Aller au contenu

Votes Des Forumeurs De L'année 2014


Jiminy

Messages recommandés

Bravo aux lauréats !

 

Comme d'hab', à part les évidences du type Mondoudou tacticien ou Rooney_8 charismatique, et Nathou maladroit, je me trompe plutôt dans mes votes.

 

Et y'a encore pas mal de déception pour certains, comme mes amis chinois que sont Marvin ou Neosquali, qui méritaient tous des titres !

M'enfin, oui, y'a trop de membres en fait à qui j'ai pensé.

 

Membre qui argumente le mieux ? Sympathique. Mais n'en faîtes pas trop, je suis timide ...

 

EDIT : Santana quand même pour la révélation, nickel ! On passe quand sur Téléfoot, l'ami ?

EDIT² : Hors de question par contre de m'afficher avec Woodward. La disgrâce totale pour moi, les gens vont me regarder de haut.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux vainqueurs de cette année ainsi que ceux qui seront sur le podium ^^

 

Un Big Up à NATHOU qui a beaucoup apporté cette année et qui mérite d'être couronné même d'un prix qui n'a pas vraiment l'air sympathique mais quand ça lui ait adressé, ça prend une signification drôle et agréable ^^

 

Bravo à redice qui s'est bien distingué avec ce superbe nouveau titre créé cette année. J'espère qu'on continuera à te voir participer qualitativement et quantitativement cette année. Même chose pour Santana qui fut une tout aussi belle surprise.

 

Un mot aussi pour OGS qui a fait un travail monstre cette année et qui se trouve très justement récompensé avec ce prix De Gea. Mais aussi Marvin et Canto_ronaldo7 qui nous ont bien régalé dans le topic politique. Ce fut un grand plaisir de vous lire (car même si on partage pas forcément vos opinions, on en apprend des tas de choses et c'est extrêmement enrichissant).

 

Enfin, grande fut ma joie d'apprendre les retours de Charlie, Saga et Captain Britain (qui devrait nous rejoindre). Cette année 2015 sur ManchesterDevils ne peut être que belle en votre compagnie. Un petit coucou à Doraibu, j'ose espérer que Charlie saura le convaincre de revenir lui aussi :D ^^

  • J'aime 7

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars, on aura encore bien rigolé cette année, j'espère qu'on rigolera encore plus l'année prochaine !

Certaines personnes pour qui j'ai voté apparaissent dans ce top.

 

Ahah je vois que j'ai eu le pris du membre qui s'enflamme pour rien, j'essaierai de continuer à m'enflammer toujours plus ! Je crois que j'avais voté pour OGS pour ce prix là, mais je le voyais d'une façon pas péjorative, je le voyais comme celui qui s'enflammait pendant le match, qui enflammait les autres :D


Je peux le dire, j'avais voté pour Santana pour la révélation et le membre de l'année, je pense qu'il le méritait, comme le méritaient d'autres comme OLH ou OGS. Mais OGS était trop présent dans la gestion du forum pour ne pas l'avoir cette année, ça peut paraitre injuste pour OLH qui a été omniprésent !

On voit là à quel point la fin d'année est décisive avec le duo canto/Marvin ^^!

 

 

 

 

Un Big Up à NATHOU qui a beaucoup apporté cette année et qui mérite d'être couronné même d'un prix qui n'a pas vraiment l'air sympathique mais quand ça lui ait adressé, ça prend une signification drôle et agréable ^^

 

Tous les prix sont sympathiques, sinon on voterait pas !

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as oublié enflure...

 

 

...j'espère que la Real de Moyes fera tomber le barça ce week end :P

 

C'est vrai que j'ai oublié de te mentionner, mais j'avais voté pour toi tu devrais pas dire ça :(:P

  • J'aime 1

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait même plus où tétais comment veux tu qu'on ne t'oublie pas? :P Mode enflure seconde couche lol

Ah mais j'etais pas loin OGS....

 

Dans la piscine de Best, avec l'agent double au service, Captain en videur, Doraibu et Alruud qui reflechissait à la deco d'un nouveau bureau, et kobe qui nous saoulé avec Mounia et sa question phare: " avez vous déjà vu mondoudou "

 

 

 

 

 

:P

C'est vrai que j'ai oublié de te mentionner, mais j'avais voté pour toi tu devrais pas dire ça :(:P

 

C'est vrai...non mais tu vois Moyes faire tomber le barça avec la Real. I have not idea what i'm doing :D

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est la mode je ne dirai qu'un chose: déçu de ne pas voir Neosquall dans cette première liste ! Après chacun vote selon leurs propres critères et les titres ne sont pas immérités loin de là. Soyez contents d'avoir été élus quelque soit le prix bande d'ingrats ! :P

 

Bravo à tous les lauréats en tout cas !

En espérant que Santana ne disparaitra pas de la circulation étant donné que ce titre semble porter malheur, on se demande encore ce qu'il est arrivé à JP Rouve...

 

Je l'avais eu à mon arrivée, devant Héléna ^_^

 

Sinon, félicitations aux vainqueurs ... Perso', pour la révélation, j'ai voté pour Neosquall. Une très belle surprise, quand je le voyais poster, je cliquais directement pour voir ce qu'il a mis. Sinon, j'avais également hésité entre Don_ (mais moins en vue, mais un AVATAR !!! Ca change tout :D) et Santana ... Mais c'était un membre qui était là depuis longtemps ^^

 

Après, j'ai voté pour OLH en tant que membre le plus drôle, fallait bien changer, pas toujours voté pour toto ou pj :P

 

Mais vous êtes tous des membres estimables et estimés (:P) du forum, vous apportez tous vos petites touches qui permettent d'avoir un bon forum, convivial et qui nous fais aimer davantage le club. Pensée particulière aussi avec les supporters d'autres clubs, comme Exocitizen, Graciak, Skynet (:P), Pep, Petit Mozard beaucoup d'autres membres ...

 

Après, ça peut clasher avec n'importe qui mais tant que c'est fais dans le respect ^^

 

En tout cas, félicitations aux vainqueurs. (J'avais voté pour Nani pour le plus maladroit, rassure toi Nathou, tu as fais de grands éfforts mais c'est cette étiquette qui est toujours là). :)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D hey ho, pas touche à Rooney hein :P

Lequel ?

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve cool le prix du membre le plus maladroit, ça laisse un peu un côté candide et marrant au membre, rien à voir avec la pertinence du post. Le post le plus pertinent peut avoir une touche de maladresse, d'ailleurs j'suis sûr qu'une team a tenté de voté pour moi pour ce genre de prix avec pas forcément de bonnes intentions lol

 

 

Les votes sur ce forum, ils sont fait pour rigoler Nathou, sinon c'est pas la peine de voter. Du coup tous les votes doivent être vu "positivement", avec humour, avec du second degré et un côté décalé. Le membre le plus agressif c'est pas la personne insupportable du forum. C'est peut être la personne la plsu interessante mais qui l'habitude de rentrer dans le lard, c'est cool, on rigole ! Le plus franc, la mauvaise foi etc c'est fait pour rigoler.
Par contre Rooney_8 mauvaise foi, j'crois que c'était p'tet le plus logique dans ses analyses mais bon :D. P'tet à cause du sujet politique !

 

Bref tous les prix sont cools, et l'année prochaine on rigolera encore !

Bon après j'ai p'tet pas la même vision que vous, mais si j'suis à l'ouest et qu'on vote sérieusement pour encadrer et etiqueter les gens, je retire tous mes votes ^^

 

 

Perso pour la révélation j'ai pas hésité une seconde, Santana a pris une autre dimension. A la rigueur j'aurais pu voter pour Neo pour le prix du membre de l'année carrément... Alalala que de choix !

Bravo OGS, c'est entièrement mérité, ton travail a été colossal.


D'ailleurs p'tite dédicace à babyface, j'ai le pris Wayne Rooney ahahah. Le comble aurait quand été de le donner à Marvin !

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le titre du contenu le plus liké de MD. ^^

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/best-content/

 

Ha je comprends pourquoi Neo m'a mis à l'amende dans les likes cette année, j'étais au même niveau à un moment. Forcément 60 en deux posts ça compte ! :D

 

Félicitations à tout le monde, j'en ai pas beaucoup en commun je remarque.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ça a joué en sa faveur. Ses deux commentaires étaient les plus aimés, exemple d'un travail monstre.

 

Sinon, pour le membre le plus fidèle et le plus charismatique, j'avais mis BigManUtd. Vu que j'avais voté pour OGS dans le membre de l'année, je n'avais pas voté pour lui dans le plus fidèle, afin de diversifier mes votes.

 

Parce que sincèrement, il fait un travail de l'ombre monstrueux, que ce soit dans le staff ou dans les commentaires. Pourtant, sur des sujets, je suis pas d'accord avec ce qu'il pense (comme le topic Rooney par exemple), mais je me retrouve dans beaucoup d'autres commentaires.

 

Et vraiment, il apporte beaucoup alors que c'est un mec de l'ombre. BigManUtd est le Carrick du forum.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a eu un paquet de moments épiques cette année. Ice Bucket Challenge et tonton PJ et Fil'. Le débat sur kebab/grec, le topic politique n'a jamais été aussi intéressant, vivement 2016/17. Tous les débats sur Moyes c'était mythique à partir de février, le gif de Fellaini en mode cheval. Les chèvres de M. Skynet, les topics lancés/relancés par OGS Charlie. On s'est bien marré cette année, même si heureusement que Moyes soit parti, le débats tournaient en rond.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a eu un paquet de moments épiques cette année. Ice Bucket Challenge et tonton PJ et Fil'. Le débat sur kebab/grec, le topic politique n'a jamais été aussi intéressant, vivement 2016/17. Tous les débats sur Moyes c'était mythique à partir de février, le gif de Fellaini en mode cheval. Les chèvres de M. Skynet, les topics lancés/relancés par OGS Charlie. On s'est bien marré cette année, même si heureusement que Moyes soit parti, le débats tournaient en rond.

 

Andeerson, le suisse pressé.

C'est vrai que ça sera intéressant lol

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu mais PJ qui a le prix Georges Best : Bogoss !

A cause de vos conneries, ma femme demande le divorce.
  • J'aime 8

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...