Aller au contenu

West Bromwich Albion 2 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Oui il y avait forcément une explication à ce choix, je trouve aussi que c'est une raison valable pour ne pas le faire débuter le match.

 

Falcao entrera surement en cours de match. Mis-à-part çà la compo est très intéressante. Y'a du talent à tous les niveaux.

J'espère que Carrick entrera aussi en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les excuses Sky, les excuses ^^

 

Falcao est sur le banc à cause de la Champion's mercredi :)

Modifié par Saga10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao jouera Chelsea, alors que Januzaj et Mata vont devoir se montrer ce soir, le meilleur sera reconduit dimanche.

 

LVG a de grosse paires de couilles, no panic

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic du match est actuellement fermé et sera rouvert à la mi-temps pour que vous puissiez poster vos réactions (de manière précise et avec un réel développement de vos pensées). En attendant, vous pouvez vous exprimer sur la shoutbox.

 

Bon match à toutes et à tous!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match où on a peu de solutions face à un WBA qui joue en deux temps, un coup ça se replie et un coup ça presse et ça nous gêne. Notre milieu est complètement improductif hormis un Blind qui tente des décalages avec quelques belles passes, les autres sont pas terribles et forcément on manque de liant, ça joue pas intermittence…

 

C’est un match difficile pour nous et on ne joue pas comme il faut, notre coté droit est mauvais, Januzaj ne produit rien et ne fait pas grand-chose…. A gauche Shaw n’arrive pas vraiment à créer des espaces, dans les duels on a un Herrera complètement à la rue… Un Rojo complètement hésitant. Bref on manque de cohérence, Di Maria tente des centres, de bouger mais ça suffit pas non plus.

 

Il va falloir faire rentrer des joueurs pour bouger tout ça et un Falcao ne serait pas de refus vraiment, en face ils jouent bien et sont sereins sauf la paire Lescott et son gardien qui ont du mal à s’entendre… On aurait pu marquer mais on ne l’a pas fait en espérant une bien meilleure deuxième mi-temps dans l’état d’esprit sur les derniers mètres et forcer la décision sinon on va encore ne pas gagner un match à l’extérieur ou pire le perdre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, espérons une seconde période de grande classe pour mettre tout le monde d'accord, moi j'y crois, à condition qu'on fasse entrer Falcao :united:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, bon match de Rafael (comme d'hab je dirais), Blind, et Di Maria même si trop stéréotypé. RVP a viandé de belles occases. Januzaj mauvais, Herrera moyen, Mata invisible (the new casper?) et Shaw euh faut lui dire qu'il n'est pas Evra. La défense centrale difficile de juger, même sur le but c'est difficile d'incriminer directement Rojo. De Gea n'a rien eu à faire sinon.

 

J'espère une entrée de Falcao en 2e période qui fera du bien techniquement car il y a eu trop d'imprécisions. Van Gaal a l'air de vouloir faire entrer Fellaini je ne vois pas trop l'intérêt dans ce match où il faudrait plutôt jouer sur notre vitesse.

Modifié par dingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçu de cette première mi-temps on a certes de belle phase de jeu mais rien d'exceptionnelle. Van Persi pour moi doit rejoindre le banc et laisser place a Falcao, Di Maria doit plus provoquer et Janujaz peut mieux faire. Rojo et Shaw doivent être plus vigilant sa joue beaucoup trop de leur côté et le danger viens plus de leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps assez moyenne voir médiocre collectivement. Un 4-4-3 où le milieu relayeur ne joue pas son rôle de percussionniste ne peut aucunement déstabiliser l'adversaire. Herrera a été plus que catastrophique, jamais dans le bon tempo que ce soit défensivement qu'offensivement. Ceci a fait que Mata n'a eu presque aucun ballon dans le bon tempo. Il y eu par contre certaines phases intéressantes, comme par exemple les montés de Jones, les combinaisons Rafael-Blind. Di Maria a essayé d'apporter des solutions, mais comme l'équipe était coupée en deux à cause de Herrera il ne pouvait pas faire grand chose.

 

RVP a encore une fois était décevant. Une conduite de balle digne de Ayola sur ISS Pro Evolution. Il nous a gratifié de quelques contrôles ratés et un merveilleux tir que même mon Casillas l'aurait arrêté, c'est dire qu'il a une technique de tir hors pair.

 

Shaw n'a pas été mauvais mais il doit perdre encore du poids.

 

Notre comportement défensif reste encore notre principaux point faible.

 

Je pense qu'un retour au 4-1-2-1-2 s'impose pour cette 2e période, car on a pas encore un milieu relayeur ( en attendant Carrick) qui nous permettra de bien jouer en 4-3-3.

Modifié par redice
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même dire que c'est un bon point, car les grosses équipes vont avoir beaucoup de mal contre cette équipe de west brom, ils sont solide, ils ont une bonne ligne d'attaque, c'est deja mieux que 0 point....

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...