Aller au contenu

West Bromwich Albion 2 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

l'objectif est biensur de prendre les 3 points, nous connaissons bien west bromich ils peuvent être dangereux en contre. A nous d'être concentrés derrière et de concrétiser au maximum nos actions offensives. Van persie doit se réveiller après son match dégueulasse contre everton et mata aussi.et Rooney va nous manquer au milieu de terrain :(

rEd-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette équipe, je trouve qu'elle ne dégage rien, de leur maillot à leur blaze pourri, j'espère qu'on va les étriller

Attention à Berahino c'est l'homme en forme

 

 

En fait c'est un peu le genre d'équipe qui a le même niveau depuis 6 ans, et malheureusement ce n'est en rien valorisant

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi on joue un lundi soir. On avait l'habitude de jouer les samedi, mais cette année c'est plutôt le dimanche, c'est triste !

 

Bref, hâte de retrouver Di Maria !

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi on joue un lundi soir. On avait l'habitude de jouer les samedi, mais cette année c'est plutôt le dimanche, c'est triste !

 

Bref, hâte de retrouver Di Maria !

 

On ne peut pas jouer deux matchs en moins de 48H. Le fait de ne pas jouer la CL permet à la league, lors de l'établissement du claendrier de mettre les équipes qui jouent l'Europe le week end. De plus les droit tv impose des matchs le lundi, donc faut que ça tombe sur nous de temps en temps ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est de la m****. Il y a plus de gens devant la télé un samedi après-midi qu'un lundi soir même si on est les seuls à jouer.

Euh plutôt faux comme réponse je trouve, les samedi après midi tu peux être en famille ailleurs, etc... Alors que lundi soir tu bosses le lendemain tu regardes ton match et tu vas dormir tel celui qui regarde son programme TV

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais question de droit tv, quand Chelsea, City et Arsenal jouent Samedi, tu colles Liverpool le dimanche et United le lundi tu es sur de faire de l'audimat sur 3jours plein ;)

 

C'est la même raison que maintenant un tour de CL prend deux semaines que lieu d'une il y a 5/6 ans ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Bromwich 15eme du championnat reçoit Manchester United, sixième, et le match sera visible sur C+S à partir de 20h55.

 

En s'imposant on aura la possibilité de remonter à la 4eme place du classement et à deux petits points du podium, même si l'éccart avec Chelsea demeurera encore immense (8 points en cas de victoire).

Il s'agit du 109eme match de championnat entre les deux clubs, et United en a déjà remporté 44% contre 32% pour WBA. Seulement, à domicile, West Brom nous domine avec 44% de victoires contre 35% pour United.

Au score, manchester domine 207 à 168 sur l'histoire des confrontations, et notre victoire la plus large sur leur terrain à été de 0-5 lors de la saison 2009, pour ceux qui s'en rappellent.

Cette saison, WBA s'en sort plutôt mal à domicile avec seulement 4 points pris en 3 matchs tandis que nous n'avons pas encore gagné à l'extèrieur cette saison...et ça c'est plutôt inquétant et semble être le seul voyant rouge pour nous.

Et voici l'historique des cinq derniers WBA - MU en championnat :

2014 : WBA 0 - 3 MU
2013 : WBA 5 -5 MU
2011 : WBA 1 - 2 MU
2011 : WBA 1 - 2 MU
2009 : WBA 0 - 5 MU

Nous n'avons en faite plus perdu là-bas en championnat depuis 10 matchs, et il faut remonter en 1984 pour voir WBA s'imposer à domicile contre nous sur le score de 2-0.

Messieurs-dames, j'espère que vous avez de la mousse, car tout s'annonce bien pour ce soir !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi on joue un lundi soir. On avait l'habitude de jouer les samedi, mais cette année c'est plutôt le dimanche, c'est triste !

 

Bref, hâte de retrouver Di Maria !

Le lundi encore ça passe c'est pas trop récurrent mais le dimanche par contre c'est juste horrible (surtout à 17h00) y'avait une stat d'ailleurs qui disait qu'on perdait souvent le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lundi encore ça passe c'est pas trop récurrent mais le dimanche par contre c'est juste horrible (surtout à 17h00) y'avait une stat d'ailleurs qui disait qu'on perdait souvent le dimanche.

Chelsea la semaine prochaine... Dimanche 17h00...

 

Ils reçoivent Maribor en LDC mardi......


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais question de droit tv, quand Chelsea, City et Arsenal jouent Samedi, tu colles Liverpool le dimanche et United le lundi tu es sur de faire de l'audimat sur 3jours plein ;)

 

C'est la même raison que maintenant un tour de CL prend deux semaines que lieu d'une il y a 5/6 ans ;)

ça ne tiendrait qu'à moi y'aurait pas de "journée" de championnat mais des matchs tous les jours.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh plutôt faux comme réponse je trouve, les samedi après midi tu peux être en famille ailleurs, etc... Alors que lundi soir tu bosses le lendemain tu regardes ton match et tu vas dormir tel celui qui regarde son programme TV

 

Bof, normalement c'est plus le dimanche que tu es avec la famille. Après je parlais au niveau mondial, je pense qu'il y a plus de gens devant un match un samedi aprèm qu'un lundi soir.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea la semaine prochaine... Dimanche 17h00...

 

Ils reçoivent Maribor en LDC mardi......

Et nous ça aurait été le mercredi si on jouait la LDC et le samedi 13h30 contre les blues :D Comme d'habitude

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous ça aurait été le mercredi si on jouait la LDC et le samedi 14h30 contre les blues :D Comme d'habitude

Clairement :D

 

avec un match en Russie par moins 30

 

 

 

Ouais lol. Heureusement que c'est une stat bidon.

une stat quoi

 

 

:P

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est curieux de ne pas jouer des matchs plus souvent le Lundi par exemple quand on a des matchs de LDC le mercredi, mais la PL fait le contraire....

 

Là où je rejoins Big c'est de jouer ce match là le lundi, étant donné la confrontation QPR - Liverpool de base qui est une vieille affiche, Arsenal et Chelsea jouant à 16h et City le big match.

 

Moi je dis qu'ils devraient tester un match le dimanche soir ou une belle affiche un samedi soir, à méditer. Droits TV ou pas il y a toujours de la place, on pouvait aussi jouer en même temps que les autres à 16h ça n'empêchait rien non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Carrick has been named in #mufc’s squad against WBA tonight, for the first time in almost 6 months. [daily mail]

 

Carrick est dans le groupe. Il se peut qu'il soit sur le banc(vendredi prochain il jouera avec la réserve)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori encore un match compliqué a gérer dans la lignée de West Ham et Everton, cette équipe est irrégulière, tantôt elle te fait des matchs de malade contre de grosses équipes comme Tottenham qu'elle a réussi a battre 1-0, elle a même pu tenir un 0 0 contre Southampton la surprise de ce début de championnat, mais peut aussi être capable du pire comme sa défaite contre Burnley 4-0, 2-0 contre Crystal Palace. Dans tout les cas, sur ce match le maître mot sera de jouer 90 minutes, c'est a dire ne pas se relâcher dans la dernière demi heure et tenir la baraque avec un bon clean sheet, notons une première association de Rojo Jones que nous avons tant attendu.

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...