Aller au contenu

Votes Des Forumeurs De L'année 2014


Jiminy

Messages recommandés

Un vietnamien qui ne connait pas Lê Công Vinh est un fake, attention. :P

 

Je préfère Võ Huy Toàn. Mais il faut avouer que Trần Anh Khoa est pas mal aussi.

Puis Lê Công Vinh est un traître aussi. C'est le Henry Vietnamien. Il n'a remporté aucun trophée avec la sélection.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Võ Huy Toàn. Mais il faut avouer que Trần Anh Khoa est pas mal aussi.

Puis Lê Công Vinh est un traître aussi. C'est le Henry Vietnamien. Il n'a remporté aucun trophée avec la sélection.

 

Un vietnamien qui ne connait pas Lê Công Vinh est un fake, attention. :P

 

7000488483_cc3339995a_z.jpg Modifié par O.L.H
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Red Eye, je peux pas être raciste moi. Faut savoir que je suis mi antillais mi africain. Mi fainéant mi danseur de coupé décalé quoi. :P

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Red Eye, je peux pas être raciste moi. Faut savoir que je suis mi antillais mi africain. Mi fainéant mi danseur de coupé décalé quoi. :P

 

Ça ne veut rien dire !

Prix Suarez pour toi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 Votants, et pas mal d'absents encore, aller on se motive, il vous reste 8 jours ;)


vote.gif

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur ton bouton ^^

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté :) j'ai eu du mal à voter pour le prix du duo et du prix de gea mais c'est bon j'ai trouvé les personnes qu'il faut :)

 

Edit: d'ailleurs on peut montrer notre vote sur le topic :) ? ou ça doit rester secret?

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...