Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Liverpool


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

 

N'exagère pas non plus lol

 

Depuis qu'il est revenu de blessure, tu as une équipe avec et une équipe sans lui. Donc je ne comprends vraiment pas. Après oui, Fellaini fait un peu de bien ces derniers temps, mais je reste dubitatif.

 

Je prie pour un 4312 personnellement. Quand bien même les latéraux sont ... bah sont ce qu'on met quoi, pas besoin d'en dire plus. Mais le 352 avec Carrick, Mata et Rooney dans l'axe, non merci. Coutinho et Gerrard risqueraient de s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les mecs exagerent pas, il percute pas grand chose en A Wilson il est même plutôt mauvais mis à part une ou deux actions. C'est pas la grande classe pour l'instant. Je peux comprendre qu'on cherche un profil plutôt qu'un autre, puis y'a des joueurs malgré leur profil différent qui sont justes meilleurs que le petit Wilson.
Sauf s'il décide de jouer comme à l'entrainement et me faire mentir, ça sera avec joie ! Parce que j'suppose qu'il doit tout peter à l'entrainement pour jouer autant. D'ailleurs il joue bcp + que Janu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune recrue estivale dans le XI.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson n'est pas ouf balle au pied. Il faut le lancer. Tandis que Angel se débrouille avec le ballon.

Non franchement je sais pas comment ce joueur peut meriter une seconde titularisation apres son match face à Stoke...

 

C'est pas lui qui va amener du rythme. Au mieux de la verticalité si il prend la profondeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le trouvez si nul que ça Wilson ?

 

Moi je trouve qu'il a quelque chose quand même

 

Non moi j'en ai aucune idée mais pour le peu que j'ai vu, j'ai vraiment rien vu de spécial comparé aux autres jeunes de son âge des autres clubs. Il se montre d'ailleurs pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez quadruplé de Berba et on renvoi cette équipe de loosers a la maison.

 

Falcao toujours pas titulaire, c'est chiant à la longue cette histoire.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Marvin quelqu'un t'a copié sur leur forum,, mate ça :

http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/3133-pl-16%C3%A8me-journ%C3%A9e-man-united-v-lfc-dimanche-14-d%C3%A9c-%C3%A0-14h30/page-4

 

EDIT : moi aussi lol y a de ces incrustes ici :D

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez quadruplé de Berba et on renvoi cette équipe de loosers a la maison.

 

Falcao toujours pas titulaire, c'est chiant à la longue cette histoire.

Pareil j'en ai ras le c** en ce qui concerne falcao....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...