Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Il faut quand même féliciter le Portugal. Ça nous apprendra à nous voir trop beau.

 

Patricio aura sorti le match de sa vie. Et ce fut beau.

 

Clairement. J'espère quand même que la formule de l'Euro sera revue, là c'était pathétique ce tableau final.

Surtout que ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de possibilités de modifier la formule actuelle. Mais après l'UEFA ne bougera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même féliciter le Portugal. Ça nous apprendra à nous voir trop beau.

 

Patricio aura sorti le match de sa vie. Et ce fut beau.

 

La seule satisfaction de cet Euro, c'est que au final les équipes jouant la possession se seront mangés face au Portugal, à l'Italie ou à la France.

 

Après ils n'ont rien volé les portugais, ils ont joué avec leurs armes, et ces adversaires ont pas su marquer.

 

Pepe joueur de l'Euro du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah dites donc pour une surprise.

Je vous explique j'ai pris le match à la 117 minutes. Moi ce match ne m'intéressait pas étant donné que le Portugal m'a dégoûté de l'Euro et que j'étais persuadé que les bleus n'en ferai qu'une bouchée.

A 22h50 j'entends des cris dans le quartier je me suis dit voilà c'est bon ils ont gagné.

Avant l'extinction des feux je fais un petit tour sur footmercato histoire de voir le récit du match et là je vois 107 minutes 0-0. Bref je ne sais pas qui a dominé le match ou qu'elle a été la qualité du match mais je suis quand même déçu pour les bleus.

Décidément week-end sportif de finale perdue et ufc 200 pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match où les français ont été supérieurs en long en large et en travers j'avais dit à mon père Eder tu vas voir il va nous faire ch*** et pan...

 

C'est une défaite difficile à avaler mais comme j'ai dit pendant le match quand ça rentre pas c'est que le Portugal devait gagner l'Euro, le dstin était tracé malgré de superbes efforts de l'équipe qui a quand même bien joué au football et qui a mis plusieurs fois cette défense portugaise en difficulté mais par miracle ils ne prennent pas de buts....

 

Mais c'est le football d'aujourd'hui, triste et donc avec un vainqueur pâteux et Eder qui a été combatif et le seul danger, Lloris fébrile par contre et Evra si on me dit qu'il a été mauvais ....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant comment vont rebondir les joueurs français mentalement ? Parce que nul doute qu'ils seront ultra touchés.

 

Aujourd'hui le modèle Barca a été vaincu. L'Italie face à l'Espagne. Nous face à l'Allemagne. Le Portugal face à nous. Toute équipe jouant la possession a fini par perdre.

 

Quand j'entends les commentateurs encenser DD ça me tue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match où les français ont été supérieurs en long en large et en travers j'avais dit à mon père Eder tu vas voir il va nous faire ch*** et pan...

 

C'est une défaite difficile à avaler mais comme j'ai dit pendant le match quand ça rentre pas c'est que le Portugal devait gagner l'Euro, le dstin était tracé malgré de superbes efforts de l'équipe qui a quand même bien joué au football et qui a mis plusieurs fois cette défense portugaise en difficulté mais par miracle ils ne prennent pas de buts....

 

Mais c'est le football d'aujourd'hui, triste et donc avec un vainqueur pâteux et Eder qui a été combatif et le seul danger, Lloris fébrile par contre et Evra si on me dit qu'il a été mauvais ....

 

Evra et Sissoko ont été les meilleurs français aujourd'hui.

 

Et Deschamps peut être le moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match où les français ont été supérieurs en long en large et en travers j'avais dit à mon père Eder tu vas voir il va nous faire ch*** et pan...

 

C'est une défaite difficile à avaler mais comme j'ai dit pendant le match quand ça rentre pas c'est que le Portugal devait gagner l'Euro, le dstin était tracé malgré de superbes efforts de l'équipe qui a quand même bien joué au football et qui a mis plusieurs fois cette défense portugaise en difficulté mais par miracle ils ne prennent pas de buts....

 

Mais c'est le football d'aujourd'hui, triste et donc avec un vainqueur pâteux et Eder qui a été combatif et le seul danger, Lloris fébrile par contre et Evra si on me dit qu'il a été mauvais ....

Le miracle il s'appelle Rui Patricio clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra et Sissoko ont été les meilleurs français aujourd'hui.

 

Et Deschamps peut être le moins bon.

Deschamps, ces choix!!!!!

 

Si les portugais ne marquait pas Kante entrait pour bétonner et avec quelles perspectives? Espérer que Lloris soit meilleur que Rui Patricio aux tirs aux buts?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu que j'ai les boules. On paye notre inefficacité (pour le coup comme l'Allemagne face à nous). Le Portugal a eu ce qu'il voulait, les prolongations, et n'ont rien proposés comme le début de la compétition. Un vainqueur laid, mais bon c'est le sport, ils ont gagnés, et on doit s'incliner.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis très bons choix de Didier Deschamps ses changements ont été bons. Payet nul remplacé par un performant, Giroud physiquement mal en point remplacé par un Gignac remuant. L'équipe jouait pas mal et lance son dernier va-tout à 1-0 les choix sont cohérents.

 

Vouloir Martial à tout prix qui a été très limité ça sert à rien. Griezmann par contre prouve que ce n'est pas un grand joueur en ratant ça et en n'ayant pas la volonté sur le tir de Gignac où il est spectateur...

 

Eder c'était le meilleur coté portugais et Nani moyen quand même. Rui Patricio évidemment bon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que le Portugal allait gagner l'Euro sans remporter un match dans le temps réglementaire, j'étais pas loin finalement. :D

Il s'est passé ce que je redoutais, les portugais ont été patients et nous ont endormi au fur et à mesure du match pour nous planter quand ils en ont eu l'occasion.

Je ne suis même pas triste, seulement déçu. Il y a eu trop de manques, seuls Evra et Sissoko ont été au niveau. Et DD qui a failli me faire casser ma TV avec ses choix de m****...

C'est pas une belle équipe qui a gagné mais en attendant c'est eux qui ramènent la coupe, et c'est le plus important. Au moins je suis heureux pour Cristiano, ça atténue un peu ma déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis très bons choix de Didier Deschamps ses changements ont été bons. Payet nul remplacé par un performant, Giroud physiquement mal en point remplacé par un Gignac remuant. L'équipe jouait pas mal et lance son dernier va-tout à 1-0 les choix sont cohérents.

 

Vouloir Martial à tout prix qui a été très limité ça sert à rien. Griezmann par contre prouve que ce n'est pas un grand joueur en ratant ça et en n'ayant pas la volonté sur le tir de Gignac où il est spectateur...

 

Eder c'était le meilleur coté portugais et Nani moyen quand même. Rui Patricio évidemment bon.

 

On peut s'interroger quand même sur le choix de laisser Matuidi, qui a quand même connu pas mal de difficultés durant cet euro. Peut être que Kanté aurait apporté sur cette finale, surtout qu'avant sa suspension il a été bon.

 

Umtiti Koscielny ça a failli être un sans faute, mais ils ont été mangé par Eder sur le but, le premier en étant loin de l'attaquant, le second en n'ayant pas su gérer la puissance du portugais.

 

Au final l'entrée d'Eder et celle de Moutinho ont un peu retourné la situation quand même, les changements français n'ont pas changé grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...