Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Liverpool


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

La paire Jones-Evans ... Aille aille m'enfin je ne peux me permettre de juger trop vite et j'espère de tout coeur qu'ils me feront fermer ma gueule.

Sinon la compo est pas mal je trouve, Wilson je suis pour tant qu'il y a Rooney et RVP, donc ça peut aller...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais etre le firster, mais je sais pas comment a encore fait le chinois pour me doubler. J'etais pourtant au taquet.

 

Sinon je vous l'avait annoncé, à tous ceux qui mettaient Mata sur le banc...VG tien à son milieu. Le remplacent n'est pas Juan, mais Ander. Tres décu de voir Wilson, je trouve qu'il n'a rien ce gars.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @ManUtd · 9 s il y a 9 secondes

United XI: De Gea, Valencia, Jones, Evans, Young, Carrick, Fellaini, Mata, Rooney, van Persie, Wilson

 

l'enf**** de néo :D

 

Pas de Rojo ni de Ander :(

Tu as environ 8 secondes de retard sur moi. :P

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @ManUtd · 9 s il y a 9 secondes

United XI: De Gea, Valencia, Jones, Evans, Young, Carrick, Fellaini, Mata, Rooney, van Persie, Wilson

 

l'enf**** de néo :D

 

Pas de Rojo ni de Ander :(

 

 

Horrible mais horrible défense, j'ai très peur ! En esperant qu'ils fassent le match de leur vie !

Sinon classic shit, toujours pas de ander c'est rageant mais logique. Wilson laaargement moins logique mais on va dire que c'est "compréhensible"

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as environ 8 secondes de retard sur moi. :P

 

Je propose qu'on lance un défi...Le premier qui arrive à doubler Neo pour la publication des compositions sera élu d'office membre de l'année.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se passe le match fitness pour LVG ?

Pourquoi Jones est direct titulaire, mais pas Falcao ?...

 

Wilson faut s'y faire les gars, à l'instar de Moyes avec Adnan, LVG veut montrer au gens que partout ou il passe, il revele des jeunes. C'est comme ca, car Wilson, c'est bien beau l'entrainement, mais en match c'est zero. Rien à battre qu'il marque today.

 

Et big up aux gens qui mettaient Mata sur le banc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson parce que Di Maria n'est pas là. VG veut quelqu'un qui percute devant, vu que van Persie et Rooney ne peuvent pas le faire.

 

Rooney RVP Falcao, une triplette d'attaquant plus lente c'est pas possible. Di Maria aurait joué devant s'il était disponible je pense.

 

En tout cas, je doute qu'on lève l'option d'achat de Radamel.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...