Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Liverpool


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

:utdflag: :united: :bahlpool:

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prierai plus dieu mais de gea.

Evans mon dieu de la m**** ce mec , il s'est fait bouffer comme une m**** . Jones fait une 1 ere mi temps de m**** mais se rattrappe en 2 eme mais carrick a été énorme .

Je retrouve une équipe qui gagne mais il faut encore faire beaucoup de progrès pour tenter de rattrapper city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Gerrad a fait un match biiien pété ! Ca fait plaisir putin !

  • J'aime 1

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gty-456677006.jpg?w=1000&h=685

 

Cet homme est recherché par toutes les polices de Liverpool ça sera un dangereux violeur en série

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 times, 20 times Man United!!!

 

3-0, du jeu, des frayeurs (Evans, j'en peux plus de ce mec), De Gea énorme, Gerrard ridicule, Balotelli pathétique... Tout est super!

 

LVG a juste montré à tout le monde qu'avec la même équipe que Moyes, il faisait mieux. Patience... Ça ne fait que commencer!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH COME ON COME ON COME ON !!!!! Face aux POOR LITTLE SCOUSERS on a vaincu et on l’a fait avec 3 buts d’écart pour bien leur montrer qu’on avait les crocs et Pan ils ont subi notre colère et également la méthode invincible selon David De Gea.

 

p***** qu’elle est belle celle-là j’aime ça, les écraser par le score comme ça c’est tout simplement fabuleux et superbe ! Notre équipe a encore su être DIABOLIQUEMENT efficace face à un Balotelli complètement dépité, il a été découragé mais malgré tout dangereux à cause d’une défense un peu passive parfois mais bref on gagne avec le score, avec un stade bien plus chaud que d’habitude qui attendait ça depuis un moment et les joueurs leur ont rendu, ce jour est un Grand jour car on a effacé une partie l’ardoise qu’on devait.

 

Tenez Bonux!!!! Mon Dieu qu'elle est belle celle_là :D

 

10849751_828979463826461_863971825612355

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça fait plaisir !! :united: Cela faisait longtemps que je nous avais plus vu joué avec une détermination et une intensité pareille. Avec le 3-0 en prime, c'est parfait. On s'est enfin vengé du 0-3 et 1-4 qu'il nous avait pas subir ces maudits reds. :bahlpool: Bravo les gars avec encore un énorme voire stratosphérique match de De Gea !!!

Modifié par df75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH COME ON COME ON COME ON !!!!! Face aux POOR LITTLE SCOUSERS on a vaincu et on l’a fait avec 3 buts d’écart pour bien leur montrer qu’on avait les crocs et Pan ils ont subi notre colère et également la méthode invincible selon David De Gea.

 

p***** qu’elle est belle celle-là j’aime ça, les écraser par le score comme ça c’est tout simplement fabuleux et superbe ! Notre équipe a encore su être DIABOLIQUEMENT efficace face à un Balotelli complètement dépité, il a été découragé mais malgré tout dangereux à cause d’une défense un peu passive parfois mais bref on gagne avec le score, avec un stade bien plus chaud que d’habitude qui attendait ça depuis un moment et les joueurs leur ont rendu, ce jour est un Grand jour car on a effacé une partie l’ardoise qu’on devait.

 

Tenez Bonux!!!! Mon Dieu qu'elle est belle celle_là :D

 

10849751_828979463826461_863971825612355

Pourquoi tu mets cette photo montage ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téma le logo le dragon il ressemble a une poule ! Club de m**** jusqu’à la moelle serieux

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça! Pour bien influer sur l'écrasement 3-0

 

10858368_616861385085088_137403668826349

Gerrard ne jouait pas OGS.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire plutôt tranquille au final. OLH a toujours raison.

 

Ils nous mettent une bonne pression au début du match, mais on marque contre le cours du jeu. SAF-style. Très belle action de Valencia au passage, ils étaient à trois sur lui.

Par la suite, on fait jeu égal, on marque pendant un autre temps mort. C'était vraiment facile. La deuxième mi-temps est une formalité, ils n'ont plus les jambes pour presser, on fait rentrer des joueurs de ballon. On a totalement contrôler le match à ce moment.

Le résultat est bon, mais je n'ai vraiment pas aimé notre première mi-temps. Beaucoup d'imprécisions, beaucoup de passivité en défense. Et beaucoup trop d'actions concédés.

Big up à De Gea. Quel joueur on a là. Fergie a vraiment eu le nez creux. J’espère de tout cœur qu'il ne partira pas.

Carrick aussi, grand joueur, my man. Il a annihiler toutes les tentatives de Liverpool, très propre à la relance. Ça doit vraiment être chiant de jouer contre lui.

RVP et Mata font également un bon match. Quand ils sont en confiance ce sont d'autres joueurs, ils transfigurent notre façon de jouer.

 

Les flops pour moi. Evans en tête qui se chie dessus à chaque fois qu'il est pressé. Il aurait pu nous coûter un but par sa passe foireuse et là le match aurait été différent.

Jones dans une moindre mesure qui a gagné quelques duels, notamment face à Sterling, mais qui ne sait pas jouer avec ses pieds.

Fellaini qui a perdu énormément de ballons et qui a raté énormément de contrôles. Il fait une meilleure deuxième période quand les joueurs de Liverpool ont arrêté de le presser. Il a aussi gratté quelques ballons devant la surface c'est à noter.
Sinon le reste est à son niveau habituel. Rooney en tête qui nous fait un match dans la lignée de Southampton. Il n'a pas fini sur le terrain et c'est une bonne chose. Le fait que LVG le fait sortir prouve bien que ce dernier voit les carences physiques du Groo.

 

6 victoires d'affilés, un 3-0 à ces chèvres de Liverpool. On sécurise notre position et on peut se mettre à regarder devant nous. C'est de très bonne augure. Reste à se trouver une défense solide et qui sait relancer et la on pourra recommencer à poser les couilles sur la table.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un 3-0 propre, net et sans bavure [...]

 

Van Persie, Herrera, Rooney. Next.

 

Pas si loin..

 

 

Bon on prend notre revanche sur l'an dernier, 6éme victoire consécutive, clean sheet, 3-0, aucune blessure à dénoter (!). Du point de vu statistique, c'est un match parfait.

 

Aprés au niveau du jeu, on s'est quand meme fait dominer, et si il n'y avait pas eu Dieu dans nos buts, on s'en serait un peu plus mal sorti.

Notre deuxiéme mi temps est bien meilleur, on a réussi à mieux ressortir les ballons, à mieux contrer les offensives scouzeuses. Bref, on s'améliore.

 

Aprés il ya toujours des erreurs c*****, :hello: evans, jones qui se jette toujours comme un bourrin mais qui s'est rattrapé sur la seconde période, comme fellaini.

 

Domage pour wilson qui a été un peu invisible, falcao quand y rentre faudrait qu'il mette plus d'intensité dans son jeu, mais il devrait débuter au prochain match si on joue avec deux attaquants.

 

Van Persie qui retrouve de la confiance, sa fin de match ou il respecte plus loserpool :D , c'était cette sponténaité qui manquait à son jeu depuis le début de la saison.

Van Gaal a bien fait de sortir Rooney, qui allait se prendre un rouge avant la fin, bon match aussi, avec quelques transversales parfaites.

 

Valencia back gauche, c'est la bonne idée de van gaal, et meme si il a desfois des lacunes défensives, l'oubli de moreno qui heureusement ne nous coute rien, il est capable de faire des courses de la défense à l'attaque. Et puis ce viol sur allen :wub: .

 

Bref, merci David, je t'aime, nous t'aimons, on veut tous que tu reste avec nous jusqu'à 45 ans.

 

 

Et pour finir : :bahlpool:

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...