Aller au contenu

West Bromwich Albion 2 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

On ne pas viser mieux que cette 4eme place.

 

Car cette saison nous sommes parti pour etre l'une des pires equipe à l'exterieur. Bref ce match me fait mal,.

 

J'espere que ca va permettre à certains de rester mesurer et pas surcoter cette masse d’individualités qui n'a encore rien demontré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à quand cette défense va nous couter des points... il faut rectifier le tir dans le mercato d'hiver.. comme ca on ne va pas accrocher l'europe.. et LVG sera viré et on va recommencer la saison prochaine avec une autre phase de transition.. et ca va continuer comme ca... on ne reviendra plus un GRAND..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette fébrilité derrière :^: Il manque une âme dans cette équipe ; et franchement West Brom est une équipe très moyenne... Mata, januzaj et jones ont été de vrais boulets :suicide:

 

Arrete Jones, il est trop fort, technique, rapide, puissant, le problème c'est qu'il est mal utilisé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul qui finalement sauve les meubles. Dommage que Falcao ne soit pas entré plus tôt, par ses mouvements et sa vitesse il amène tellement au collectif, même Janu jouait presque bien sur la fin... Blind homme du match. Di Maria peu inspiré mais néanmoins un cran au-dessus des autres, il faut espérer que sa blessure à la cuisse ne l'empêche pas de jouer dimanche.

 

Sinon je suis très fâchée contre:

Shaw--> mauvais centres, débordements d'escargot, défense approximative

RVP--> même s'il n'a pas eu beaucoup de bons ballons, il continue de rater ses occases et en plus, trop perso

Januzaj--> il court comme une grand mère sur son côté, et ne lâche jamais son ballon, où est le Januzaj de la saison dernière?

Mata--> j'ai passé mon temps à le chercher, il était où?

Rojo--> quelques séquences à montrer dans les écoles "à ne pas faire"

 

Je vais laisser le bénéfice du doute à ceux qui revenaient de blessure.

 

Heureusement qu'Arsenal et Liverpool (notamment) ont autant de soucis que nous pour l'instant

Modifié par dingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même dire que c'est un bon point, car les grosses équipes vont avoir beaucoup de mal contre cette équipe de west brom, ils sont solide, ils ont une bonne ligne d'attaque, c'est deja mieux que 0 point....

 

Tu ne peux pas dire ça. Sauf si tu vises le maintien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pas viser mieux que cette 4eme place.

 

Car cette saison nous sommes parti pour etre l'une des pires equipe à l'exterieur. Bref ce match me fait mal,.

 

J'espere que ca va permettre à certains de rester mesurer et pas surcoter cette masse d’individualités qui n'a encore rien demontré

 

 

On ne surcote pas ... on dit tout simplement que cette équipe est capable du meilleur tout comme le pire ..!! il y a un flagrant déséquilibre que ca se voit même pour quelqu'un qui n'a jamais joué au foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là , je n'en peux plus de jones . Le QI d'une huitre combiné a la technique de molinaro . Le mec se fait aspirer comme un joueur de CFA2 , bon sang meme moi je défends mieux que lui et je le pense sérieusement .

Rvp , rien du match a part sa barre , toujours mal placé , en retard , papi rvp doit cirer le banc pour se remettre en question mais ce n'est surement pas son amant van gaal qui le mettra dessus .

Januzaj ,NUL , rien a dire d'autre , il colle sa ligne et ...... ben rien du tout , il recoit la balle et revient en arrière , il ne provoque pas , centre comme ma petite soeur et en plus ne se bat meme pas sur le terrain .

Mata , aucune prise de risques , RIEN , tout ce qu'il fait c'est passer sur l'aile , pas un tir , pas un dribble , que des passes bidon , il doit aller sur le banc lui aussi .

Points positifs , comme toujours di maria , le seul a prendre des risques , ses centres sont toujours bons sauf qu'il n y a personne pour les reprendre , c'est surement pas papi rvp qui va se bouger le c** pour aller foutre sa tete .

Rafael , gros volume de jeu , et qques très bons centres qui auraient trouvé preneur si les attaquants étaient bien placés . Le 2 eme but n'est pas pour sa pomme , c'est le débile mental de jones qui laisse vide tout une zone au centre .

Blind , récupère pas mal de ballons , marque un beau but , franchement un bon joueur meme si lui aussi aurait du tenter plus de passes vers l'avant .

Van gaal , que dire? il fait rentrer fellaini qui s'avère payant , mais est incroyablement agacant , a laisser van persie sur le terrain , januzaj dans la meme position ou il ne fait rien , tarde a faire des changements et surtout pourquoi sortir herrera et pas mata?? Bref franchement , on est d'une nullité pas possible , avec notre effectif , on devrait bouffer ces équipes mais là on arrache un nul miraculeux , pathétique .

Si jones joue le match de dimanche , je ne regarde pas , dernière fois que je vois un joueur moins fort que moi jouer a manchester.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho doit bien se marrer en voyant mata.

C'est juste incroyable un niveau aussi bas et lui il a beaucoup joué et à été mis là où il est censé brillé. Très déçu de son rendement actuel.

Yanuzaj à trop porté la balle ce qui ralentit notre jeu.

Van Persie ben ça fait plus d'un an qu'il est à la ramasse donc au moins à ce niveau il est régulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce match on doit le gagner mais on a fait les cons tout simplement, déjà en première mi-temps on doit marquer....

 

En seconde mi-temps on doit ne pas se prendre ce vieux but et on marque 2 fois en ayant des multitudes de situations, c'est un match frustrant (pour la mode Rooney_8) :P

 

On a été laborieux sur les cotés ça c'est pas terrible, on a manqué de justesse dans les passes et on a aussi manqué de punch devant les buts! Quand on voit nos frappes misérables.... C'est simple les 3 seuls tirs décidés on a eu 2 buts... Pour le reste c'est dans un défenseur ou a coté.

 

Nos adversaire ont été très intelligents par ailleurs en première mi-temps mais en deuxième on aurait du les écraser et ça n'a pas été fait parce que notre défense ne comprend rien hormis Jones

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle frustration!

Ce match on devait le gagner, pour plusieurs raisons!

D'abord parce que West Brom est l'une des équipes les plus faiblardes du royaume, je signe et persiste, c'est pas ce match qui me fera changer d'avis puisqu'ils marquent sur leurs deux seules occasions franches et défensivement le placement était tel qu'il y avait la place d'en mettre plus que deux. Seulement nos attaquants et surtout nos ailiers (Januzaj en tête) ont fait preuve d'une maladresse gênante.

Puis, surtout, quand on pense qu'on joue successivement Chelsea et City par la suite j'ai très peur. Un point sur l'ensemble de ces deux matches ne serait pas un si mauvais compte finalement.

Défensivement ben aucune solidité toujours ces sautes de concentration pourries qu'on paye à chaque fois cash. C'est dommage car en seconde période j'ai trouvé Jones mais surtout Rojo très convaincants.

L'arbitrage encore une fois pas très clément, on aurait dû obtenir un pénalty même si notre premier but provient d'un corner qui aurait pu ne pas être sifflé.

C'est pas tellement le contenu qui me dérange car en fin de compte on les a complètement bouffés en seconde période (sauf entre la 70ème et la 80ème minute) c'est cette fébrilité qui persiste, conjuguée à une maladresse de nos joueurs offensifs.

On aurait très bien pu gagner ce match sur un score lourd même si je suis sûr que le but en début de match avait tout changé car il est intervenu au moment où on commençait doucement à reprendre le contrôle du jeu après cinq premières minutes extrêmement laborieuses.

 

J'ai quand même aimé les performances de Blind et de van Persie (auteur de bons appels et qui a pesé sur la défense) ainsi que la très bonne entrée de Fellaini qui montre qu'il n'est pas mort alors que j'étais le premier à m'indigner de sa sortie.

 

Si je devais noter les joueurs ça donnerait ça (encore une fois ça reste mon avis, donc calmos ;) ):

 

De Gea : 5 (j'ai presque envie de dire : "non-noté" parce qu'il n'a absolument rien eu à faire et ne peut absolument rien sur les deux buts. Y a vraiment rien à analyser à part qu'il commence à être un leader vu comment il a gueulé à plusieurs reprises contre la défense, ce qui se comprend)

 

Rafael : 6 (un bon match mais son erreur de placement stupide nous coûte le deuxième but alors qu'on reprenait vraiment le contrôle du jeu. Sinon, de belles montées et une vraie envie affichée. Je ne peux pas lui reprocher grand chose sur ce match)

 

Jones : 5 (un match moyen. Faut dire aussi qu'il revient et que ça n'est jamais facile car il y a toujours le problème du manque de rythme surtout après une longue période de convalescence. Mais sa mésentente avec Rafael nous a coûté cher et il n'a pas beaucoup pesé dans cette défense)

 

Rojo : 5 (début de match horrible avec un vrai laxisme, il se faisait bouger dans tous les sens par Berahino et Sessègnon puis très serein en seconde période avec beaucoup de belles interceptions au milieu de terrain très utiles pour notre construction. Le jour et la nuit pour lui quoi. Mais ça reste en-dessous des attentes à mon goût)

 

Shaw : 4 (personnellement je n'ai pas du tout aimé sa prestation. Très souvent dépassé en première période, il a également commis beaucoup de maladresses malgré une fin de match plus satisfaisante. Match à oublier pour lui)

 

Blind : 8 (match plein d'engagement et de classe récompensé par un très beau but, il est un des seuls à avoir joué à son vrai niveau aujourd'hui)

 

Herrera : 4 (match très médiocre, il a peut-être repris trop tôt car il a commis beaucoup trop d'erreurs techniques avec des relances souvent infructueuses. Van Gaal ne s'est pas trompé en le sortant à la pause)

 

Di Maria : 6 (même quand il est moins bon il essaye de trouver des solutions et parvient à délivrer un assist. J'espère que sa blessure est bénigne car on aura besoin de lui pour les deux prochains matches sinon on est encore plus mal barrés que prévu)

 

Mata : 4 (match raté dans son ensemble. Quelques combinaisons intéressantes mais également beaucoup de pertes de balle stupides dont quelques-unes qui auraient pu être dangereuses. Et là encore on lui fera le même reproche : ne pèse pas assez dans le jeu. Il n'a pas joué son rôle de meneur de jeu, c'est clair)

 

Januzaj : 3 (j'ai vraiment détesté son match, j'ai vu un joueur qui a raté presque tout ce qu'il entreprenait avec une nonchalance assez dérangeante. Au lieu d'accélérer le jeu il le ralentissait et il s'entêtait parfois à privilégier les dribbles superflus au détriment de solutions collectives. Je n'étais pas pour sa titularisation, il semblerait que pour le coup j'aie vu juste)

 

van Persie : 6 (pas si mal. Il a pesé, a vraiment tenté de tromper cette défense de WBA ô combien friable. Des appels intelligents qui auraient mérité mieux. J'ai eu aussi l'impression qu'il a retrouvé une certaine rage en témoigne son pressing sur Lescott qui débouche sur un coup-franc très intéressant. Je n'ai plus vu un joueur nonchalant mais un type qui se dévouait pour le collectif et qui cherchait vraiment à mettre son équipe sur de bons rails. C'est de bonne augure pour la suite. C'est une des bonnes nouvelles du match. Cependant je ne lui mets "que" 6 car je lui en veux un peu pour son raté juste après le but de Sessègnon où il fait preuve d'une maladresse assez inexplicable)

 

...

 

Fellaini : 7 (j'étais absolument contre sa rentrée mais force est de constater qu'il m'a bien fait fermer ma bouche avec ce but plein de rage et d'envie et une performance aussi positive techniquement que mentalement malgré une petite absence pendant le seul temps fort de WBA en seconde période. Je suis content qu'il revienne bien car il pourrait être une alternative intéressante s'il joue aussi bien par la suite. Les amis, il semblerait qu'on l'ait enterré un peu trop vite, et c'est tant mieux! Puis, un premier but ça se fête ;) )

 

Falcao : NN (a vraiment essayé de débloquer la situation avec quelques conservations du ballon judicieuses et quelques percées qui auraient pu s'avérer fructueuses avec plus de chance. Entrée plutôt positive en somme même si je ne le noterai pas)

 

Young : NN (n'a pas vraiment servi à grand chose même si je note une vraie amélioration quant à la qualité de ses corners)

 

En conclusion, un résultat décevant aussi bien pour le contenu que pour le score final, ce qui laisse beaucoup d'incertitudes pour les deux prochains matches. Je suis un peu inquiet mais je veux y croire. Une grande équipe ne meurt jamais ;)

 

GGMU ! :united:

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne peux pas dire ça. Sauf si tu vises le maintien.

Je le dis pour cacher ma rage :) faut que je me calme là !

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je rentre de réunion et voit le score, évidemment je suis extrêmement déçu comme tout le monde... On avait quelques résultats favorables, et on aurait ou en profiter mais non, ça aurait été tellement trop simple !

 

J'ai vu quelques occasions et les 4 buts... Franchement Rafael, il a beau sortir des matchs énormes, c'est juste pas possible cette erreur d'alignement à ce niveau là ! C'est plus 2m de couverture là, mais 10 :-0 Juste pas possible...

 

Par contre, content pour Fellaini, qui a enfin marqué, et Blind évidemment, qui appartement a fait un bon match (très belle frappe, bien placé).

 

J'espère qu'on saura rebondor dimanche, il le faut. Ça va être 2 week-ends révélateurs pour la suite, si on les négocient mal on peut vite se retrouver dans la seconde partie de tableau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est relou c'est que Liverpool, Arsenal et nos concurrents affrontent des peintres ce weekend. Nous on joue chez Chelsea. Si on perd et que nos concurrents pour la 4ème place gagnent, c'est déjà fini pour moi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de m**** où l on ne retiré aucun point positif. C'est la première fois pour moi. J avais toujours qqch de positif à dire. Pas la. Quand ça va mieux et bah.... En fait non. Cette équipe me file la gerbe parfois à jouer autant avec nos nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de m**** où l on ne retiré aucun point positif. C'est la première fois pour moi. J avais toujours qqch de positif à dire. Pas la. Quand ça va mieux et bah.... En fait non. Cette équipe me file la gerbe parfois à jouer autant avec nos nerfs.

 

Un point positif : on a marqué en fin de match pour la première fois cette saison.

 

Maigre consolation, je sais.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la trêve nous a juste tué. alors on va me dire que c'est pour tout le monde pareil; oui mais non.

 

pour une équipe en reconstruction qui cherche à trouver un équilibre et des automatismes, la trêve c'est juste lui coupé l'herbe sous le pied. déjà que les nombreuses blessures n'aident pas a avoir un back 4 stable et régulier.

 

qu'on ne marque pas ok ça arrive, surtout quand l’adversaire défend bas. notre problème c'est la défense. elle est trop inexpérimenté, elle manque de temps de jeu avec les 2 même centraux et surtout désolé si je choque des fan mais elle manque de cerveau.

 

les deux buts sont similaire. les deux fois c'est un des 4 qui je sait pas ce qu'il lui passe par la tête décide de sortir d'un coup sur un adversaire en laissant un troue béant derrière lui.

c'est bien d'anticiper pour tenter de prendre la balle avant que l’adversaire contrôle mais faut pas le faire n'importe quand et n'importe comment.

 

sur le premier c'est Shaw qui sort dans une zone ou il n'y avait pas besoin. résultat il ne prend ni la balle ni le joueur et laisse le milieu/ailier de westBrom avec un boulevard. le pire c'est qu'il tente de revenir sur ce même joueur alors qu'il aurai du aller vers le centre la ou il y avait Sessègnon vue que blind et Dima tentaient déjà de revenir sur le centreur.

 

second but c'est Jones.

pour faire des grimaces c'est le premier, mais pour réfléchir 2 second à ce qu'il va faire non.

la défense était a peu prés aligné quand soudain il a un éclaire de génie, décide de lâcher l'attaquant a ses coté de le laisser seul et d'aller tenter d'intercepter la balle 3/4 métrè devant.

le résultat on le connait pas de balle pas de faute, derrière lui c'est les champs elysées pour notre second bourreau de la soiré.

ceux qui le compare a un chiot foufou ne se trompent vraimant pas. Jones c'est : hain... (bave) ballon ballon, (rebave) je veux ballon.

 

city/chelsea ont de grandes chances de se régaler c'est la triste réalité.

 

j'ai déjà mal au ventre a l'idée de subir de grosses défaites. perdre 1/0 avec un matche correcte ca passe. mais être humilier...par pitié non quoi.

Modifié par OniSF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...