce qui peut permettre à Arsenal de conquérir la seconde place pour le coup

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Southampton 1-2 :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pareil de vouloir voir Liverpool gagner un titre et City ne rien gagner mais battre Arsenal ou alors gagner le championnat au détriment de Liverpool.

 

Etre pour Liverpool en C3 faut vraiment être un vendu.

 

Si ils perdent a City ils sont 4èmes ils n'ont que 3 points d'avance et une différence de but avec un déficit de 5 par rapport à City donc c'est simple !!!! Je ne vois pas le sens réel de ta question ou alors t'a spas regardé le classement.

 

GOAL SAINTS 1-2!

 

Et pour rappel pour les demeurés on a un match de + à jouer.

Et toi t'as pas regardé le calendrier...

Arsenal reçoit Aston Villa pour son dernier match. Comment tu veux qu'on finisse devant eux? :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'as pas regardé le calendrier...

Arsenal reçoit Aston Villa pour son dernier match. Comment tu veux qu'on finisse devant eux? :D

 

OGS croit encore que l'irrésistible Ashley YOUNG joue à Villa et qu'il forme une doublette magique avec Agbonlahor :P

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me torture pas, j'espère un match nul, comme ça on peut toujours passer devant city en gagnant notre match en retard, et on garde arsenal sous pression, va savoir même contre une toute petite équipe ils peuvent craquer les Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne se fasse pas mal, n'attendons rien d'Arsenal, comme ça on risque pas d'être déçu, on doit se dire qu'on finira 5eme c'est notre faute, voila tout!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAL GOAL GOAAAAAL

 

Allez les ducons virez moi ces chèvres londoniennes!

 

Pfff égalisation qui pue dans la foulée.... Retrouvez votre dignité les ducons


En plus cette timpe de Giroud...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaa je suis généreux, il peut bien l'être pour ces 90mins !

Il te méprise et te déteste et en plus il te pisse à la raie! Non c'est ton Man, ce résultat ne changera rien du tout sauf miracle.

 

Cela doit être mon obsession à vouloir gagner cette Ligue Europa...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm... Je préfère croire en ce qui est le plus probable pour le coup :P

 

Une non victoire de City et tout reposera sur nos épaules, pas encore à espérer qu'une autre équipe fasse un score miracle à la dernière journée. M'enfin.

Modifié par reddevilsX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm... Je préfère croire en ce qui est le plus probable pour le coup :P

 

Une non victoire de City et tout reposera sur nos épaules, pas encore à espérer qu'une autre équipe fasse un score miracle à la dernière journée. M'enfin.

Ah bah là ça change!!! Une non victoire donc un nul change les positions plutôt que de vouloir la victoire des pétards.

 

Purée Joe Allen qui marque pour Liverpool et surtout qui joue pour cette équipe..... Et dire que j'aime ce joueur à la base mais je ne peux plus aimer ce type sauf si il nous fait une Jonjo et se tire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pareil de vouloir voir Liverpool gagner un titre et City ne rien gagner mais battre Arsenal ou alors gagner le championnat au détriment de Liverpool.

 

Etre pour Liverpool en C3 faut vraiment être un vendu.

 

Franchement d'en a pas marre de croire que tu as raison au point d'émettre des jugements de valeur à tout va? Parler des autres comme s'ils étaient inférieures, incompétents, vendus, pu-du-c**, que sais-je?

 

Tu sais, je t'aime bien, mais plus ça va, plus je j'ai l'impression qu'avoir un avis différent du tiens c'est avoir tord.

 

Prends-le pas mal, hein.

 

ou prends-le comme tu veux, finalement, mais ne me traite plus de vendu, [formule de politesse].

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement d'en a pas marre de croire que tu as raison au point d'émettre des jugements de valeur à tout va? Parler des autres comme s'ils étaient inférieures, incompétents, vendus, pu-du-c**, que sais-je?

 

Tu sais, je t'aime bien, mais plus ça va, plus je j'ai l'impression qu'avoir un avis différent du tiens c'est avoir tord.

 

Prends-le pas mal, hein.

 

ou prends-le comme tu veux, finalement, mais ne me traite plus de vendu, [formule de politesse].

Non j'en ai pas marre. Ca s'arrête là, t'es pour Liverpool en Europa League c'est ton choix....

 

Les mecs de Liverpool te méprise quand ils fanfaronnent avec leurs UCL et autres mais tu es pour Liverpool....

 

Rien à faire, je te respecte à la base mais ne me sors pas le fait d'avoir raison ou pas, t'as pas 10 ans et tu vaux mieux que ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cech est un bon gardien, alors j'ai ma chance d'être dans le top 5 de gardiens!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...