Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Liverpool


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Avons nous des retour de blessure?

 

A priori, Di Maria pourrait revenir.

 

On en saura plus ce soir à partir de 17h30 avec la conférence de presse.

 

Cela dit, ca à l'air de bien se passer pour Blind, Jones serait proche d'un retour et Rafael aussi.

 

 

Sinon sur l'ascendant psychologique avant le match, il est clairement pour United. RvP redevient un chasseur de buts, série de 5 victoires en PL en cours, un gardien hors du commun et une défense miraculeuse (3 buts en 5 matchs) sans oublier LvG qui se débrouille plutôt bien avec les blessures je trouve depuis le début de la saison.

 

Balloteli pourrait revenir mais Sturridge est encore blessé normalement. Et l'élimination en LdC doit peser et jouer la Ligue Europa ne sera pas un cadeau pour le reste de leur saison mal engagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'y crois pas à cette histoire de tendance qui nous serait favorable. Ce match est l'opportunité pour cette bande de moins que rien de stopper leur hémorragie et par conséquent leur série pathétique. Ils auront les crocs.

 

Le 0-3 à Old Trafford était vachement embarrassant quand j'y repense, le score était même flatteur, c'est dire. Décapitons-les.

 

Ps: No Phil Jones, please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'y crois pas à cette histoire de tendance qui nous serait favorable. Ce match est l'opportunité pour cette bande de moins que rien de stopper leur hémorragie et par conséquent leur série pathétique. Ils auront les crocs.

 

Le 0-3 à Old Trafford était vachement embarrassant quand j'y repense, le score était même flatteur, c'est dire. Décapitons-les.

 

Ps: No Phil Jones, please.

Tu considère qu'une série de 5 victoires consécutives ne te donne pas plus de confiance et d'assurance quant à ta capacité de remporter un match? L'équipe travaille surement beaucoup mieux avec ces victoires, avec moins de doutes, avec plus d'ambition. 3ème de PL, on n'en espérait pas tant il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu considère qu'une série de 5 victoires consécutives ne te donne pas plus de confiance et d'assurance quant à ta capacité de remporter un match? L'équipe travaille surement beaucoup mieux avec ces victoires, avec moins de doutes, avec plus d'ambition. 3ème de PL, on n'en espérait pas tant il y a quelques mois.

Surement lorsqu'il s'agit d'une rencontre banale mais là nan ça joue beaucoup moins à mon avis.

 

Encore plus dans cette affiche très peu rationnel qui part souvent en cacahuète pour diverses raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match banal perso. D'ailleurs outre manche ils en font pas une caisse de ce fake derby.

Bien trop inoffensif pour nous inquiéter. Je ne vois pas comment on pourrait perdre des points face à cette formation.

 

Di Maria encore absent de l'entraînement. Un mal pour un bien, on va revoir le duo Mata/Herrera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match banal perso. D'ailleurs outre manche ils en font pas une caisse de ce fake derby.

Bien trop inoffensif pour nous inquiéter. Je ne vois pas comment on pourrait perdre des points face à cette formation.

 

Di Maria encore absent de l'entraînement. Un mal pour un bien, on va revoir le duo Mata/Herrera

Le duo Mata-Herrera? il jouait Mata lundi soir?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les 3 de devant feront le job , ils peuvent te sortir un gros match comme un match de m**** donc j'espere les voir en forme . Quant a notre formation , j'ai l'impression qu'il va continuer sur le 3-5-2 encore une fois , on verra bien mais je crois qu'il commence a fonder de bons espoirs sur cette formation ce qui me deplait enormement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match banal perso. D'ailleurs outre manche ils en font pas une caisse de ce fake derby.

Bien trop inoffensif pour nous inquiéter. Je ne vois pas comment on pourrait perdre des points face à cette formation.

 

Di Maria encore absent de l'entraînement. Un mal pour un bien, on va revoir le duo Mata/Herrera

T'es très confiant ...

 

Fake derby ? on pourrait se battre au milieu de tableau que United-Liverpool ce sera toujours une ambiance particulière !!

 

match très important, si on gagne après on joue Aston Villa, ça pourrait faire bcp bcp de victoires et gagner Loserpool pour la confiance c'est énorme

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ad4ère et j'ad0re

Je pète des plombs, examens demain de 8 à 10 et puis de 14h30 à 16h30 .... D'où mes jeux de mot douteux !

 

Liverpool sera mon exutoire dimanche, j'attends le match avec impatience, soirée demain, le lendemain réveil à 14h et j'allume la télé, le son à fond pour bien imprégner la pièce de l'ambiance unique d'Old Trafford !

Pour bien les dégoûter, je veux entendre :

 

TWENTY TIMES

TWENTY TIMES

MAN UNITEEED

TWENTY TIMES

TWENTY TIMES

I SAY !!!

TWENTY TIMES

TWENTY TIMES

MAN UNITEEED

PLAYING FOOTBALL THE BUSBY WAY

...

...

...

 

 

Come on United !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que principalement demain, le 352 n'a pas sa place.

On sort cette formation face aux gros(Arsenal, Soton), mais c'etait à l'extérieur. Là, à OT, face à une équipe en manque de confiance total, c'est inutile. Ils vont jouer avec 1 Buteur + 2 joueurs de couloirs. En gros, pas besoin d'avoir une defense à 3 pour contrer Lambert quoi...

On peut très bien garder le 4132 et toujours avoir la supériorité numérique dans certaines zones du terrain...

Sincèrement si je vois une chose qui ne changera pas dans notre formation actuellement, c'est l'entre jeu. Carrick-Mata-Fellaini seront titulaires. Herrera étant le seul interchangeable.

 

4-1.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ( je dis bien "je pense" je suis pas nani hein "Dieu" ) que ça va être un match aussi pourri que ceux face à arsenal et soton à la fin une victoire 2-1 ou 1-0 pour nous car à mon avis on va encore evoluer avec ce système de 3-5-2 qui est à ch*** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive avec ce match on restera à la troisième place. Mais on aura l'occasion pour de creuser l'écart avec West Ham et Southampton car en cas de victoire on crée un écart de 3 points.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raclure parmi les raclures, Balotelli, sera normalement de retour demain. J'ai bien peur qu'il se réveille contre nous cette ordure, dommage qu'il n'y ait plus Vidic pour le faire flipper tout le match.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...