Aller au contenu

Votes Des Forumeurs De L'année 2014


Jiminy

Messages recommandés

Félicitations aux vainqueurs ! Rien à redire, mes votes étaient un peu différents mais faut dire que j'ai eu de sacrés trous pour certaines catégories.

 

Perso j'ai voté mondoudou pour le membre qui argumente le mieux. Je suis pas toujours d'accord avec elle au préalable mais la manière dont elle explique ce qu'elle pense et pourquoi me plait bcp. J'arrive à comprendre son raisonnement et je finis parfois même par être d'accord au final. C'est le but de l'argumentation pour moi. Surtout qu'elle parle souvent de foot "abstrait", c'est très plaisant à lire.

 

 

Bien vu les OGS, Red Eye, Santana, OLH, Rooney_8, Marvin, pj, Neo et j'en passe -m'en voulez pas-, continuez à nous régaler :pet:

 

Justement ça me fait plaisir que tu dises ça parce que je ne comprend pas trop comment je peux être nommée membre le plus tacticien sans être membre qui argumente le mieux puisqu'il n'y a presque que de tactique à argumenter au football surtout sur toute une année. Du coup je ne pense pas que mon titre soit mérité.

 

En plus je suis pas mal blasée par mon prix de tacticien ^^

Même si je ne suis pas mécontente d'avoir encore remporté le seul titre qui concerne le football.

 

Le titre de Red Eye ne me surprend pas, il est clair et intéressant mais je le trouve trop timoré dans ses avis. Du coup je me dis que je n'ai pas la même connotation de l'argumentation que la plupart.

Surtout avec Charlie qui met toujours 20 lignes grandiloquentes pour exprimer la moindre banalité.

 

A mes yeux Busby, Graciak et Lima sont ceux qui argumente le mieux.

 

Comme Skynet je ne comprend pas trop le prix de Redice non plus. Je le considère comme l'un des membres les plus intéressants de ce forum et il a en plus apporter quelque chose de nouveau ici mais ce n'est pas ça que je retiens de toi. J'avais voté busby aussi.

 

Je trouve ma présence dans la liste de la mauvaise foie très injuste. Je dis souvent du bien des trois-quatres joueurs de MU que je n'apprécie pas ou peu dans leurs topics ou dans la shout quand ils le méritent et je critique souvent les joueurs que j'apprécie spécialement au point même qu'on se trompe souvent quand on me parle des joueurs que j'aime ou non. J'aime bien Blind par exemple et j'ai été une des seules a garder les pieds sur terre avec lui et contrairement à ce qu'on a lu partout au moment de sa blessure n'a pas touchée l'équipe. Je n'aime pas Evans et pourtant je l'ai beaucoup défendu et contrairement à d'autre je n'oublie pas les bonnes choses qu'il a monté par le passé. Je dis beaucoup de bien de VP alors qu'il m'est assez indifférent. Le meilleur exemple reste Vidic :wub:

Quand je vois tous ces membres qui s'acharnent à dire bêtement la même chose sur certain joueurs aimé ou détesté quelque soit leurs prestations je trouve ça aberrant tout comme le titre de Rooney_8 d'ailleurs.

 

Le plus rabat joie pourquoi pas. Je suis pourtant bien plus enthousiaste sur le niveau actuelle de l'équipe que la majorité du forum et je ne faisait pas parti de ceux qui pensait à la fin d'une grande équipe la saison dernière. J'ai surtout été négative sur les transferts ça doit venir de là mais j'ai plutôt l'impression d'avoir eu raison au final.

Je suppose en fait que beaucoup confondent remise en question et rabat joie, ça explique les deux votes.

Mais bon celui là n'est pas forcément immérité.

 

Pour les allusions sexuelles désolé pj mais ça aurait du être marvin, largement. Il doit même être déçue ^^

Il m'arrive de modifier mes messages en pensant à l'interprétation que pourrait en faire Marvin :D

 

Pour le reste à part Skynet pour maladroit c'est assez logique.

 

Sauf pour le membre de l'année bien sur où il ne faut pas confondre avec membre le plus actif. Je trouve qu'il y a quand même un paquet de membres bien plus pertinent et bien plus objectif que OGS sur ce forum.

 

Pour moi OLH le méritait totalement, sur l'activité, la pertinence et l'ambiance il a été celui qui a le plus apporté.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas etre d'accord avec elle, mais au moins c'est la personne la plus sincere sur ce topic depuis le debut des votes, selon moi.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Mondoudou :D En mode acharnée :P

 

Dans ces cas là Charlie, canto_ronaldo7, BigManUtd, Santana, NATHOU92, PJ Harvey, Lupara et j'en passe peuvent largement être membres de l'année devant le suscité! Moi j'aime bien OLH même si ce dernier apparemment ne m'aime pas mais je passe outre, avant son statut de VIP il était un réel vainqueur potentiel c'est d'ailleurs moi qui ait boosté personnellement ce statut mais depuis et de mon humble avis il ne le mérite pas par rapport aux membres que je viens de citer. OLH quand il parle sérieusement football est très intéressant je le conçois tranquillement et sereinement mais il n'avait pas réellement ce cheval de bataille en tête apparemment.

 

Skynet pour le coté maladroit a peut être payé le passage Falcao qui a été flagrant et qui a suscité les hautes réprimandes! Cela avait un coté très maladroit envers la communauté des fans de Manchester United même si moi personnellement je ne lui en veut pas mais ce genre d'épisode compte réellement dans l'idée de ce coté maladroit, il aurait pu avoir des voix pour le coté membre courageux ou tête brûlée :P

 

Après chacun son avis

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas etre d'accord avec elle, mais au moins c'est la personne la plus sincere sur ce topic depuis le debut des votes, selon moi.

Oui je ne méritais absolument pas le titre d'allusions sexuelles, c'est vrai.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne méritais absolument pas le titre d'allusions sexuelles, c'est vrai.

 

Attention ne pas tout melanger. Je ne dit en aucun cas que je suis en accord avec ce qu'elle vient de lacher sur certains memebres. Simplement elle a la franchise de dire ce qu'elle pense vraiment, et ça j'aime bien.

 

@ ogs : je te rassure je n'ai rien contre toi. Et si j'ai pu employé des mots blessant dans la shoutbox, je m'en excuse mille fois. C'etait sur le coup de l'enervement. Je n'ai rien contre personne ici.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention ne pas tout melanger. Je ne dit en aucun cas que je suis en accord avec ce qu'elle vient de lacher sur certains memebres. Simplement elle a la franchise de dire ce qu'elle pense vraiment, et ça j'aime bien.

 

@ ogs : je te rassure je n'ai rien contre toi. Et si j'ai pu employé des mots blessant dans la shoutbox, je m'en excuse mille fois. C'etait sur le coup de l'enervement. Je n'ai rien contre personne ici.

Redevenons des confrères dans la joie et la bonne humeur lol, tout avait bien commencé il y a quelques années :P j'avais vu le personnage que j'avais perdu quelques semaines plus tôt, le même gars mais je l'ai reperdu en espérant le retrouver.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ne pas tout melanger. Je ne dit en aucun cas que je suis en accord avec ce qu'elle vient de lacher sur certains memebres. Simplement elle a la franchise de dire ce qu'elle pense vraiment, et ça j'aime bien.

 

@ ogs : je te rassure je n'ai rien contre toi. Et si j'ai pu employé des mots blessant dans la shoutbox, je m'en excuse mille fois. C'etait sur le coup de l'enervement. Je n'ai rien contre personne ici.

Je ne mélange rien du tout, je dis simplement ça parce que c'est vrai c'est tout :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu bisous - bisous par ici. Moi je m'attendais à voir du sang suite au post de mondoudou.

Elle se retrouve sanglante mais un petit match de l'AJ Auxerre entre fans et tout rentre dans l'ordre :D

 

Après il ne faut pas confondre pertinence et être d'accord avec ce que quelqu'un dit... Je ne suis pas d'accord avec des membres comme Santana parfois mais cela ne m'empêche pas de trouver cette pertinence. Des personnes parfois racontent vraiment n'importe quoi et on peut être farouchement opposés à ce qu'on appellerait du Hors Sujet.

 

Et Mondoudou je ne suis jamais d'accord avec toi donc forcément ça doit jouer :D sauf quand on parle de l'AJA en fait :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jura Sud va sortir l'AJA au passage :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mélange rien du tout, je dis simplement ça parce que c'est vrai c'est tout :)

 

Arrete, pj, je sais que ton intention de depart etait autre. ^^

 

Apres c'est vrai que ton titre est immérité, je l'aurais donné à Marvin. Mais etre second dans la catégorie du plus drole c'est pas mal. :D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete, pj, je sais que ton intention de depart etait autre. ^^

Tu te trompes OLH je t'assure ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pj, c'est avec Flinic, le plus beau Ice challenge que j'ai vu :wub:

 

(Bon ok, c'est aussi un peu plus que ça :P)

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pj, c'est avec Flinic, le plus beau Ice challenge que j'ai vu :wub:

 

(Bon ok, c'est aussi un peu plus que ça :P)

t'etais sur place pour confirmer ? jean doute.

 

De l'eau bien chaude là en fait :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Mondoudou je ne suis jamais d'accord avec toi donc forcément ça doit jouer :D sauf quand on parle de l'AJA en fait :o

 

C'est probable :D

 

Skynet pour le coté maladroit a peut être payé le passage Falcao qui a été flagrant et qui a suscité les hautes réprimandes! Cela avait un coté très maladroit envers la communauté des fans de Manchester United même si moi personnellement je ne lui en veut pas mais ce genre d'épisode compte réellement dans l'idée de ce coté maladroit, il aurait pu avoir des voix pour le coté membre courageux ou tête brûlée :P

 

Après chacun son avis

 

Pour OLH je me suis déjà exprimée, je trouve que pas mal de ces trolls apportent plus que beaucoup de messages sérieux.

En plus d'être amusant.

 

Je suis passée complétement à coté de cette histoire avec Falcao, il s'était passé quoi ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'etais sur place pour confirmer ? jean doute.

 

De l'eau bien chaude là en fait :D

J'ai confiance en Pj, et Flinic montre le thermomètre au début de sa vidéo, tu peux pas test :P

 

OGS, pas émotif plus que ça non ;)

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...