filnic Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 CR, dès le début, j'ai kiffé. Il avait quelque chose dans le regard, le corps. Memphis, pour l'instant, c'est vide. Je vibre pas, il ne me vend rien. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 au tout début je voyais CR7 comme un mec au melon complètement gonflé par son nom. RONALDO quoi. Je pensais qu'on ne parlerai jamais de lui que pour ça, je m'étais trompé. Tant mieux !Puisse tu te tromper sur Depay, filnic "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 au tout début je voyais CR7 comme un mec au melon complètement gonflé par son nom. RONALDO quoi. Surtout que le comble c'est que lui c'est son vrai nom contrairement au brésilien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 l'autre c'est le prénom, c'est très brésilien de se faire appeler comme ça^^ "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 En même temps tu t'imagines le cauchemar pour floquer "Ronaldo Luis Nazário de Lima" sur le maillot ? Et encore certains sont encore pire^^ (coucou Vennegoor of Hesselink) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 ou Kaka', Cocu, Pied, Le PenY'a pas à dire, Memphis ça claque, ça on peut pas lui enlever! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 ou Kaka', Cocu, Pied, Le Pen Y'a pas à dire, Memphis ça claque, ça on peut pas lui enlever! Mais je préfère quand même qu'il nous amène to "United Road" que "on the Road to Memphis" Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 En même temps tu t'imagines le cauchemar pour floquer "Ronaldo Luis Nazário de Lima" sur le maillot ? Et encore certains sont encore pire^^ (coucou Vennegoor of Hesselink) Ouais on va pas écrire Luís Carlos Almeida da Cunha sur un maillot ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 ça gènerait pas le Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch FC remarque... 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Authentique.😮 J'ai appris un truc ce matin, m**** l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Horrible hier soir, enfin la routine et en + quand il perd le ballon souvent il trottine, je pensais pas qu'il ferait pire que Di Maria mais si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Nul, pour moi c'est définitivement un énorme flop. Et il nous coûte encore un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 (modifié) Il va finir au QSG comme l'autre fétu de paille (Depay, ah ah bien placée celle la ) Quoique non, le QSG, c'est trop fort, trop rapide pour lui, je le vois bien.... à Monaco. Et vendeur de RollsRoyce dans ses heures libres, et dieu sait qu'il en aurait beaucoup Modifié le 11 mars 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 A vous lire Rashford et Lingard sont meilleurs que lui... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 A vous lire Rashford et Lingard sont meilleurs que lui... A te lire on croirait que Depay est très bon cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 A te lire on croirait que Depay est très bon cette saison personne ne l'est. Ni le coach ni les joueurs. Mais je pense qu'on ne peut pas juger nos joueurs avec un tel plan de jeu. Personne ne serait bon avec LVG. Regardez DiMaria ce qu'il était au real, ce qu'il était chez nous, et comment il revit au psg. Je pense que LVG rend tous les joueurs mauvais et qu'il est donc difficile d'être aussi dur avec eux. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 personne ne l'est. Ni le coach ni les joueurs. Mais je pense qu'on ne peut pas juger nos joueurs avec un tel plan de jeu. Personne ne serait bon avec LVG. Regardez DiMaria ce qu'il était au real, ce qu'il était chez nous, et comment il revit au psg. Je pense que LVG rend tous les joueurs mauvais et qu'il est donc difficile d'être aussi dur avec eux. Ah mais je suis d'accord! Après pour Di Maria faudrait voir dans un vrai match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Di Maria je pense pas que ça soit la faute de LVG. C'est le foot anglais qui lui allait pas tout simplement je pense. Il se bougeait pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Ah mais je suis d'accord! Après pour Di Maria faudrait voir dans un vrai match. Il a été bon contre chelsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 pas une seconde aujourd'hui Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Est-ce qu'il est pris en équipe des Pays Bas? Savoir si on va le voir évoluer dans un autre contexte 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Yep ray7 sélectionné donc on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Il fait les frais de l'éclosion de Rashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 LVG l'a rendu mauvais. Son boulard a terminé le travail. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Deux passes dé sur coup de pied arrêté par contre ds le jeu c est tjs pas ça Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés