Aller au contenu

Votes Des Forumeurs De L'année 2014


Jiminy

Messages recommandés

Ah lalala... La bonne époque ! Comment j'ai changer depuis ! :D a l'époque j'étais le boulet du forum, avec un pseudo de prépubère, j'étais le troll de service, présent sur le forum des rivaux !

Depuis j'ai évolué, comme ce forum, je pense que les membres m'apprécient maintenant, malgré que je supporte le rival qui prends de l'ampleur. J'ai su élevé ma qualité de réponse, au point de devenir VIP, c'est dire, un Citizen VIP, y'en aura pas 50 ! J'ai évolué, comme le forum a évolué. Et même si je suis moins présent qu'avant a cause de ma vie personnelle, je prends toujours autant du plaisir a venir sur ce forum. Ce n'est peut être pas le meilleur forum français de foot, mais il s'en rapproche tant il est riche en qualité et en présence. L'organisation est vraiment top, il n'y a rien a redire. Franchement, je suis fier de faire parti de ce projet !

 

J'oubliais, a voté... il y a 2 semaines. :P

  • J'aime 2

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'au début je te détestais lol.

Mais je dois bien reconnaître que parmi tous les fans d'autres clubs présents sur ce forum, tu es mon préféré ! :wub:

 

Attention, je ne remets absolument pas en cause tout ce qu'apportent Pep et Graciak (entre autres) de bon sur ce forum car eux aussi sont des exemples prouvant qu'on peut facilement s'entendre entre supporters d'équipes différentes.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Moustik aussi.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Skynet !

 

 

:P

On a ça aussi ^^

 

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votes clos :)

Résultats à paraître d'ici quelques jours maxi ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins en hiver quand même

Oui, j'ai eu quelques vacances, du coup j'en profite.

 

Un CR devrait venir dans pas longtemps d'ailleurs (mais il va me falloir des photos du frangin je crois).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lalala... La bonne époque ! Comment j'ai changer depuis ! :D a l'époque j'étais le boulet du forum, avec un pseudo de prépubère, j'étais le troll de service, présent sur le forum des rivaux !

Depuis j'ai évolué, comme ce forum, je pense que les membres m'apprécient maintenant, malgré que je supporte le rival qui prends de l'ampleur. J'ai su élevé ma qualité de réponse, au point de devenir VIP, c'est dire, un Citizen VIP, y'en aura pas 50 ! J'ai évolué, comme le forum a évolué. Et même si je suis moins présent qu'avant a cause de ma vie personnelle, je prends toujours autant du plaisir a venir sur ce forum. Ce n'est peut être pas le meilleur forum français de foot, mais il s'en rapproche tant il est riche en qualité et en présence. L'organisation est vraiment top, il n'y a rien a redire. Franchement, je suis fier de faire parti de ce projet !

 

J'oubliais, a voté... il y a 2 semaines. :P

 

"malgré que" suivi d'autre chose qu'un subjonctif... J'ordonne le ban def. Mais je suis prêt à retirer ma plainte si tu me donnes l'adresse d'un meilleur forum "de foot" comme tu le dis si mochement. Merci.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post de citizen, c'est quand de la bonne branlette. "Alors oui voilà, j'ai évolué, maintenant je suis meilleur, je suis éloquent t'as vu, tout le monde m'aime, je suis VIP, moi au moins j'ai su alors que toi, le non VIP t'as pas su, t'as vu" Le tout en calant malgré que, un espèce, et en allant même jusqu'à sous entendre que ce forum n'est pas suffisamment bien pour lui "C'est vrai qu'y a mieux niveau forum, mais je suis gentils, je vous fais l'honneur de ma présence, ne me remerciez pas" Et le mot de la fin, tout en mégalomanie "L'organisation est top. Je suis fier de faire parti de ce projet" En gros, monsieur se considère sans stress comme pierre angulaire du forum et de son développement, au même titre que les admins, excusez du peu. "Ouais je suis au top, vous aussi les modos, on est au top, c'est grace à nous tout ça ! D'ailleurs, perso' je suis tellement au top que j'ai voté il y a deux semaines, vous pouvez vérifier, le premier vote c'est le miens".

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle de bouseux comme L'AJA, remplacé par l'ETG. Quand il y a trois lettres, et des mots bizarres, c'est toujours des bouseux.

 

Qu'est ce que c'est que ce c****** :D

 

 

J'espère que t'as vu la victoire d'Auxerre contre Arles-Avignon !

Parce que c'est bien beau de revenir en fanfare quand l'OM est au top mais n'oublies pas qui va tomber en national !

 

Tu dis vraiment n'importe quoi Bunny !

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...