Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Liverpool


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Encore une prestation médiocre avec énormément de déchets, beaucoup de passes latérales qui auraient pu nous coûter cher mais bon on s'en sort parce qu'on est léthal et parce que David.

 

Ce 3-5-2 est archi bidon mais tant qu'on ne pourra pas jouer avec de vrais latéraux on devra se le taper. Vivement le XI type pour qu'on puisse réellement juger cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce De Gea, comme ils il doivent le detester vers la Mersey, (et contre everton & contre looserpool il a été grave), Match de Fou!!!

 

Sa forme actuelle perso j'ai jamais vu de gardien aligner ce genre de performance dans autant de matchs d'affilées

 

trop fort...

 

le seul bemol c'est notre 3-5-2 qui a permis à l'adversaire de se procurer tant d'occaz, sinon à part ça les joueurs se sont bien demerdés... Chapeau!!!

 

Et quand les autres seront de retour et qu'on retrouvera une bonne defense à quatre, les choses seront beaucoup plus Easy pour nous!!!

 

il me tarde d'etre après Janvier!!! On va faire un malheur...

 

Et bravo à l'équipe, et je nous souhaite de continuer sur cette serie d'invincibilité jusqu'à la fin du boxing day.

 

Glory Glory Man Utd...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match aprés match on remonte , on s enflamme pas et on continue

 

Liverpool on les a tué , a Londres il y a Big Ben , nous on a Big DAVID quel performance ( cette saison il en rapporte des points )

 

par contre le jour qu il est moins bien on prend une fessé parce que hier en défense ( comme souvent d ailleurs ) y a eu des périodes de stress

 

je sais pas vous mais moi je suis certes impatient de voir Falcao mais quand je vois les matchs de RVP il est en train de monter en puissance

 

super victoire , on a pas eu 10 occasions mais on en plante 3 ( Mata est hors jeu certes mais l arbitre l a pas vu ) et on prend 3 points

 

on est 3e city et chelsea sont encore loin mais pas tant que cela

 

il reste encore pleins de matchs , la série de victoires c est bien mais faut pas focaliser dessus tant qu on perd pas c est mieux !

 

L'arbitre l'a vu mais Mata est pas hors jeu au moment du centre. Mata est hors jeu au moment de la déviation de RVP de la tête, et l'arbitre n'a peut être pas vu la déviation et pensé que le passeur était Young direct pour Mata qui était en bonne position à ce moment là.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il reste encore pleins de matchs , la série de victoires c est bien mais faut pas focaliser dessus tant qu on perd pas c est mieux !

t'as raison, mieux vaut ne pas focaliser sur la série de victoire tant qu'on perd pas... on le fera après, chaque chose en son temps

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la déviation est à peine visible. Ce n'est pas une erreur de l'arbitre sachant qu'il n'a pas pu le voir (on a pu le voir réellement qu'après ralentis...).

 

Si on ne veut plus qu'ils fassent d'erreur, qu'on leur donne la vidéo.

 

Et puis c'est pas comme si cette déviation changeait grand chose. Si il ne la touchait pas Mata met le but quand même.

 

Ils me font marrer les supporters de Liverpool qui disent qu'il n'y a pas but car RVP la dévie pour Mata. RVP effleure le ballon du bout des cheveux, il ne modifie pas sa trajectoire. Mata était quand même étrangement seul aux 6 mètres, leur défense est bidon, c'est pas de la faute de l'arbitre ça.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme vous je suis satisfait de la victoire mais je reste concerné par nos problèmes défensifs trop important. Pour l'instant on va se satisfaire des 3 points car cela nous permet de continuer ce run positif .......

 

Mais il nous faut impérativement recruter des défenseurs de talent car on en a pas .... il nous faut selon moi un gros défenseur comme hummels par exemple et l'associer à Rojo .... l'argentin m'apparait clairement comme étant le genre de joueur qui va se mettre au niveau de son coéquipier dans l'axe ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis c'est pas comme si cette déviation changeait grand chose. Si il ne la touchait pas Mata met le but quand même.

 

Ils me font marrer les supporters de Liverpool qui disent qu'il n'y a pas but car RVP la dévie pour Mata. RVP effleure le ballon du bout des cheveux, il ne modifie pas sa trajectoire. Mata était quand même étrangement seul aux 6 mètres, leur défense est bidon, c'est pas de la faute de l'arbitre ça.

y a hors-jeu, point. C'est scandaleux de pas le voir, de ne pas le siffler, surtout dans ce derby.

Peut-être qu'il y a but sans la déviation (vraiment pas certain), mais y a déviation, donc hors-jeu. Tout supporter est en droit et en devoir de s'en indigner.

Dans l'autre sens, je crie au scandale.

Je comprends pas ton intervention, Santana.

Modifié par filnic
  • J'aime 3

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le deuxième but le hors-jeu est flagrant, je n'ai pas célébré le but avant de voir l'arbitre désigner le rond central !

 

Si ça avait été dans l'autre sens on aurait tous crié au scandale et c'est normal ..

 

Le premier but par contre j'ai gueulé comme je n'avait plus gueulé depuis longtemps pour United, petit pont de Valencia, centre en retrait, but de Rooney ... Le deuxième ne devait pas être validé, mais je dis pas non quand la chance est de notre côté. Le troisième, Lovren et Jones font n'importe quoi !! Il nous le donne clairement ..

 

3-0 contre Pool à la maison, rien de mieux même si encore une fois le contenu est à revoir. Mais perso, c'est la victoire avant le jeu, ceux qui pensent le contraire peuvent aller supporter Arsenal.

 

Fellaini m'a encore impressionné, surtout défensivement. dans un milieu à 2 avec Rooney et Mata un peu devant , la tâche n'était pas simple pour lui et il s'en est très bien sorti !

De Gea est aujourd'hui au niveau de Courtois et Neuer, plus de doute là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a hors-jeu, point. C'est scandaleux de pas le voir, de ne pas le siffler, surtout dans ce derby.

Peut-être qu'il y a but sans la déviation (vraiment pas certain), mais y a déviation, donc hors-jeu. Tout supporter est en droit et en devoir de s'en indigner.

Dans l'autre sens, je crie au scandale.

Je comprends pas ton intervention, Santana.

 

Non ce n'est pas scandaleux de ne pas le voir.

Je ne l'ai pas vu sur le coup. Les commentateurs du match, sur la chaîne où je l'ai regardé ne l'ont vu qu'au ralentit. Les joueurs de Liverpool n'ont pas fait des pieds et des mains quand Mata a marqué car eux-mêmes n'ont rien vu.

Robin l'effleure du bout des cheveux et la balle n'est absolument pas dévié, où du moins c'est invisible à vitesse réelle.

 

Mon point, pour que je me fasse bien comprendre, ce n'est pas tant le hors-jeu car dans l'absolu il y a hors-jeu bien sûr. C'est sur le fait que Mata était totalement libre sur cette action, il n'était pas hors-jeu sur le centre de Young et ce but est autant imputable à l'arbitre qu'à la défense des Reds.

 

Je cherchais simplement à réagir sur les commentaires faits par certains fans de Liverpool un peu partout, qui considèrent qu'on a été avantagé sur cette action pour se chercher des excuses. En omettant le fait qu'il s'agit avant tout d'une faute de leur défense et qu'il est quand même extrêmement compliqué de juger si RVP la touche ou non à vitesse réelle.

 

Sinon je ne m'en indigne absolument pas, le football est fait d'imprécisions. Les erreurs arbitrales font parti du jeu. Un joueur qui effleure un ballon du bout du crane ne l'effleure pas quand personne ne le voit sur le coup. Un but marqué avec la main est un but de légende quand personne ne le remarque à ce moment. C'est comme ça et tant mieux.

Modifié par Santana
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas scandaleux de ne pas le voir.

Je ne l'ai pas vu sur le coup. Les commentateurs du match, sur la chaîne où je l'ai regardé ne l'ont vu qu'au ralentit. Les joueurs de Liverpool n'ont pas fait des pieds et des mains quand Mata a marqué car eux-mêmes n'ont rien vu.

Robin l'effleure du bout des cheveux et la balle n'est absolument pas dévié, où du moins c'est invisible à vitesse réelle.

 

Mon point, pour que je me fasse bien comprendre, ce n'est pas tant le hors-jeu car dans l'absolu il y a hors-jeu bien sûr. C'est sur le fait que Mata était totalement libre sur cette action, il n'était pas hors-jeu sur le centre de Young et ce but est autant imputable à l'arbitre qu'à la défense des Reds.

 

Je cherchais simplement à réagir sur les commentaires faits par certains fans de Liverpool un peu partout, qui considèrent qu'on a été avantagé sur cette action pour se chercher des excuses. En omettant le fait qu'il s'agit avant tout d'une faute de leur défense et qu'il est quand même extrêmement compliqué de juger si RVP la touche ou non à vitesse réelle.

 

Sinon je ne m'en indigne absolument pas, le football est fait d'imprécisions. Les erreurs arbitrales font parti du jeu. Un joueur qui effleure un ballon du bout du crane ne l'effleure pas quand personne ne le voit sur le coup. Un but marqué avec la main est un but de légende quand personne ne le remarque à ce moment. C'est comme ça et tant mieux.

Mais oui!

 

et j'en reviens à la base de la question : tu ne veux plus d'erreur dans le foot tu leur donnes la vidéo.

 

Parler de l'arbitrage, à part si il y a des preuves réelles de corruption, c'est le point Godwin du football. C'est refuser le débat, de manière basique.

 

L'arbitre essaye de bien voir. Il s'entraîne pour bien voir. Ils sont notés.

 

A l'oeil nu, il est totalement compréhensible qu'on ne voit pas la tête de Robin, vu qu'il l'effleure et ne change pas de plus d'un demi millième de degré la trajectoire du ballon. Après 2 ralentis seulement j'en fus certain.

 

Comment en vouloir à l'arbitre, si ce n'est par "dépit amoureux" ?

 

Je ne pense pas que la vidéo n'est pas mise en place à cause du coté passéiste des membres décideurs. Je pense surtout que les erreurs d'arbitre remplissent les 3/4 de leur émissions (Pierre Menez, Stephane Guy et autres beaufs habituels), et font vendre du coca du parfum et des bagnoles, au final.

 

Nous, simple consommateur, on doit subir cette loi inhérente au marché néo-libéral d'altération des désirs. Et comme souvent, on ne profite pas de la technique que l'homme à su développer grâce à ses avancés scientifiques et techniques.

 

Pour conclure : il y aura des matchs où tu seras désavantagés et d'autres avantagés. Et ça s'équilibre simplement parce qu'en moyenne chaque équipe est à peu près autant désavantagée que les autres.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec vous. N'empêche que de tous les sports que je suis, le foot est celui où une erreur peut avoir les pires conséquences et avec la plus grande fréquence. La vidéo, je ne vois pas pourquoi elle n'existe pas encore. Au foot us, le coach a trois challenge. Ok, le rythme n'est pas le même.

Ensuite, pas sûr que les arbitres font toujours de leur mieux. Un Real-Donesk, un Bayern-Malmö, moi je vous dis, les arbitres se font dessus. Parfois, ils sont à deux doigts de faire dédicasser leur chaussettes par Ronaldo ou Roben.

 

Bon, ok, dimanche, les arbitres ont salement sortis les 49ers de la course au playoff. Mais, c'est un rare exemple.

 

Mais ok. Le football (soccer) est fait de ce charme aussi. Mais c'est une vieille rengaine. Elle alimente les médias et fait leur beurre, certes, mais j'y trouve pas mon compte. Vive le sport, crotte!

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas mieux aborder ce match, eux sont loin de leurs niveau de la saison passée, nous on fait le plein de confiance match après match, on va gagner !!

 

 

on va gagner je ne sais pas...

 

mais on DOIT gagner, là est toute la différence ;)

 

 

Rien a rajouter, mais j'étais loin d'imaginer ce scénario, quel pied ! Un De Gea ÉNORME, et un réalisme, mon dieu que c'était bon ! J'avais pas vibrer autant sur un de nos matchs depuis bien trop longtemps !! Et le kiff de voir Balotelli ( que je déteste ^^ ) rater occasion sur occasion lol !!

 

Franchement, on a été parfait, et j'espère qu'on va continuer, je ne pense toujours pas qu'il faut croire au titre, mais au moins prendre du plaisir cette saison c'est déjà mission quasi accomplie !

 

 

UNITED !!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ce n'est pas scandaleux de ne pas le voir.

Je ne l'ai pas vu sur le coup. Les commentateurs du match, sur la chaîne où je l'ai regardé ne l'ont vu qu'au ralentit. Les joueurs de Liverpool n'ont pas fait des pieds et des mains quand Mata a marqué car eux-mêmes n'ont rien vu.

Robin l'effleure du bout des cheveux et la balle n'est absolument pas dévié, où du moins c'est invisible à vitesse réelle.

 

Mon point, pour que je me fasse bien comprendre, ce n'est pas tant le hors-jeu car dans l'absolu il y a hors-jeu bien sûr. C'est sur le fait que Mata était totalement libre sur cette action, il n'était pas hors-jeu sur le centre de Young et ce but est autant imputable à l'arbitre qu'à la défense des Reds.

 

Je cherchais simplement à réagir sur les commentaires faits par certains fans de Liverpool un peu partout, qui considèrent qu'on a été avantagé sur cette action pour se chercher des excuses. En omettant le fait qu'il s'agit avant tout d'une faute de leur défense et qu'il est quand même extrêmement compliqué de juger si RVP la touche ou non à vitesse réelle.

 

Sinon je ne m'en indigne absolument pas, le football est fait d'imprécisions. Les erreurs arbitrales font parti du jeu. Un joueur qui effleure un ballon du bout du crane ne l'effleure pas quand personne ne le voit sur le coup. Un but marqué avec la main est un but de légende quand personne ne le remarque à ce moment. C'est comme ça et tant mieux.

 

 

Je suis d'accord la déviation de RVP est extrêmement légère et là ou tu peux te tromper c'est que sans la déviation de RVP tu n'a pas HJ de Mata car au moment du centre de Young, Mata est parfaitement placé.

 

Voir le HJ était pas forcément aussi simple que ce qu'on veux bien le dire ... Après les arbitres ont estimés que RVP ne touchait pas la balle ... prime à l'offensif en somme ... je ne vois pas comment on peut leurs en vouloir de ça ... Surtout qu'il faut bien 4 ou 5 ralenti pour voir si RVP touche ou non la balle c'est quand même que la déviation est ultra légère ...

 

Tu aurais eu RVP qui avait clairement dévié la trajectoire du ballon, les arbitres n'auraient jamais accordé le but car le HJ aurait été évident ....

 

Donc bon oui il y a erreur d'arbitrage mais cela peut parfaitement se comprendre ...... dans le feu de l'action et sans les ralentis que la télévision nous propose ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord je crie pas au scandale pour le hors jeu ,mais si ca nous arrivent on s en prend a la terre entiere , maintenant l arbitre sans aide de la video voit rien ......comme nous tous devant canal +sport ;)

 

en tout cas on remonte bien au classement , aston villa et newcastle on peut continuer a enchainer les bons resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...