Aller au contenu

West Bromwich Albion 2 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

United starting XI: De Gea, Rafael, Jones, Rojo, Shaw, Blind, Herrera, Januzaj, Mata, Di Maria, van Persie #mufclive

WTF Van gaal kestu fous !

Jones de retour !

 

 

allez triplé VP, il sort, Falcao entre et triplé. 6-0

6 assist de di maria

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United ‏@ManUtd

Van Gaal explains striker selection: "RvP came back [from internationals] two days before Falcao, who was in South America. He had jetlag."

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United ‏@ManUtd 27 sil y a 27 secondes
Van Gaal explains striker selection: "RvP came back [from internationals] two days before Falcao, who was in South America. He had jetlag."

 

Argument largement acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United ‏@ManUtd
Van Gaal explains striker selection: "RvP came back [from internationals] two days before Falcao, who was in South America. He had jetlag."

 

Étrangement j'ai plus de facilité à croire VG quand il dit ça que quand Moyes disait la même chose à propos de Kagawa... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement j'ai plus de facilité à croire VG quand il dit ça que quand Moyes disait la même chose à propos de Kagawa... :D

Ouais enfin Kagawa, c'est parce qu'il a aussi sorti l'excuse du ventre ballonné, ça a niqué toute crédibilité mdr.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas la sensation quand vers la 80eme Young remplacer Di maria, passer du coq à l’âne, ça va faire mal au moral :) !

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United ‏@ManUtd
Van Gaal explains striker selection: "RvP came back [from internationals] two days before Falcao, who was in South America. He had jetlag."

 

Ca a pas empeché James de jouer plus tôt que lui, avec le real, et de briller !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao sur le banc j'avoue que je suis un peu sur le c**! :o

Belle compo sinon, content des retours de Jones et de Herrera qui n'aura finalement manqué qu'un seul match, vive la trêve internationale!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...