Aller au contenu

West Bromwich Albion 2 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Perso je me dis que je ne suis pas mécontent de ramener un point de West Brom. Au vue de la physionomie du match, compte tenu, de ce qu'on a tenté, de ce qu'on a concédé, un point n'est pas si mauvais. Cependant, je suis exaspéré sur le fait qu'on a bosser, selon les dires de van Gaal himself, la gestion des 30 dernières minutes. Logique, auparavant on mettait la misère aux équipes adverses durant 60 minutes avant de songer à la douche et aux massages du kinés. Donc on bosse les 30 dernières minutes, ok! Aaaah mais non! Maintenant, c'est l'entame de match qui est mauvaise! Je ne comprends pas comment on peut avoir autant de qualité intrinsèques chez un joueur comme Mata, par exemple, et être aussi transparent. C'est juste impossible à moins d'un laxisme énorme!

 

Je pense que la purge des éléments inutiles au groupe va se poursuivre à ce train là.

 

Autre chose: 6ème penalty oublié en notre faveur depuis le début de la saison, ça devient monnaie courante, mais bizarrement, on entend pas la FA. Pour mettre des suspensions à Rooney quand il lance un message à un caméraman entré sur le terrain, ou à Evra qui refuse de se faire insulter par un jardinier, là y a du monde, c'est même d'une réactivité impressionnante. Mais pour rétablir une équité sportive largement ignorée depuis le début de saison en notre faveur, là on entend rien. C'est beau quand même le parti pris des instances...

 

Je garde confiance en LvG. Il sait ce qu'il fait. Il faut passer par des erreurs pour apprendre. On n'en fait que 2 sur le match, on paye cash. En revanche tirer 22 fois au but et ne trouver le cadre que 7 fois chez nous, c'est indigne du club.

 

Bref, bleu de chauffe pour tout le monde cette semaine pour chercher quelque chose contre Chelsea.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point faible a été au milieu surtout.

 

Van Gaal a retiré Di Maria du milieu a ça a été un grave erreur. Lui qui faisait beaucoup la différence en percutant a été remplacer le bien moins explosif Mata qui est un constructeur beaucoup plus posé. On a retrouvé des problèmes de vitesse qu'on avait perdu.

Ça aurait peut être pu être compensé par l'activité de Herrera mais ce dernier était en plus diminué. Faut voir le bien qu'a fait l'arriver de Fellaini et son dynamisme.

 

Surtout que comme Blind je fais jamais le moindre décalage l'équipe adverse est toujours bien en place quand ces joueurs ont le ballon.

 

Il y avait moins de solutions proches devant (parce qu'un seul attaquant) mais pour en gagné sur les cotés mais les ailiers n'ont pas eu beaucoup de soutient quand ils avaient le ballon, à l'exception des latéraux.

Les milieux montaient du moins en moins vu la difficulté qu'on avait a tenir le milieu de terrain défensivement.

 

Du coup on a eu du mal a trouver des solutions.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est relou c'est que Liverpool, Arsenal et nos concurrents affrontent des peintres ce weekend. Nous on joue chez Chelsea. Si on perd et que nos concurrents pour la 4ème place gagnent, c'est déjà fini pour moi.

 

 

Qu'est ce qui est fini ? la 4ème place ? Avec le niveau affiché de Pool et Arsenal ???? Surement pas !!!!

 

Même si on perd face à Chelsea alors rien mais alors rien n'est fini ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est relou c'est que Liverpool, Arsenal et nos concurrents affrontent des peintres ce weekend. Nous on joue chez Chelsea. Si on perd et que nos concurrents pour la 4ème place gagnent, c'est déjà fini pour moi.

Hull sont loin d'être des peintres, sachant que Liverpool est pas non plus au top en ce moment on n'est pas à l'abri d'une surprise

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attendais ce matin pour ne pas faire de réaction à chaud

 

une 1ère mi temps ou y a strictement rien à en tirer, je ne suis meme pas sur que l'on ait eu une vraie occasion de but, ça bougeait pas, la cata

une 2ème mi temps un peu meilleur, ce qui n'était pas difficile mais c'était vraiment laborieu

 

autant défensivement ça fait 3 ans que l'on est à la ramasse donc autant dire que ça va continuer encore un moment, faut pas se leurrer

mais le plus grave offensivement on galère de plus en plus , y a strictement rien eu hormis des ballons long et des centres à foison

Di Maria était à la ramasse hier, Januzaj et Mata qui devaient se montrer ont été les plus mauvais même si on peux dire que c'était moins pire en 2eme période, et VP continue sur sa lancée

quand je lis certains commentaires ou des équipes vont perdre des points face à WBA, que c'est mieux que 0…. bordel vous essayez de vous rassurer avec si peu

 

c'était le match idéal pour continuer notre série avec Chelsea et City qui arrivait, mais encore une fois on a tout gaché

je suis vraiment, mais vraiment pessimiste pour les 2 matchs à venir, je nous vois pas ramener le moindre points sur 6, il faut être réaliste, les Hazard, Diego Costa, Fabregas, Aguero et compagnie vont se régaler

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant LVG fait pire que Moyes...qu'est ce que ça joue mal franchement !

Et pourquoi mettre 200 millions dans un mercato en laissant une défense si démunie ? Sérieux, il est bidon avec sa saucisse d'attaquant indéboulonable en pointe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan LVG fait pas pire que Moyes. Ca non, on a pas le droit de le dire. C'est interdit par la loi mancunienne, tout acte ventant Moyes est un mensonge. Mentir la dessus est passible de la peine capitale : regarder young jouer pendant 90 minutes

Modifié par Skynet
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant LVG fait pire que Moyes...qu'est ce que ça joue mal franchement !

 

Et pourquoi mettre 200 millions dans un mercato en laissant une défense si démunie ? Sérieux, il est bidon avec sa saucisse d'attaquant indéboulonable en pointe.

 

3113988523_1_3_jSk9WOzX.gif

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point faible a été au milieu surtout.

 

Van Gaal a retiré Di Maria du milieu a ça a été un grave erreur.

c'était surtout un coup du sort,puisque blessé.

 

Kamak, fais gaffe à ce que tu dis. Relis la charte du forum. Article78: "il est défendu de défendre Moyes et encore moins de considérer un autre être vivant pire que lui sous peine de ban"

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas du but de Fellaini, j'étais au pub pour voir le match tout le monde était sur le c**. C'est pas un mauvais match nul mais faudra montrer autre chose surtout en défense contre Chelsea sinon on va se faire éclater.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était surtout un coup du sort,puisque blessé.

 

Kamak, fais gaffe à ce que tu dis. Relis la charte du forum. Article78: "il est défendu de défendre Moyes et encore moins de considérer un autre être vivant pire que lui sous peine de ban"

je défends pas l'indéfendable, mais LVG fait pire, c'est vrai quoi. Le mec il a 200 millions au mercato il fait pas mieux que son prédescesseur. Il est bidon c'est tout. Et vu qu'il va recruter aucun défenseur à la trève ça va continuer de s'empirer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son replacement? Au temps pour moi...

je défends pas l'indéfendable, mais LVG fait pire, c'est vrai quoi. Le mec il a 200 millions au mercato il fait pas mieux que son prédescesseur. Il est bidon c'est tout. Et vu qu'il va recruter aucun défenseur à la trève ça va continuer de s'empirer.

mais c'est qu'il persiste. Que dalle. Tu peux pas objectivement écrire ça. Prends les changements dans et hors du jeu depuis l'arrivée du Batave et mets-les en perspective avec les changements apportés par l'Écossais en 10 mois

Et il fait statistiquement mieux, à part ça

Et il fait statistiquement mieux, à part ça

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On es tous decu du match c'est sur...

Apres faut pas oublier que WBA à domicile sont costaud, ils ont battu Tottemham et fait nul contre les saints. Apres ils ont tirés 2 fois et ils ont marqués donc bon... Apres le niveau de l'équipe à été inquiétant et j'ai toujours du mal avec ce 4-4-2 en losange peu d'equipe arrive a jouer avec ce schéma tactique, sa laisse des espaces monstres derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible j'y crois tout simplement, y en a qui sont pas mal satisfait avec le point ramené, j'ai jamai été aussi stressé cette saison, allait t-on marqué?, allait t-on égalisé? allait t-on prendre le dessus, p*****, cest pas possible!!!

 

La défense on sait qu'il y a du boulot, mais quand on met 200, sur l'attaque qu'elle fasse son boulot,à part, Di maria hier, j'ai pas vu qui que ce soit essayer de porter la balle vraiment vers l'avant!!!

 

ET JANUJAZ c'est quoi ce coup tordu qu'il nous a fait, :shout::shout::shout: j'ai plus vu de joueur de ManUtd aussi nul depuis Young, c'st quoi ce bordel, il a foutu le match en l'air, parcequ'on est supposé utiliser son flancc pour créer un surombre plutot que de se contenter seulement du coté de Di Maria.

 

Notre force actuellemnt c'est nos cotés, et hier on a eu qu'un seul coté qui fonctionnait, pourri, vraiment pourri ce qu'a fait JANUJAZ, meme un 2/10 il mérite pas. Il a tout raté, meme vers la fin où on pouvait encore jouer certains coups, il était mou, on aurait dit qu'il n'avait plus de cervelle.., :fight:

 

p*****,quand je pense que je voulais qu'il joue plus souvent... quelle connerie

 

Et Mata...!!! franchement c'est pas possible, s'il faut etre fier quand on ramene un point de WestBrom, ce sera comment quand on ira à City, face à chelsea??

 

Je pense pas que j'aurais le courage de suivre le match, face à chelsea, parce meme une passe de courtois à Diego serait une occaz,

 

Arsenal, City eux tous joue mieux que nous mais face à chelsea ils ont peiné, enfin tout le monde peine face à chelsea..., mais nous :o

 

Nous, comment ferions nous??? On est deead :o :o :o
m****...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point faible a été au milieu surtout.

 

Van Gaal a retiré Di Maria du milieu a ça a été un grave erreur. Lui qui faisait beaucoup la différence en percutant a été remplacer le bien moins explosif Mata qui est un constructeur beaucoup plus posé. On a retrouvé des problèmes de vitesse qu'on avait perdu.

Ça aurait peut être pu être compensé par l'activité de Herrera mais ce dernier était en plus diminué. Faut voir le bien qu'a fait l'arriver de Fellaini et son dynamisme.

 

Surtout que comme Blind je fais jamais le moindre décalage l'équipe adverse est toujours bien en place quand ces joueurs ont le ballon.

 

Il y avait moins de solutions proches devant (parce qu'un seul attaquant) mais pour en gagné sur les cotés mais les ailiers n'ont pas eu beaucoup de soutient quand ils avaient le ballon, à l'exception des latéraux.

Les milieux montaient du moins en moins vu la difficulté qu'on avait a tenir le milieu de terrain défensivement.

 

Du coup on a eu du mal a trouver des solutions.

Je suis d'accord avec toi pour dire que replacer di maria sur l'aile a été une erreur surtout en le remplacant par mata qui ne fait rien a part passes latérales et passes en arrière . Aussi d'accord quand tu dis que blind ne fait pas assez de décalages , mais clairement le milieu n'a pas été notre plus gros problème .

On marque quand meme 2 buts , on a pas mal d'occases et de situations dangereuses , je veux dire chelsea par exemple n'a meme pas autant de situations dangereuses que nous , mais eux la différence c'est qu'il ne se prenne pas 2 buts par match.

Notre plus gros problème , ca a été notre défense , blind a bien récupéré au milieu et globalement on a dominé et eu la possession , mais il y a toujours un de nos défenseurs qui fait une erreur bete et on se fait punir illico . Ces erreurs de concentration ne doivent plus se reproduire , ce sont des fautes professionnels ( pour moi shaw montre beaucoup trop haut sur le premier but surtout que di maria n'est pas en position de le couvrir et pour le 2 eme but il y a debat mais de toute les facons , ce sont des erreurs de la défense et non de notre milieu qui nous coutent le match , parce qu'on aura beau avoir un jeu offensif flamboyant , si on continue a faire ce genre d'erreurs , on n'atteindra jamais la 4 eme place en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas vu le match , ni un résumé a part les images des buts

 

alors je dirait 1 points pris a l exterieur c est mieux que 0 , ils faut qu on mettent bien dans nos tetes que MU est en convalescence il reste encore 30 matchs c est énorme , on a que 10 points de retards

 

j arrive pas a croire que c est le 1er but de Fellaini avec MU ! il est beau son but ! avec de la confiance peut etre qu il va passer un cap

 

patience et contre chelsea , les stars qu on a dans l equipe seront a 200000%

 

vivement ce week end

 

COME ON UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ça faisait que j'avais rien posté et rampait dans l'ombre de ce forum!

Non plus sérieux j'avais un break suite au départ invraisemblable de Kagawa !! :angry2: :angry2: :angry2: :angry2:

L'unique responsable de ce début saison chaotique est Van Gaal ( devant être limogé le plus tôt possible en passant)

Explication :

Tout d'abord son mercato archi mal géré :

1) Chicharito out (observez bien ce qu'il démontre au rea) vs Falcao ( un joueur cramé qui ne fait que surfer sur la vague de son niveau d' il y a 2 ans) :batte:

2) Kagawa out ( meneur de jeu au service du collectif) vs Mata conservé ( pseudo-meneur qui ne fait jamais son taf et veut jouer les avant-centres alors qu'il y en a déjà deux ds les systemes 3-4-1-2 et 4-1-2-1-2)

3) bon d'accord Di Maria in vs Nani out et Blind in vs Cleverly out ont été ces seules bonnes idées!

Ensuite ds son systeme pourri le jeu est trop centralisé et ne peut etre étiré d'ailleurs le 1er but concédé est du à l'absence de Shaw sur son coté gauche en vertu de son systeme

Bref faut vite qu'il soit viré sinon man u ne sera pas en champions league la saison prochaine alors épauler moi dites f

 

 

 

Van Gaal out

Van Gaal out

Van Gaal out

Van Gaal out

Van Gaal out

Van Gaal out

Van Gaal out

 

bon je sors pck c'est une saison de m**** ajouté au fait que adidas soit la the next season bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ça faisait que j'avais rien posté et rampait dans l'ombre de ce forum!

Non plus sérieux j'avais un break suite au départ invraisemblable de Kagawa !! :angry2: :angry2: :angry2: :angry2:

L'unique responsable de ce début saison chaotique est Van Gaal ( devant être limogé le plus tôt possible en passant)

Explication :

Tout d'abord son mercato archi mal géré :

1) Chicharito out (observez bien ce qu'il démontre au rea) vs Falcao ( un joueur cramé qui ne fait que surfer sur la vague de son niveau d' il y a 2 ans) :batte:

2) Kagawa out ( meneur de jeu au service du collectif) vs Mata conservé ( pseudo-meneur qui ne fait jamais son taf et veut jouer les avant-centres alors qu'il y en a déjà deux ds les systemes 3-4-1-2 et 4-1-2-1-2)

3) bon d'accord Di Maria in vs Nani out et Blind in vs Cleverly out ont été ces seules bonnes idées!

Ensuite ds son systeme pourri le jeu est trop centralisé et ne peut etre étiré d'ailleurs le 1er but concédé est du à l'absence de Shaw sur son coté gauche en vertu de son systeme

Bref faut vite qu'il soit viré sinon man u ne sera pas en champions league la saison prochaine alors épauler moi dites f

 

 

 

Van Gaal out

Van Gaal out

Van Gaal out

Van Gaal out

Van Gaal out

Van Gaal out

Van Gaal out

 

bon je sors pck c'est une saison de m**** ajouté au fait que adidas soit la the next season bref

T'es sur que t'es Mancuniens TOI???!!!!!! :non:

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas la sensation quand vers la 80eme Young remplacer Di maria, passer du coq à l’âne, ça va faire mal au moral :) !

 

Bien vu ;)

 

Quand on voit le déroulement du match on peut avoir beaucoup de regrets, les mecs cadrent deux fois = deux buts. Après on égalise à la 88ème donc on peut aussi voir ça comme une non abdication de la part de l'équipe et peut être que finalement on a droit à une sorte de nouveau Fergie Time qui sait.

 

On doit et on peut faire mieux, de toute façon on a pas le choix car les prochains sont Chelsea puis City.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...