Aller au contenu

Votes Des Forumeurs De L'année 2014


Jiminy

Messages recommandés

J'ai fait ma bonne action de 2014.

  • J'aime 7

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que deux jours pour voter !



504539dc.gif


  • J'aime 7

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voté. Pas assez attentif sur le forum cette année.

En plus, je ne me souviens jamais de qui poste quoi. J'ai pas la mémoire des avatars. Et je ne suis pas du genre à éplucher 300 pages juste pour le vote, sorry.

 

Par contre, alors qu'en début d'été j'avais de gros doute quant à la sérénité et la santé du fofo, je constate que ses membres ont su redresser la barre... hum...

 

C'est grave si je ne vote pas cette année, doc?

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu seras banni ^^

 

Ben je pense que personne ne lit 300 pages pour se faire une idée des membres, y a toujours un membre qui peut ressortir pour chaque catégorie.

 

Mets à chaque fois le premier nom qui te vient à l'esprit :)

 

Après, rien ne t'oblige à le faire :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le ballon d or, la fin d année est plus décisive et osef ( pour les posts puisque c'est la qu'on sen rappelle le mieux ^^)

 

Parce que le début 2014 quand moyes était encore la, on a eu des posts énormes . Ex pour le membre le plus marrant : j avais fait un dialogue entre shinji et moyes, et quelqu'un je crois que c'est dours a repris l idée et a peut être fait le post le plus marrant jusqua ce que santana fasse encore mieux avec cleverley ! Mais malheureusement pour eux en fin d année olh a écrasé le game avec les threesomiques, appellation qui est maintenant habituellement utilisée comme vous pouvez le voir.

 

Donc je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de se rappeler de tous les posts , on passe sûrement à côté du début d année meme si certains souvenirs restent ! Mais faut pas se prendre la tête c'est fait pour être marrant, les posts marquants restent je pense pour chaque membre, et la fin d année fut toute aussi marrante !

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, alors qu'en début d'été j'avais de gros doute quant à la sérénité et la santé du fofo, je constate que ses membres ont su redresser la barre... hum...

 

 

Voilà, je suis pas le seul à l'avoir remarqué. Y'a eu une période où j'étais septique, mais je note du mieux depuis quelques semaines... Et puis certains membres reviennent petit à petit, preuve que le forum redevient progressivement attractif.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les membres ont jamais été aussi pertinents dans leur analyse qu'avec l époque moyes. Faut s'y faire, y'a eu plus de libertés, plus de trolls, certains n'aiment pas, mais quand fallait parler football, y'a jamais eu autant de pertinence. Les membres rabâchaient pas le bête "technique rapide vision de jeu" et parlaient football !

En politique sur les mêmes sujets ont occupés la France, les débats étaient poussés.

 

Et tout ça c'est surtout parce que les membres habituels du forum commencent a prendre de la bouteille.

Et puis si certains membres sont partis, de nombreux sont venus tout simplement :)

 

Après perso ce qui était épuisant c'était les fights de membre au lieu de parler idées, et surtout les interprétations douteuses, mais ça c'est pas grave on s'en remet vite !

Modifié par Skynet
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne néglige pas la pertinence qu'il y'a pu avoir à certains moments, mais non, on ne peut pas certifier, 'qu'il y'a jamais eu autant de pertinence', car si il y'a des périodes où le niveau étant encore plus relevé. Ce n'est pas tant la qualité qui me gênait (elle a toujours été présente), mais c'est espèce cette espèce de glorification, or que Manchester Devils a connu des périodes meilleures. Je trouve qu'on surcote légèrement le niveau de cette saison.

 

Libre à chacun de penser ce qu'il veut, j'ai même envie de dire, tant mieux si vous vous êtes épanoui, mais il y'a eu mieux, et je pense qu'avec le retour de quelques membres, la différence va se faire assez rapidement.

 

 

  • J'aime 4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir comment c'était il y a vraiment longtemps. Moi je suis arrivée fin 2008 et si on sentait qu'il y avait beaucoup de membres avec une vraie culture foot le forum baignait quand même dans les platitudes.

Ça parlait pas beaucoup de jeu ou dans des aspects très restreints et ça allait pas bien loin dans l'analyse à part de très rares membres.

 

Globalement si il y a aujourd'hui bien plus de membres intéressants qu'à ce moment là.

 

Sans parler de la nécessité de la partie New Devil à l'époque.

  • J'aime 5
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de vagues souvenirs du forum d'avant, mais on a tendance à surcoter le passée "avant c'etait mieux" etc..

 

La saison derniere a été juste epic. En tout points. Pas seulement les debats.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord.

 

Je trouve que le forum n'a fait que progresser, je le pense vraiment. Il a connu une ascension progressive avec l'apport des membres en général. J'ai pas très envie de citer des membres en particulier mais le fond a toujours été présent sur ce forum. Moi personnellement je suis content de l'évolution du forum en ce qui concerne les sujets annexes, d'ailleurs je remercie celles et ceux qui créent ou organisent des débats divers et variés.

 

Les membres qui se sont barrés, excusez-moi mais j'ai envie de dire que c'est leur problème. Le forum a évolué sans eux et c'est pas le retour de 3 ou 4 membres qui changera fondamentalement la qualité de ce site. Je trouve ça même un peu désolant pour justement ceux qui sont arrivés un peu plus tard et qui sont désormais des membres avec une qualité argumentative certaine (RedEye, Santana, Neo...).

 

Le forum perdra ses membres mais pas sa force argumentative car de nouvelles révélations se font continuellement. Les plus anciens ne font que consolider cette force mais si demain ils s'en vont, la relève est là.

  • J'aime 6

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais à ce petit jeu là, je peux aussi m'amuser Skynet, et ressortir tous les exemples et arguments qui prouvent que le niveau était bien plus relevé. Mais par respect envers les membres du forum, je ne me le permettrai, car d'une part je n'ai remis en question la pertinence, qui est toujours présente, et d'autre part je suis assez optimiste pour le futur.

 

Ta vision peut être partagé, la mienne l'est tout autant. J'ai été suffisamment présent sur Manchester Devils, dans le passé, et suffisamment cette saison, pour pouvoir faire une différence, état d'esprit, qualités de posts, innovation, etc...

Si vous prenez ce constat personnellement, c'est votre décision à vous, or que mon post, ni celui de Filnic n'est dans le but d'offenser, mais plutôt de constater des faits visibles dans la saison. Ça ne remet pas en cause la qualité globale, sinon je ne serai plus ici depuis un moment.

 

Il est évident, que les personnes qui se sont épanouis dernièrement, iront dans ton sens, comme on peut le voir avec les posts qui te suivent. Tout comme les personnes, qui ont été présentes auparavant, trouveront tout autant de raisons que la qualité était encore meilleure auparavant. Question de génération.

 

 

 

So foot ou eurosport qui se permettent d utiliser des arguments de mudevils on a vu ça souvent cette année

 

C'est pas nécessaire ça. Je peux ressortir, que le topic Opposition a été repris sur plusieurs forums, grâce au succès qu'il avait à l'époque, mais ça ne serait pas très modeste ;)

 

 

  • J'aime 4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on parle de ce fofo comme du vin, genre : cette année est un grand cru, mouais c'était mieux en 2009 etc... :D

 

Sinon plutôt d'accord avec vos analyses, j'ai pas connu les premières années mais j'ai relu pas mal de vieux topics et je trouve qu'il y a une certaine progression sur un point de vue purement footballistique. Sinon point de vue ambiance, c'est kif-kif.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connu le forum a 3 lignes 60 fautes et des footix pro CR7 assez gonflant! La aujourd'hui il y a des débats de qualité dans tous les topics, c'est un forum très très informé au niveau des transferts et un endroit dans lequel il reigne une très bonne ambiance!

 

J'y suis depuis 2008 et effectivement il y a eu des années exceptionnelle auparavant, actuellement le forum est je pense ce qui se fait de mieux en France au niveau du foot.

  • J'aime 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de dire ça Charlie en fait.

 

Où veux tu en venir concrètement ? Le forum évolue, passe par des transitions, éventuellement quelques flottements de temps en temps. Mais globalement sa trajectoire est toujours progressive, elle ne régresse pas. Son évolution est constante.

 

Je ne comprends pas où tu veux en venir.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete Charlie, toi tu n'as pas connu le forum new devil, il m'arrivait parfois de repondre à mes propres message car personne ne réagissait.

Et t'avais là Bobby qui me disait "continue tu fais d'enormes progrés". :(

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisait des jours a 45 messages hahaha!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete Charlie, toi tu n'as pas connu le forum new devil, il m'arrivait parfois de repondre à mes propres message car personne ne réagissait.

Et t'avais là Bobby qui me disait "continue tu fais d'enormes progrés". :(

 

owen_hargreaves_1533837c.jpg

C'était l'avatar que tu portais, non ? Tu étais pas du tout le même à l'époque. :P

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...