Aller au contenu

West Bromwich Albion 2 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Je tenais plus debout bordel, alors je me suis assis.

 

:P

 

Hâte d'y être et j'espère qu'on va les écraser. Ça sera un bon test pour nous surtout que c'est à l'extérieur, on va devoir confirmer, on verra les paroles de LvG si elles étaient bien ancrées et surtout on verra si on va maîtriser cette rencontre de bout en bout. Je nous sens dans une bonne dynamique et je pense qu'on fera un bon résultat ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une bonne occasion d'engrenger un peu plus de confiance par une victoire, histoire de bien appréhender les deux gros matchs qui viennent par la suite qui s'annoncent assez compliqué et c'est un doux euphémisme. Conforter ses certitudes passe par une victoire avec la manière, du jeu, et trouver un bon équilibre chose qui nous fait défaut depuis bien longtemps. Je m'attends tout de même à un match serré, mais je nous vois bien l'emporté au final. Je sens que cette équipe va commencer a monter en puissance, petit à petit. Je sais qu'il ne faut pas trop se fier à ce qui se dit pendant les interviews des uns et des autres (cf la saison précédente, ou tout les joueurs affirmaient qu'ils se sentaient bien et qu'ils travaillaient avec bcp de sérénité sous Moyes -> on a vu par la suite les déclas des uns et des autres après le limogeage de l'autre truffe, que c'était pas vraiment le cas et puis bon les réslutats n'étaient pas non plus très probants donc...), mais je ne sais pas pourquoi j'ai tendance cette fois-ci a les croire et croire en eux pour le reste de la saison. Je vois bien l'équipe débutée avec le même onze hormis McNair (blessé, probablement remplacé par Jones). En revanche quelqun avait eu la bonne idée de penser à mettre Januzaj en lieu et place de Mata, je trouve que c'est une excellente idée. Il nous apportera plus de percussion, de vitesse à notre jeu, ce sera clairement un danger pour la défense adverse s'il se projette vers l'avant. Il a une bonne qualité de passe et une bonne vision de jeu et pourra donc alimenter nos deux pointes de bons ballons et clairement son meilleur poste est en soutien de(s) attaquants. Je vous l'accorde ces stats et prestations en équipe première en ce début de saison ne sont pas fameux, mais je pense qu'on ferait mieux de lui laisser sa chance, et débuter un match. On le voit il a prit plus de masse et bien plus affuté que l'an passé, alors why not ?
Après ce n'est pas non plus une garantie en phase défensive, son repli est moyen, mais je ne vois pas trop de différence par rapport à Mata qui aussi ne participe pas trop aux phases défensives (en tout cas ce n'est pas son domaine de prédilection). Mis a part peut-être savoir garder la gonfle qui est aussi une part de travail défensif, mais je reste pas trop convaincu (38% de duels gagnés seulement).

Bonne chance à nous ce soir..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir sur l'horaire, j'avoue que je préfère le Lundi soir, ça m'obige pas à organiser mon week end et mes sorties en fonction des matchs :D

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate d'y etre Falcao et Di me manquent. Une victoire sans tralala serait la bienvenue. Helas on est en PL on ne sais jamais a quoi s'attendre <_<

 

 

un peu qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre, c'est ça en fait qui fait aussi que c'est le meilleur championnat, presque sur tous les plans: Suspens, spectacles, public,l'intensité...

 

Bref j'espère qu'on va assurer et qu'on s'en sortira avec un 4-1, c'est pas trop demander n'est ce pas? :united:

  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop impatient moi pour le match de ce soir... Bizarrement avec tous les changements subis par l'équipe je ne me suis pas encore totalement "attaché" aux nouveaux visages... J'espère que ça viendra ce n'est que le début de saison après tout

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop impatient moi pour le match de ce soir... Bizarrement avec tous les changements subis par l'équipe je ne me suis pas encore totalement "attaché" aux nouveaux visages... J'espère que ça viendra ce n'est que le début de saison après tout

C'est sûr que ça doit te faire étrange, t'as appris à aimer Young, maintenant tu dois apprendre à aimer Di Maria... Ca doit être difficile à vivre psychologiquement.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça doit te faire étrange, t'as appris à aimer Young, maintenant tu dois apprendre à aimer Di Maria... Ca doit être difficile à vivre psychologiquement.

Dans la vraie vie les mecs ou filles ont du mal avec ça car Young est super sympa! Par contre sur le terrain ton choix est vite vu...

 

Psychologiquement ça devrait pas être si dur pour loic :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hearing whispers from #MUFC camp Januzaj MAY start , Falcao on bench but unconfirmed

 

Selon ce journaliste Januzaj pourrait débuter et Falcao serait sur le banc...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...