Aller au contenu

Votes Des Forumeurs De L'année 2014


Jiminy

Messages recommandés

Tous les ans, ce sont les même résultats. C'est pire que le ballon d'or votre élection. Félicitation aux lauréats, tout de même !

Je m'attendais vraiment à voir de la diversité cette annee(mes votes allaient dans ce sens là) mais finalement tu as bien raisons, c'est encore et toujours les mêmes qui remportent LES meme distinctions. Un peu répétitif là j'avoue.

 

Néanmoins félicitations aux lauréats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans, ce sont les même résultats. C'est pire que le ballon d'or votre élection. Félicitation aux lauréats, tout de même !

Bah pas trop non. Membre le plis sympa: Moustik, membre qui fait le plus de cochonerie dans sa chambre :P : Pj, membre le plus drôle: OLH, membre de l'année: OGS, membre le plus philo (qui n'y etait pas l'année dernière): Redice, revelation du fofo: Santana, membre qui argumente le mieux: Red Eye donc non ce n'est pas les mêmes résultats tous les ans Sk. Cette année, on peut même dire qu'il y a eu du changement mis à part quelques catégories ou mondoudou fait son trou comme d'habitude ou d'autres encore.

 

Un peu déçu de ne pas voir Don, pour la révélation, mais amplement mérité pour Santana qui a apporté une grosse contribution cette année.

 

Felicitations à tous et particulièrement à OGS, Moustik, Redice et d'autres que j'oublies.

 

J'ai failli oublier ceux qui n'ont pas eu de prix mais qui auraient merité d'en avoir. Félicitations tout de même pour la touche amenée par chacun/chacune au forum. Ne changez rien bandes d'enf*****, on continue en 2015 :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que j'allais gagner le prix du maladroit. Vous savez pourquoi ?

Kobe est porté disparu depuis août :cry:

Pour ma part je trouve que ton élection c'est franchement n'importe quoi mais j'y reviendrai.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais voté Don_ comme membre de l'année et Santana comme révélation, c'est deux personnages qui ont mis beaucoup de vie cette année. Après réflexion j'ai pas placé de vote pour OLH avec qui, notamment, je me suis bien marré durant cette année 2014 difficile personnellement et footbalistiquement.

 

Comme l'autre disait sur la page d'avant trop de membres épiques ici.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas spécialement le mériter non plus objectivement mais c'est plutôt logique, vu que Kobe est absent et les autres sont des membres pas très "influents" ou nouveaux.

J'avoue que je suis désagréablement surpris mais c'est le jeu, je ne suis pas adroit mais fort heureusement je n'ai pas que des défauts lol

En tout cas un grand bravo aux autres lauréats car ils sont plutôt justifiés !

GGMU! :united:

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais vraiment pas à cette distinction qui me touche énormément. Je remercie tous les membres du forum qui font que ce dernier soit un lieu de débat et d'échange où on retrouve des sensibilités atypiques ce qui fait tout son charme et qui le rend certainement le forum le plus intéressent dont j'ai pu faire parti. Je remercie aussi les fondateurs, les administrateurs et tous le staff(ainsi que le graphiste :P ) qui font un travail remarquable et nous permettent tout simplement d'échanger. J'ai beaucoup appris sur ce forum tant dans le domaine sportif en général et footballistique en particulier que dans d'autres domaines qui beaucoup n'ont rien avoir, notamment la philosophie ( même si la philosophie a avoir avec tout). C'est le forum où j'ai passé le plus de temps et j’espère que ça va durer encore longtemps en votre compagnie.

 

Je vous remercie encore une fois de me permettre de faire partie de cette belle aventure ( ouais c'est assez cliché mais je le pense vraiment) qui est manchesterdevils.

Modifié par redice
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs je tiens à préciser qu'on ne vote pas pour le changement en particulier mais bien pour ceux qui vous ont marqués dans l'année concernant les catégories mentionnées.

 

On ne vote pas non plus à la base pour un membre par réflexe par rapport aux années précédentes.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations les gars, moi aussi je regrette l'absence de Don, et Nathou pour moi t'es le King de la Championship, c'est un beau prix ;)

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Petit penser a Nathou qui a écrit sur son profil: "Il est tellement populaire qu'il est constamment classé "hors-catégorie" sur chacun des trophées de fin d'année, puisque sinon il gagnerait tout (sauf le prix du membre le plus maladroit bien sûr ;) ). Perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trophée du plus maladroit prend un tout autre sens avec toi. Vraiment je le vois pas comme un petit trophée pas sympa. Perso, je t'y ai mis parce que quand je te lis, je vois où tu veux en venir mais a chaque fois, j'ai un sourire agréable. Le terme maladroit avec toi prend un sens vraiment sympathique, c'est pour celà que j'ai voté pour toi, personnellement.

 

En plus du trophée du duo ( avec glory pour le topic réserve) pour ton travail depuis quelque sas ion sur l'antichambre de la PL.

Félicitation

  • J'aime 5

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...