Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Liverpool


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Je suis prêt, je suis chaud et j'ai préparé les kleenex pour mon pote au boulot demain !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu qu'on va encore passer par toutes les émotions, et que ça ne va pas être facile, mais quel pied ça serait de leur donner une bonne fessée !

 

L'erreur serait de penser que le match va être facile vu l'état de forme des scousers, j'attends beaucoup de LVG pour éviter celà.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je méprise ce club d'envieux. Il ne faut pas y aller par quatre chemins. On doit leur péter la rondelle.

 

J'espère Herrera titulaire. On joue à domicile, on doit avoir la balle pour les étouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce match sera plus facile qu'il en a l'air, les 3 points dans la poche... je suis rarement optimiste mais la je le suis pour plusieurs raisons:

 

on est plus motivé que jamais, on joue chez nous, contre l'ennemi juré, on est en forme contre une équipe en plein doute, on a une dette envers le public qui a vu manchester s'incliner l'an dernier 3-0 chez nous, on n'a pas le droit à l'erreur... on ne peut pas s'incliner 3 fois de suite contre looserpool..

 

on sera à la hauteur, i believe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je méprise ce club d'envieux. Il ne faut pas y aller par quatre chemins. On doit leur péter la rondelle.

 

J'espère Herrera titulaire. On joue à domicile, on doit avoir la balle pour les étouffer.

 

Tkt pas on va encore avoir ce bon vieux 352 si chère à van gaal avec herrera sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce match sera plus facile qu'il en a l'air, les 3 points dans la poche... je suis rarement optimiste mais la je le suis pour plusieurs raisons:

 

on est plus motivé que jamais, on joue chez nous, contre l'ennemi juré, on est en forme contre une équipe en plein doute, on a une dette envers le public qui a vu manchester s'incliner l'an dernier 3-0 chez nous, on n'a pas le droit à l'erreur... on ne peut pas s'incliner 3 fois de suite contre looserpool..

 

on sera à la hauteur, i believe...

 

Liverpool joue quasi toujours son meilleur football face à nous, on a toujours autant de blessés que de problème défensifs, on est incapable de gérer un pressing haut et de ce fait, on peut très vite prendre l'eau... Ca marche dans le sens la aussi...

 

Inutile de dire que je suis d'un avis qui est tout le contraire du tient mais j'espère que TU as raison l'ami ;)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous vois bien optimiste, mais j'arrive pas à l'etre... Ils sont pas si faible que ça en ce moment, et nous ont est sur une bonne dynamique, et ça va bien s'arreter à un moment. Je parie que balotelli va marquer un doublé..

 

Non je déconne bien sur :)

On va les exploser ces scousers, on va leur faire regretter l'affront de l'année derniére, et j'espére que cette fois il se la prendra dans la face sa caméra à gerrard.

Un 3-0 propre, net et sans bavure, avec une maitrise du jeu, pour leur montrer que leur saison derniére n'était qu'un sursaut avant de retomber définitivement dans le l'étang boueux qu'est leur club.

 

Van Persie, Herrera, Rooney. Next.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cet optimisme O.L.H, mais le paramètre qu'on omet trop souvent, c'est que quelque soit la situation Liverpool joue toujours à fond contre nous, c'est comme ça.

 

Par exemple en 2009-2010, ils étaient dans une série catastrophique avec 5 matches sans victoire il me semble (dont une défaite contre l'OL et une autre contre Sunderland avec le fameux but gag marqué grâce à la complicité d'une espèce de ballon de baudruche) alors que nous on était sur une bonne lancée...

Résultat du match ? 2-0 pour Liverpool.

 

Après je nous vois mal ne pas gagner mais faudra pas s'attendre à une formalité, ça ne sera malheureusement jamais le cas contre cette équipe, même s'ils jouent en League Two.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est faux, Wilson fallait le mettre contre Hull, pas là purée...

J'espère de tout cœur qu'il me fera mentir mais s'il fait un match de m**** comptez sur moi pour gueuler lol

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...