Aller au contenu

Votes Des Forumeurs De L'année 2014


Jiminy

Messages recommandés

J'ai vu sur la page 4 O.L.H montrer les siens c'est pour ça que j'ai demandé :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<< Bonsoir Skynet, vous pouvez nous expliquer où nous sommes ?

 

- Vous avez pas vu ce qui était marqué sur votre billet d'avion ? Ou vous avez le QI de Jones ? Ou pire, Evans ?

 

-90...

 

-Ah ça va, le QI de Smalling, c'est mieux ! Bon j'rigolais, alors nous sommes dans ma demeure, chez moi à la Réunion.

 

-C'est cela ! Bienvenue mesdames et messieurs, Erik Zhumour, en direct de la Réunion pour "Les prixoubliés" ! Je vous réexplique le principe, MUDevils donne chaque année de rares prix récompensant les membres les plus marquants du forum. A côté de ces rares prix, nous avons décidé, en exclusivité, pour TVDevils, de permettre aux lauréats des années précédentes, de donner leur avis concernant de nouveaux prix, les prix oubliés ! Nous avons tenté de contacter JP Rouve, la révélation de l'année, ce dernier est à ce jour introuvable. Nous sommes donc en compagnie du membre de l'année 2013, membre au parler cru qui a parfois fait polémique ?

 

- J'irai pas jusqu'à parler de polémique, mais j'ai en effet pris part à certains débats passionnés ! Bon on est pas là pour parler de moi, c'est parti ou m**** ? Allez prix Cleverley du membre le plus transparent ..

 

-Oh s'il vous plait Skynet, laissez nous donc diriger cet événement ! N'en profitez pas pour régler vos comptes !

 

-De la part d'un journaliste obligé de se recycler dans ce genre d'emissions après ces propos...

-En exclusivité mesdames et messieurs, "Les prix oubliés" ! Voici les règles, le membre de l'année et la révélation de l'année auront à nommer leur lauréat pour chaque prix, et le public élira son lauréat parmi les deux membres. Malheureusement JP Rouve étant absent, Skynet nommera un membre pour chaque prix, et vous aurez à voter parmi ce seul membre, oui mesdames et messieurs, comme en Corée du Nord !

 

Prix Howard Webb du modérateur de l'année:

 

Howard%20Webb.jpeg

 

-J'pense que le choix est vite fait. Le modo de l'année est OGS. Il a repris tous les grands topics abandonnés, a tenté de relancer le débat de la semaine qui ne survit pas surement par manque de temps, ce qui est tout à fait normal, il modère ses topics -même si j'ai pu moi même avoir critiqué deux fois sa manière, mais il est à l'écoute- il a repris l'organisation des pronostiques, on voit aussi sa patte dans la nomination des derniers VIPs. Un modo fidèle pour son club et passionnée, bravo ! J'aurais pu citer Fusuke histoire de voir le taux de vote nul mais..

 

-S'il vous plait Skynet, encore une fois, ne réglez pas vos compte !

 

Prix Ogden du membre le plus ITK

Ogden.jpeg

 

 

-Très difficile, très difficile. Evidemment Roo-10 serait parti favori si on avaitpu vérifier son info, il aurait écrasé le game. Busbybabe nous a gratifié de quelques bonnes infos concernant Bordeaux mais a été malheureusement en retard pour Ander ! J'ai moi même été en avance sur quelques infos mais concernant le real surtout. Nos gros transferts se sont fait en l'absence d'OLH. Je dirai : Fredlong !

 

-Merci !

 

Maintenant un prix sympa, le prix Valencia du membre le plus rapide !

tumblr_mavegbVEj91qh2a1qo2_500.gif

 

-Facile, Neosquall qui encore aujourd'hui a posté les compos avant tout le monde. Le manque de vue des chinois est certainement compensé par une rapidité accrue de de la relation main-cerveau, je pense que Neosquall est un génie de la souris, du clavier et qu'il ..

 

-Merci merci Skynet, pas d'étude scientifique svp, ne soyez pas condescendant !

 

-Mais quel énigme ce Neosquall, on pourrait pas le prendre en otage et disséquer ses mains ? Demandez à OLH ou Marvin qui chaque semaine s'en mordent les doigts !

 

-Bien,

alors le prix MUTV de la connaissance et des archives absolues ?

MUtv.gif

 

 

-Désolé Red eye, mais le lauréat est Rooneydu93 qui en plus rafle le prix bible de la bible la plus fidèle à l'histoire : stats, règlements, divers sports, il se permet même de poster des infos en politique maintenant. Où s'arrêtera cette entité absolue ? Cette entité n'est évidemment pas humaine, est-ce une intelligence supérieure ? La question se pose. Je pense tout simplement que c'est une bible qui a pris en pitié notre ignorance et qui nous montre le droit chemin.

 

 

- Prix Juan Mata du membre intellectuel ?

iwNisvZBd2w5U.gif

 

Alors voilà un prix interessant pour ceux qui trainent un peu sur les topics en dehors des sections football. Pour moi l'intellectuel étant celui qui réfléchit, je dirai busbybabe. Encore une fois les membres ne manquent pas, tous aux différents idéaux, mais mon choix s'est fait sur la façon de se construire. Un intellectuel est quelqu'un qui construit son esprit, qui pense, et la personne qui me semble avoir moins de données extérieures à sa propre réflexion est busbybabe. Il a failli ne pas avoir ce prix au profit de redice - qui a une pensée assez originale- parce que j'attends son fameux post en politique depuis deux mois et ça me casse les couilles, mais il le mérite !

 

-Prix Red devils du membre le plus communiste ?

j32badmurdv-0-1.jpg

 

 

Sacré Erik Zhumour, vous ne pouvez pas vous empecher de polémiquer hein ! Je n'irai pas sur le terrain de la politique, terrain miné de ce forum aux débats cruels ! Mais je remercie quand même les rares participants du topic le plus interessant du forum, les canto ronaldo, zorro van persie, marvin, rooney_8, busbybabe, lupara -qui a le prix de l'intellectuel du monde "arabe"- etc.

 

-Bon j'aurais tenté...

Le prix Eric Cantona du membre le plus cinéphile ?

article-0-116DF7F5000005DC-89_468x308.jp

 

-Je me permets de parler cinéma mais aussi série télévisée, précisons que le monde de la série a pris son envol cette année avec la venue de grandes stars du cinéma. La série n'a plus rien à envier au cinéma, je dirai même que la tendance s'inverse. Si je parlais que de série, j'aurais nommé moi même. Mais uchiha mérite largement ce prix ! Un érudit du ciné-série, qui poste de nombreuses critiques au cours de l'année et qui permet la découverte de nombreuses séries-films.

 

-Eheh, bon continuons avec le prix du membre le plus musclé.

 

-On va s'arrêter à là je pense ^^. Le prix Giggs du membre le plus pervers si vous voulez : yactiano même en son absence reste le leader ! Continuons, le prix Rafael du membre le plus vif : Marvin. Le prix Van gaal du membre le plus pragmatique: gaara. Le prix Evans du membre le plus con...

 

-C'est bon merci !

Merci encore Skynet, votre post se fait long et vous commencez à fatiguer, si vous aviez continué vous auriez rempli les pages sans jamais avoir fini, je vous rappelle quand même qu'il y a une infinité de membres interessants sur ce forum !

 

-J'peux quand même donner à ayoubaoui mon prix BHL de l'intellectuel à coté de la plaque ?

 

-Il ne joue pas à United BHL !! Nous allons donc nous quitter mesdames et messieurs, j'espère que vous avez apprécié ce moment, à vos votes - 30 centimes+1 euros le sms- et à la prochaine pour de nouveaux prix !

C'était "les prix oubliés " en direct de la Réunion, et je vais enfin pouvoir apprécier mes vacances !

Erik Zhumour, et j'en profite pour passer un message à I-télé...

 

"BIIIIPPPP"

 

Aurevoir ! >>

 

Petit hommage à certains membres, à vos votes !

excellent mdrrrrrrrrrrrr. Celle sur Neo aussi ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après 3 années d'abstention, je vote cette fois-ci !

 

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que cette année a été la meilleure d'MD, paradoxalement. Tant au niveau de la qualité du contenu (quelques posts d'anthologie), des débats, des membres ... que de la quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après 3 années d'abstention, je vote cette fois-ci !

 

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que cette année a été la meilleure d'MD, paradoxalement. Tant au niveau de la qualité du contenu (quelques posts d'anthologie), des débats, des membres ... que de la quantité.

 

En même temps juste le sujet Moyes et Rooney, ça suffit pour la qualité du débat :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté !

 

Y a des catégories vraiment chaudes, c'est difficile de dégager un membre en particulier :( J'aurais bien rajouté quelques catégories d'ailleurs ^_^

 

 

Très belle année en votre compagnie, on est habitués depuis le temps ! Changez rien, vous en tapez <3

  • J'aime 4

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté, très bonne année encore une fois avec des belles révélations.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...