Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Liverpool


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Ou comment avoir une lamborghini dans le garage et se contenter d'une fiat 500 couleur rose, ça me fatigue.

 

Jones-Evans c'est soit un carton rouge soit une blessure dans les 30 première minutes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Toujours pas de falcao ... Ça fait 1 mois qu il s entraîne et c est pas assez pour van gaal

Fallait pas rêver, falcao n'a pas été titulaire depuis bien longtemps, c état sur qu il allait pas débuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal: "Falcao is fit to start, but we need James Wilson in this match for his speed."

Je lui présente un joueur qui apporte de la vitesse et plus encore !

https://www.youtube.com/watch?v=S-lsMf8-SR4

 

(ceux qui veulent voir un p'tit sprint : 1min56)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** 1 mois d'entrainement et toujours pas prêt, faut arreter les conneries. Il s'obstine et c'est soulant à la fin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous n'êtes pas Van Gaal j'ai envie de dire, condamner un joueur de 18 piges qui n'a joué qu'UN seul match titulaire cette saison et des miettes ci et là c'est chaud, très chaud.

 

Quand bien même il sort un match catastrophique, on aura essayé. Vous le verrez tôt ou tard votre Falcao, ne désesperez pas...

Modifié par Don_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous n'êtes pas Van Gaal j'ai envie de dire, condamner un joueur de 18 piges qui n'a joué qu'UN seul match titulaire cette saison et des miettes ci et là c'est chaud, très chaud.

 

Quand bien même il sort un match catastrophique, on aura essayé. Vous le verrez tôt ou tard votre Falcao, ne désesperez pas...

 

Bah certains n'apprecie pas de voir Wilson titulaire, tout comme toi tu sembles ne pas apprecier Falcao, donc je vois pas le souci mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne (en tout cas je parle pour mon nom au moins) ne condamne Wilson, qu'est ce que c'est casse couille les interpretations un peu reloues ^^

 

Falcao est plutôt rapide et vif, c'est d'ailleurs le joueur qui touche le ballon toujours en premier, c'est celui qui recupere le premier les ballons, c'est celui qui change le mieux de direction etc.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah certains n'apprecie pas de voir Wilson titulaire, tout comme toi tu sembles ne pas apprecier Falcao, donc je vois pas le souci mec.

La diff c'est qu'on sent bien que vous vous en prenez au petit parce que vous rêvez désespéremment de voir le colombien et je juges ça pathétique, c'est tout.

 

 

Rooooh me fatigue pas Skynet, j'ai pas ton temps.

Modifié par Don_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diff c'est qu'on sent bien que vous vous en prenez au petit parce que vous rêvez désespéremment de voir le colombien et je juges ça pathétique, c'est tout.

 

C'est toi le vieux gars qui se permet de nous faire un proces d'intention, si tu ne me penses pas objectif, grand bien t'en fasse mais prétends pas en savoir plus que ce que tu ne peux lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diff c'est qu'on sent bien que vous vous en prenez au petit parce que vous rêvez désespéremment de voir le colombien et je juges ça pathétique, c'est tout.

 

Tu sens mal ! Tu juges mal aussi, "heureusement que" t'es pas juge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, Il nous apprend que Falcao est enfin fit, mais qu'il prefere certaines qualités d'un jeune de 18 ans ?

Je pense qu'il se fou legerement de notre gueule, mais bon. Vivement que Radamel parte s’épanouir ailleurs.

On va le remettre en jambes, et c'est les autres qui en profiteront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Compo du match :

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, Valencia, Jones, Evans, Young, Carrick, Fellaini, Mata, Rooney, van Persie, Wilson. #mufclive pic.twitter.com/R4kCKf1J5q

 

 

 

------Carrick-------

Fellaini----- Rooney

---------Mata--------

Wilson-------RVP

 

Ou peut être ça va évoluer en 4-3-3. Cette compo peut marcher si Rooney, Mata et RVP seront à leur niveau techniquement. Si Fellaini et Rooney couvre bien Carrick ça pourrait mettre en orbite Mata ou Wilson pour servir RVP. J’espère que ce dernier sera aussi efficace que lors du dernier match.

 

Défensivement, j’espère que Fellaini et Rooney feront le boulot et suivront les directives de Carrick. Croisons les doigts pour qu'Evans et Jones ne nous gratifient pas d'une boulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...