Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Merci Arsenal, si on gagne pas nos deux matchs, c'est qu'on ne mérite pas du tout d'aller en Champions league!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux j'ai jamais supporté les gunners mais le but de Sanchez j’étais comme un dingue !! on a notre destin entre nos mains

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on doit y croire et supporter Séville ensuite. Allez victoire contre west ham

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant, on est dans le cas de figure le plus compliqué qui soit. On a notre destin entre nos pieds puisqu'en gagnant nos deux matchs, on s'assurerait la 4ème place. Et c'est bien là le problème. Est-ce qu'on est capable de jouer avec envie, passion et détermination?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on doit y croire et supporter Séville ensuite. Allez victoire contre west ham

bah non pas besoin, si liverpool gagne l'europa et qu'on termine 4ème on est en champions.

 

La preuve, cette année l'espagne a eu 5 représentants en ligue des champions : REAL, BARCA, ATHLETICO, VALENCE, SEVILLE.

 

NO STRESS

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non pas besoin, si liverpool gagne l'europa et qu'on termine 4ème on est en champions.

 

La preuve, cette année l'espagne a eu 5 représentants en ligue des champions : REAL, BARCA, ATHLETICO, VALENCE, SEVILLE.

 

NO STRESS

Allez Séville quand même....

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cityb est laaaargement devant nous à la différence de but...

 

J'imagine le remake d'une fameuse saison.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cityb est laaaargement devant nous à la différence de but...

 

J'imagine le remake d'une fameuse saison.

Clairement, il faudra passer West Ham et Bournemouth, on va transpirer encore je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous siouplai, le forum aura l'air ridicule quand on se fera allumer sévère par west ham et bournemouth.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une occasion comme on en a eu plusieurs cette saison, mais la c'est la fin on en aura pas d'autres !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin retrouver un vrai enjeu concret et donc, PEUT-ÊTRE, un peu de passion de la part des joueurs inch'allah.

 

Vous savez si le match est diffusé sur C+ ?

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si le match est diffusé sur C+ ?

 

Apparemment oui mais pas en direct, sur le programme tv il ne l'indique qu'a partir de 21h35..

 

http://www.programme-tv.net/programme/chaine/2016-05-10/programme-canalplus-sport-37.html

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger differé puisque le match commence à 20h45. Incompréhensible ce décalage.

Y a Hongrie-France en hockey avant

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment oui mais pas en direct, sur le programme tv il ne l'indique qu'a partir de 21h35..

 

http://www.programme-tv.net/programme/chaine/2016-05-10/programme-canalplus-sport-37.html

Merci. Ça ne me dérange pas tellement perso, faudra juste éviter le forum. ^_^

 

Léger differé puisque le match commence à 20h45. Incompréhensible ce décalage.

Y a Hongrie-France en hockey avant

C+ essaie de mettre en avant le peu de sport qu'il va leur rester. Vu qu'ils perdent aussi la PL. Ils diffusent même parfois de la pelote basque quoi. :D Alors c'est un joli sport... quand ça vient en complément. Quand tu dois te reposer dessus faute de mieux ça fait un peu pitié. :huh:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, pas mal de challenge en 15 jours la (enfin, SI on gagne demain).

Si on gagne demain en 15 jours, on lutte pour la 4ième place de CL ET pour le titre en Fa cup.

 

Y'a moyen de "bien" finir une saison bien compliquée....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...