Aller au contenu

Votes Des Forumeurs De L'année 2014


Jiminy

Messages recommandés

J'espère qu'ils n'ont pas oublié le but du défi: faire un don. :P

J'ai donné mon corps :P
  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vraiment l'intention d'intervenir dans ce topic mais avant que ça ne vire au pugilat, je viens y mettre mon grain de sel.

 

Skynet, depuis 2 jours tu affirmes que tout ça doit être pris à la rigolade, que tous les prix sont sympathiques à l'exception de tes prix négatifs, tes podiums négatifs et les prix négatifs de Rooney_8. On vient même de te traiter de mauvais perdant sur ce topic, alors ne t'enfonce pas trop. Ce qui m'amène à mon deuxième point :

 

Tes remarques, tes critiques, semblent s'adresser à un groupe, au staff notamment. Mais on a eu 60 votants environ. Ce ne sont pas les 3-4 membres du staff avec qui tu t'es accroché qui ont décidé de te régler ton compte à toi et/où à Rooney_8. Nos votes n'auraient pas suffi à te faire gagner tes prix. Je le dis également à mondoudou : ces votes sont le résultat exact de ce que les 60 membres ont voté (dont vous mêmes). Alors, ne tombez pas dans le règlement de compte, ça peut très vite tourner au ridicule.

 

Si toutefois il y a le moindre doute émis sur les résultats publiés, qu'on parle de magouilles etc, j'inviterais un membre quelconque à venir vérifier et recompter tous les votes.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vraiment l'intention d'intervenir dans ce topic mais avant que ça ne vire au pugilat, je viens y mettre mon grain de sel.

 

Skynet, depuis 2 jours tu affirmes que tout ça doit être pris à la rigolade, que tous les prix sont sympathiques à l'exception de tes prix négatifs, tes podiums négatifs et le prix négatifs de Rooney_8. On vient même de te traiter de mauvais perdant sur ce topic, alors ne t'enfonce pas trop. Ce qui m'amène à mon deuxième point :

 

Tes remarques, tes critiques, semblent s'adresser à un groupe, au staff notamment. Mais on a eu 60 votants environ. Ce ne sont pas les 3-4 membres du staff avec qui tu t'es accroché qui ont décidé de te régler ton compte à toi et/où à Rooney_8. Nos votes n'auraient pas suffi à te faire gagner tes prix. Je le dis également à mondoudou : ces votes sont le résultat exact de ce que les 60 membres ont voté (dont vous mêmes). Alors, ne tombez pas dans le règlement de compte, ça peut très vite tourner au ridicule.

 

Si toutefois il y a le moindre doute émis sur les résultats publiés, qu'on parle de magouilles etc, j'inviterais un membre quelconque à venir vérifier et recompter tous les votes.

 

Merci, les gens arrêtez de vous prendre au sérieux.

 

Quand j'ai caricaturé ExoCitizen sur son post branlette, j'en pensais pas moins. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de celui qui se montre le plus éloquent ou de celui qui est membre de l'année, n'en déplaise à Mondoudou qui pense qu'il y a plus pertinent que OGS (est-ce si difficile ? là est la question ! je plaisante :D)... Ces prix ne font que récompenser l'implication des membres et c'est pour cela d'ailleurs que de nombreux noms reviennent. Donc que vous soyez membre le plus drôle ou le plus maladroit, cela démontre simplement l'affection que vous porte le forum, rien de plus et c'est déjà bien !

 

Personnellement, je visais celui de la mauvaise foi ! Pas grave, je trouverais mieux que Saint Lindegaard l'année prochaine ! :D

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 8

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je plains ceux qui ont dû dépouiller les votes. Ce doit être le truc le plus chiant à faire ... .

Tant que c'est pas les Balkany ^^
  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu l'occasion de réagir. J'avoue ma surprise de posséder ces deux titres que sont celui du membre faisant preuve de mauvaise foi et celui du plus franc. C'est un parfait oxymore. On ne peut pas être de mauvaise foi et franc en même temps ou alors je suis parfaitement schizophrène. Bon après je suis plutôt fier de remporter deux années de suite ce titre de membre le plus franc. Cela me fait plaisir et je remercie sincèrement les personnes qui me considèrent ainsi. Merci à Filnic d'ailleurs pour son soutien.

 

Ceux qui me taxent de mauvaise foi sont eux-mêmes de mauvaise foi. Je le dis comme je le pense car je suis franc.

 

Le prix du membre le plus agressif me paraît aussi injustifié, j'estime que je m'enflamme beaucoup moins dans les débats. Mes antécédents avec Alruud principalement sont derrière moi. Bon j'avoue le membre n'est plus là, ça doit aider aussi :D . Peut être avec Babyface oui mais nos embrouilles commencent à remonter. Je pense que ce prix, je le dois à ma réputation. Je l'accepte malgré tout.

 

Le but n'est pas de parler que de moi donc pour faire un petit topo général, je dirais que je suis un peu déçu de voir plus ou moins les mêmes personnes remporter ces différents titres années après années. Mais il faut croire que la longévité est appréciée sur ce forum et qu'elle est porteuse de résultats. C'est donc finalement une bonne chose de féliciter la longévité et la participation. Je pense que ceux qui commencent à se faire un nom parviendront à rafler des titres dans les années futures. Et c'est tant mieux car ce forum est riche en diversité. C'est sa caractéristique première.

 

Un peu étonné de voir Marvin sans le moindre titre individuel lui qui a charbonné cette année avec une complétude impressionnante.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin je l'avais en membre de l'année.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos votes n'auraient pas suffi à te faire gagner tes prix. Je le dis également à mondoudou : ces votes sont le résultat exact de ce que les 60 membres ont voté (dont vous mêmes). Alors, ne tombez pas dans le règlement de compte, ça peut très vite tourner au ridicule.

 

Si toutefois il y a le moindre doute émis sur les résultats publiés, qu'on parle de magouilles etc, j'inviterais un membre quelconque à venir vérifier et recompter tous les votes.

 

Je ne sous entendais vraiment pas ça, je l'aurais dit ouvertement sinon ^^

Je pense bien que tous les membres ont mal votés ! Il n'y a que moi que ai bien voté.

 

Je t'avoue que je regrette un peu certain de mes propos maintenant, mais un peu seulement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins aussi Mondoudou. OLH était tellement loin l'année dernière..Entre son Santitre Cazorla, les Threeso, son "Tiens Marouane, une carotte" et sa manie à déterrer les vieux posts comme : "Smalling, pas technique? Est ce que tu sais au moins ce qu'est la technique? Il est dans la lignée des Maldini", "Etonnante créativité" et autres, il a vraiment fait marrer tout le temps. Pour ce qui est de la philosophie, ça se jouait entre redice qui racontait sa life sans le topic langues/ethnie et filnic qui parle tour le temps en rébus, tellement je piges rien à ce qu'il dit, sale homme des cavernes va :P.

Pour l’agressivité, zéro suspens, R_8. Ouais, frère c'est parce que tu aimes ce club comme un fou..^^. La mauvaise foi, SK avec son délire sur De Gea. Il voulait tellement ce titre, c'est plus de la mauvaise foi, c'est du génie bien placé.

Allusions sexuelles, Marvin sans hésiter. Avec l'explosion des photos de Jennifer Lawrence, Marvin a dû passer plus de temps sur le topic de la belle femme qu'à Pôle Emploi. Ah, ces chinois!!

Membre le plus fidèle, Neo, un autre chinois encore. Plus rapide que le twitter officiel du club sisi.

Meilleur duo, Filnic/PJ, rien que pour leur Ice Bucket Challenge.

Pour la sympathie, j'ai voté Jiminy. Le niçois au long pif est toujours resté le plus gentil quand Moustik s'amusait à supprimer les posts sur le topic Moyes. <_<

Pour la révélation, Don_. Il aurait dû remporter ce titre dès l'année dernière. C'est quiiiii JP Rouve? Franchement, il a pris une grosse grosse dimension cette année. Son nouveau titre VIP est plus que mérité.

Et pour le membre de l'année, OGS. Bah quoi? Il fallait bien graisser quelqu'un pour devenir VIP :ph34r:. Merci poto :D

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allusions sexuelles, Marvin sans hésiter. Avec l'explosion des photos de Jennifer Lawrence, Marvin a dû passer plus de temps sur le topic de la belle femme qu'à Pôle Emploi.

Ouais non. Je ne dévoilerai pas tous ces mendiants qui m'ont demandé les liens des photos leaked Mdr.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi ? Ou est-ce que t'as vu ça ? Envoi.

 

 

Vous exagérez, les 3 videos de Jessica Brown Findlay sont d'une nullité sans nom. Tout le monde s'en fout tellement elles sont ennuyantes. Donc non, sa carrière est loin d'être foutu. D'ailleurs, y a pire comme Benoist qui nous a offert des clichés d'elle et son mec en train de b****r de manière artistique.

 

 

:D Vous abusez


 

 

:D

Vous faites vraiment un débat :D

 

 

Mais elle est ou cette vidéo j'comprends pas ? j'la trouve pas.

 

 

C'est quoi son nom ?

 

 

Put** j'arrive pas à trouver ses vidéos qu'elle aille s'faire f*****.

Marvin tu m'enjailles pour rien à dire que c'est violent, etc. Ça donne l'impression de passer à côté de quelque chose. :D

 

 

Je viens de la voir, mdr. Sale.

 

Cachez vous pervers!! Surtout Ballax :D

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je trouve ma présence dans la liste de la mauvaise foie très injuste. Je dis souvent du bien des trois-quatres joueurs de MU que je n'apprécie pas ou peu dans leurs topics ou dans la shout quand ils le méritent et je critique souvent les joueurs que j'apprécie spécialement au point même qu'on se trompe souvent quand on me parle des joueurs que j'aime ou non. J'aime bien Blind par exemple et j'ai été une des seules a garder les pieds sur terre avec lui et contrairement à ce qu'on a lu partout au moment de sa blessure n'a pas touchée l'équipe. Je n'aime pas Evans et pourtant je l'ai beaucoup défendu et contrairement à d'autre je n'oublie pas les bonnes choses qu'il a monté par le passé. Je dis beaucoup de bien de VP alors qu'il m'est assez indifférent. Le meilleur exemple reste Vidic :wub:

Quand je vois tous ces membres qui s'acharnent à dire bêtement la même chose sur certain joueurs aimé ou détesté quelque soit leurs prestations je trouve ça aberrant tout comme le titre de Rooney_8 d'ailleurs.

 

 

Pour les allusions sexuelles désolé pj mais ça aurait du être marvin, largement. Il doit même être déçue ^^

Il m'arrive de modifier mes messages en pensant à l'interprétation que pourrait en faire Marvin :D

 

 

:wub:

 

 

La bise d'Amsterdam

 

 

Rooney_8 true red

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...