Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Liverpool


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Donc, Il nous apprend que Falcao est enfin fit, mais qu'il prefere certaines qualités d'un jeune de 18 ans ?

Je pense qu'il se fou legerement de notre gueule, mais bon. Vivement que Radamel parte s’épanouir ailleurs.

On va le remettre en jambes, et c'est les autres qui en profiteront...

 

Mais ça fait un moment qu'il se fou de nous, je n'y crois pas que Falcao a mis tan de temps à être fit et ce qu'il a dit par rapport à VP je n'y crois pas non plus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Don, sans parler de personne en particulier c'est un truc que je ressens aussi sur ce forum.

 

Faut arreter la paranoïa, tous le monde le fait ca. Ca date pas d'hier.

Rien qu'à voir la hype Herrera, et comment ca crache deja sur un Mata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aurais préféré mille fois Falcao, c'est vrai...

Mais bon, maintenant c'est Wilson qui est titulaire et s'il saisissait sa chance j'en serais le premier ravi!

 

Allez GGMU!!!

 

:united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XX :

 

bien entendu il peut avoir des qualités differentes... là n'est pas le souci. C'est la com le probleme. A chaque fois, il invente quelque choses, voila ce qui peut irriter certains. :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en terme de profil, voir Wilson n'est pas si surprenant. Oui, il est plus rapide qu'un Falcao à la course, qui plus est qu'un Falcao qui est en manque de rythme. Devant une défense assez statique, ça a son sens. Là où certains sont déçus, et je peux les comprendre, c'est que Falcao a un vécu pro qui te fait dire qu'une demi-balle de but, c'est une grosse occasion pour lui. Là où Wilson n'a pas montré autant. Dans un tel choc, c'est frustrant de se dire qu'on joue au poker.

 

Maintenant, Wilson a besoin de prouver, et il lui faut du temps de jeu pour ça. Je pense qu'une défense comme celle de Liverpool peut servir son jeu, à lui de le prouver. Mais qu'on dise que Wilson n'a rien pour lui comme ça a été dit quelques pages avant (je ne sais plus par qui), je trouve ça dur. Le gosse n'a que peu joué en équipe première et a quand même largement fait ses preuves en réserve (oui, je connais le niveau). Donc le voir ne me dérange pas plus que ça, Falcao ou non.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a surement un complot des membres contre Wilson parce qu'ils veulent voir Falcao
J'ai mis mon meilleur élément sur le coup, je vous tiens au courant

 

arton10650-ec17b.jpg

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette compo.

Liverpool va la jouer très offensive et très mobile. Lambert ne joue pas, ils densifient leur milieu de ouf. Sans Herrera ça va être difficile d'avoir le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a surement un complot des membres contre Wilson parce qu'ils veulent voir Falcao

J'ai mis mon meilleur élément sur le coup, je vous tiens au courant

 

arton10650-ec17b.jpg

 

Un complot ouai c'est tout à fait ce que Don voulait dire ...

 

IL n'y a qu'a voir la façon dont vous l'avez défoncer même sur des trucs qui n'avait aucun rapport la dernière fois sans l'avoir vu jouer parce que j'avais oser dire que Wilson est sûrement plus vif et rapide que Falcao.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en terme de profil, voir Wilson n'est pas si surprenant. Oui, il est plus rapide qu'un Falcao à la course, qui plus est qu'un Falcao qui est en manque de rythme. Devant une défense assez statique, ça a son sens. Là où certains sont déçus, et je peux les comprendre, c'est que Falcao a un vécu pro qui te fait dire qu'une demi-balle de but, c'est une grosse occasion pour lui. Là où Wilson n'a pas montré autant. Dans un tel choc, c'est frustrant de se dire qu'on joue au poker.

 

Maintenant, Wilson a besoin de prouver, et il lui faut du temps de jeu pour ça. Je pense qu'une défense comme celle de Liverpool peut servir son jeu, à lui de le prouver. Mais qu'on dise que Wilson n'a rien pour lui comme ça a été dit quelques pages avant (je ne sais plus par qui), je trouve ça dur. Le gosse n'a que peu joué en équipe première et a quand même largement fait ses preuves en réserve (oui, je connais le niveau). Donc le voir ne me dérange pas plus que ça, Falcao ou non.

 

En une phrase : LVG sait ce qu'il fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça va mondoudou on rigole. La prochaine fois faut mettre 5 gifs ?

Moi j'ai défoncé personne, d'ailleurs la seule prsonne à qui j'ai parlé de falcao par rapport à Wilson c'est toi . Tu peux voir ce que tu veux mais tu es la premiere à trouver injuste les interpretations un peu cheloues des messages dse membres, là tu es en plein dedans.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...