Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Vaut mieux que l'Italie se fasse sortir par le futur vainqueur ou part une équipe inoffensive face à une défense expérimentale composée notamment d'un joueur avec deux sélections ?

 

Faut arrêter de voir des complots partout... Çakir pour rappel il avait été merveilleux lors du dernier MU-Real en date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'arbitre est peut être le meilleur du monde sauf que sur ce match, il avait clairement une mission à accomplir. Ca ne m'étonne pas qu'ils aient pris un italien pour ca. Ca me fustre encore plus dans la mesure où quand c'est l'Allemagne qui organise une compèt, elle ne bénéficie jamais du coup de pouce arbitral ou du calendrier. Par contre c'est assez fréquent dans le cas de la france quand une compétition est organisé sur le sol français. En exemple ce mondial 2006 où on se fait sortir par l'italie, on a bénéficié de nada. De ma génération c'est la seule compèt organisée sur le sol allemand dont je peux parler.

 

Oui l'arbitrage justifie pas tout mais ils étaient pas obligé de nous jouer cette carte aussi. On aurait juste aimé un arbitrage impartial. Déjà le penalty ne devrait jamais avoir lieu. Sur le coup on s'est tous dit mais quesqu'il lui prend l'arbitre même les commentateurs tf1 ont dit sur le moment ne pas comprendre la décision de l'arbitre. Il était clair que le mec cherchait juste une occasion de filer un gros coup de pouce à la france.

Ensuite il y a aussi la faute sur Neuer lors du 2eme but. Il devie la balle sur sa sortie, quand il redescend pour sortir sur la balle un bleu le bouscule. Sans cette obstruction il attrape facile le tir de Griezmachin. L'arbitre était juste devant l'action mais il a pas bronché.

Il y a eu plein d'autres situations de jeu qu'il a laissé passer au profit des fançais et sanctionné le moindre fait allemand

Sur quelles preuves tangibles t'appuies-tu pour énoncer une telle opinion ? Cela semble être de la diffamation pure et simple. :^:

 

Ensuite, l'arbitre avant d'être italien est... un arbitre, soit un professionnel capable de faire fi de ses affinités, de ses sentiments patriotiques réels ou supposés... En effet, faire un lien entre la morale personnelle, les opinions d'un individu et ses décisions... Hum.... ça s'appelle le.... racisme. :^:

 

Encore une fois, comme énoncé plus tôt, tu omets d'évoquer les décisions concernant Draxler et Can qui auraient pu être autres. Tant mieux que ce ne fut pas le cas d'ailleurs, pour la beauté du jeu.

 

Toutefois, loin de moi l'idée de te cataloguer comme un "rageux", tu sembles être déçu (on le serait tout autant à ta place) et cet état d'esprit te conduit à proférer des contre-vérités.

 

L'Allemagne était clairement la meilleure équipe mais elle n'a pas su se montrer décisive durant ses temps forts... Dans le football de haut niveau, cela ne pardonne pas. Restons sur ce que cette formidable équipe a montré. :bj2:

Modifié par Old Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Dark mais je pense vraiment que ta déception influence ton jugement. Le penalty n'est pas scandaleux quand on voit les images, Schweini se foire bien comme il faut avec son bras tendu.

Pour le 2ème but, l'action se passerait en Premier League personne n'y trouverait à redire. Malgré tout, Giroud joue le ballon. Mais ça aurait pu être sifflé éventuellement. Neuer a presque été trop honnête sur le coup, s'il était tombé lors du duel, l'arbitre aurait sûrement sifflé.

 

oui surement que la défaite m'affecte mais pas sur ce point. La main de Sweni est réelle certes mais l'arbitre ne pouvait pas le voir. L'arbitre centrale a pris seul la décision. ce qui rend ce penalty douteux d'autant plus qu'il était derrière l'action donc ne pouvait pas voir qu'il y a main. Tu remarqueras que tout le monde sur le terrain ne comprenait pas la décision, un zoom sur Deschamps on voyait le mec un peu surpris or dans ce cas de figure, c'est le sélectionneur qui lève la main en premier pour réclamer une faute ou un carton.

Bref quand un arbitre prend une décision comme ca tout seul sans consulter ses seconds alors que lui même n'est pass dans le champ de vision de l'action, c'est qu'il y a anguille sous roche. Et ca s'est prouvé bien avant le penalty et tout au long du match.

 

Le 2eme but il y a faute flagrante. Même en PL ca se sifflerait une fois sur deux et là on parle de coupe d'europe. C'est carrément une faute. Presque toutes les fautes c'est parce que le joueur jouait le ballon. C'est donc pas une excuse ca. Dans la surface quand le gardien joue la balle, c'est toujours l'avantage au gardien, c'est les règles mais comme par hasard ce soir là les règles ont été abrogées?

 

 

Bah comme pour la demi de jeudi, c'est du passé, donc pas de honte.

 

L'Allemagne a rien montré c'est tout faut que tu l'accepte.

 

Je te parles du pays organisateur avantagé car jouant sur son territoire et toi tu me parles de séville et d'un match de 82. Je t'ai parlé des espagnols moi? t'es hors sujet.

Oui l'Allemagne n'a pas été à la hauteur de ses qualités mais l'arbitre n'était pas obligé de pencher pour un camp aussi. Il n'avait qu'à être neutre.

 

 

Ensuite, l'arbitre avant d'être italien est... un arbitre, soit un professionnel capable de faire fi de ses affinités, de ses sentiments patriotiques réels ou supposés... En effet, faire un lien entre la morale personnelle, les opinions d'un individu et ses décisions... Hum.... ça s'appelle le.... racisme. :^:

 

 

 

t'as fumé ou bien? C'est aberrant ce que tu dis là. Si t'as pas mieux à dire c'est chaud.

Si tu veux savoir ce qui justifie mes attaques contre l'arbitrage, t'as qu'à me lire. C'est pas dur!

 

Can a pris un carton sur sa première faute il me semble. D'ailleurs il gueulait sur l'arbitre pour ca et Muller vient l calmer lui demandant d'aller s'excuser auprès de l'arbitre ce qu'il a fait. En quoi il aurait du le sortir?

Draxler a fait une faute tacle par derrière dans le quart de terrain français sur une balle qu'il venait de perdre, il a pris jaune je crois. Donc pour toi il fallait lui montrer rouge? je te rappelle que même si c'est par derrière il touche le ballon.

Faut arrêter de dire n'importe quoi il y a toutes les fautes que vous avez faites et que l'arbitre n'a pas sifflé mais ca vous en parlez pas. Come on!

Si tu connaissais un peu le milieu du sport tu saurais que un tel choix d'arbitre ne se fait jamais. Je pense ca doit être la première fois de toutes l'histoire de ce sport . Tant qu'on y est pourquoi ne pas mettre des arbitres venant d'un des 2 nations qui s'affrontent? Ils auraient pu prendre un arbitre français non? c'est vrai quoi c'est un professionnel, il est arbitre avant d'être français, il n'aime pas forcément son pays. Tu vois le racisme béant de tes propos?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelles preuves tangibles t'appuies-tu pour énoncer une telle opinion ? Cela semble être de la diffamation pure et simple. :^:

 

Ensuite, l'arbitre avant d'être italien est... un arbitre, soit un professionnel capable de faire fi de ses affinités, de ses sentiments patriotiques réels ou supposés... En effet, faire un lien entre la morale personnelle, les opinions d'un individu et ses décisions... Hum.... ça s'appelle le.... racisme. :^:

 

Encore une fois, comme énoncé plus tôt, tu omets d'évoquer les décisions concernant Draxler et Can qui auraient pu être autres. Tant mieux que ce ne fut pas le cas d'ailleurs, pour la beauté du jeu.

 

Toutefois, loin de moi l'idée de te cataloguer comme un "rageux", tu sembles être déçu (on le serait tout autant à ta place) et cet état d'esprit te conduit à proférer des contre-vérités.

 

L'Allemagne était clairement la meilleure équipe mais elle n'a pas su se montrer décisive durant ses temps forts... Dans le football de haut niveau, cela ne pardonne pas. Restons sur ce que cette formidable équipe a montré. :bj2:

Beh dans ce cas autant mettre un arbitre français en finale ? Je veux dire c'est un pro, il fera abstraction de ses affinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore et toujours la théorie du complot...

donc en gros demain les portugais ont le bon role

si on gagne c'est acheté et truqué, si eux gagnent ils diront que c'est la plus belle victoire de tous les temps, la victoire du sport sur l'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du débat sur l'arbitrage, le fait est que l'Allemagne a dominé le jeu (surtout en 1èreMT) mais n'a pas été capable de concrétiser cette supériorité. Car malgré tout, Lloris n'a pas été assiégé au point de multiplier les parades monstrueuses. Au niveau des occasions franches, le match a été équilibré.

Partant de là, critiquer la nationalité de l'arbitre est un peu opportuniste, les allemands sont les premiers responsables de leur élimination. Ils ont dominé mais n'ont pas su le matérialiser au tableau d'affichage.

D'ailleurs, et je le demande sans aucune animosité, pourquoi l'arbitre devrait être contre l'Allemagne ? Juste parce qu'ils ont sorti l'Italie ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui surement que la défaite m'affecte mais pas sur ce point. La main de Sweni est réelle certes mais l'arbitre ne pouvait pas le voir. L'arbitre centrale a pris seul la décision. ce qui rend ce penalty douteux d'autant plus qu'il était derrière l'action donc ne pouvait pas voir qu'il y a main. Tu remarqueras que tout le monde sur le terrain ne comprenait pas la décision, un zoom sur Deschamps on voyait le mec un peu surpris or dans ce cas de figure, c'est le sélectionneur qui lève la main en premier pour réclamer une faute ou un carton.

Bref quand un arbitre prend une décision comme ca tout seul sans consulter ses seconds alors que lui même n'est pass dans le champ de vision de l'action, c'est qu'il y a anguille sous roche. Et ca s'est prouvé bien avant le penalty et tout au long du match.

 

Le 2eme but il y a faute flagrante. Même en PL ca se sifflerait une fois sur deux et là on parle de coupe d'europe. C'est carrément une faute. Presque toutes les fautes c'est parce que le joueur jouait le ballon. C'est donc pas une excuse ca. Dans la surface quand le gardien joue la balle, c'est toujours l'avantage au gardien, c'est les règles mais comme par hasard ce soir là les règles ont été abrogées?

 

 

 

Je te parles du pays organisateur avantagé car jouant sur son territoire et toi tu me parles de séville et d'un match de 82. Je t'ai parlé des espagnols moi? t'es hors sujet.

Oui l'Allemagne n'a pas été à la hauteur de ses qualités mais l'arbitre n'était pas obligé de pencher pour un camp aussi. Il n'avait qu'à être neutre.

 

 

t'as fumé ou bien? C'est aberrant ce que tu dis là. Si t'as pas mieux à dire c'est chaud.

Si tu veux savoir ce qui justifie mes attaques contre l'arbitrage, t'as qu'à me lire. C'est pas dur!

 

Can a pris un carton sur sa première faute il me semble. D'ailleurs il gueulait sur l'arbitre pour ca et Muller vient l calmer lui demandant d'aller s'excuser auprès de l'arbitre ce qu'il a fait. En quoi il aurait du le sortir?

Draxler a fait une faute tacle par derrière dans le quart de terrain français sur une balle qu'il venait de perdre, il a pris jaune je crois. Donc pour toi il fallait lui montrer rouge? je te rappelle que même si c'est par derrière il touche le ballon.

Faut arrêter de dire n'importe quoi il y a toutes les fautes que vous avez faites et que l'arbitre n'a pas sifflé mais ca vous en parlez pas. Come on!

Si tu connaissais un peu le milieu du sport tu saurais que un tel choix d'arbitre ne se fait jamais. Je pense ca doit être la première fois de toutes l'histoire de ce sport . Tant qu'on y est pourquoi ne pas mettre des arbitres venant d'un des 2 nations qui s'affrontent? Ils auraient pu prendre un arbitre français non? c'est vrai quoi c'est un professionnel, il est arbitre avant d'être français, il n'aime pas forcément son pays. Tu vois le racisme béant de tes propos?

Pour ton premier passage me concernant, j'ai lu tes insultes, j'attends tes arguments. Resserrons si tu veux bien en tâchant de faire preuve d'honnêteté intellectuelle et de réflexion. Y a-t-il des preuves tangibles de ce que tu avances ? Ou est-ce l'énumération de faits sujets à interprétation dont la lecture est guidée par la déception ? Par conséquent, évitons les attaques ad hominem pour la tenue du débat, ne t'abaisse pas davantage. :)

 

Je vais répondre argument par argument à ce que tu dis parce que, moi, je préfère te répondre sur le fond, te jugeant un interlocuteur pertinent :

 

- Can aurait pu prendre un deuxième jaune sur une simulation et a même remercié l'arbitre de ne lui avoir collé un deuxième carton.

 

- Ensuite, pour Draxler, je te cite la loi 12 de la Fifa : "Un joueur remplaçant ou qui a été remplacé, est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l’une des sept fautes suivantes: 1. Il se rend coupable d’une faute grossière. 2. Il se rend coupable d’un acte de brutalité." http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/7.%20loi%2012_incorrections_576.pdf

Est-ce que le tacle de Draxler peut être interprété comme un de ces deux cas ?

 

- Je passe sur tes attaques sur la connaissance du milieu du football, pas intéressant. Je tiens néanmoins à te rappeler (je le fais d'ailleurs modestement étant donné mes faibles connaissances du football) qu'en 1978, l'arbitre de la finale était italien, soit la nationalité d'une des sélections vaincue par les Pays-Bas au tour précédent.

 

- Je ne vois pas le racisme béant de mes propos, dark passenger, puisque la nationalité d'un individu ne me gêne pas, moi. En effet, je ne parviens pas à considérer comment la nationalité italienne de l'arbitre aurait pu l'amener à vouloir se venger de l'Allemagne.

 

- Les règles concernant le choix d'un arbitre (et sa nationalité) sont ce qu'elles sont, et disposent que la possibilité que tu exposes est impossible.

 

- Quant à Ohman, je suis cohérent, ce que tu proposes ne me gênerait pas. Toutefois, on voit là, avec dark passenger qu'un choix anodin peut éveiller la suspicion, alors pourquoi fournir davantage de grain à moudre aux complotistes ? (Terme auquel je n'associe pas dark passenger)

Modifié par Old Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors vous allez voir la finale comment vous ? Dans le canap avec une bière ou dans une fan zone ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier passage me concernant, j'ai lu tes insultes, j'attends tes arguments. Resserrons si tu veux bien en tâchant de faire preuve d'honnêteté intellectuelle et de réflexion. Y a-t-il des preuves tangibles de ce que tu avances ? Ou est-ce l'énumération de faits sujets à interprétation dont la lecture est guidée par la déception ? Par conséquent, évitons les attaques ad hominem pour la tenue du débat, ne t'abaisse pas davantage. :)

 

Je vais répondre argument par argument à ce que tu dis parce que, moi, je préfère te répondre sur le fond, te jugeant un interlocuteur pertinent :

 

- Can aurait pu prendre un deuxième jaune sur une simulation et a même remercié l'arbitre de ne lui avoir collé un deuxième carton.

 

- Ensuite, pour Draxler, je te cite la loi 12 de la Fifa : "Un joueur remplaçant ou qui a été remplacé, est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l’une des sept fautes suivantes: 1. Il se rend coupable d’une faute grossière. 2. Il se rend coupable d’un acte de brutalité." http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/7.%20loi%2012_incorrections_576.pdf

Est-ce que le tacle de Draxler peut être interprété comme un de ces deux cas ?

 

- Je passe sur tes attaques sur la connaissance du milieu du football, pas intéressant. Je tiens néanmoins à te rappeler (je le fais d'ailleurs modestement étant donné mes faibles connaissances du football) qu'en 1978, l'arbitre de la finale était italien, soit la nationalité d'une des sélections vaincue par les Pays-Bas au tour précédent.

 

- Je ne vois pas le racisme béant de mes propos, dark passenger, puisque la nationalité d'un individu ne me gêne pas, moi. En effet, je ne parviens pas à considérer comment la nationalité italienne de l'arbitre aurait pu l'amener à vouloir se venger de l'Allemagne.

 

- Les règles concernant le choix d'un arbitre (et sa nationalité) sont ce qu'elles sont, et disposent que la possibilité que tu exposes est impossible.

 

- Quant à Ohman, je suis cohérent, ce que tu proposes ne me gênerait pas. Toutefois, on voit là, avec dark passenger qu'un choix anodin peut éveiller la suspicion, alors pourquoi fournir davantage de grain à moudre aux complotistes ? (Terme auquel je n'associe pas dark passenger)

 

Can, il se fait bousculer sur l'action, il tombe, l'arbitre ne siffle pas il se relève fissa sans discuté car ca servirait à rien vu qu'il était déjà dans son collimateur. Sur cette action à quel moment Can joue la faute? On le voit se relevé presque aussitôt qu'il tombe. Il est où la simulation? Il est bousculé tu voudrais qu'il lévite.

 

Draxler, je te rappelle qu'il joue le ballon. C'est bien beau de sortir le règlement fifa sauf que là il n'y a aucunement matière à donner un rouge. Draxler joue le ballon, il n'y avait aucune intention de faire de mal, l'action n'était pas dangereuse, c'est pas comme si il lui prenait la cheville non plus et tout ca se déroulait bien loin des cages allemandes où tous les joueurs étaient en place plus ou moins exit donc l'argument de la contre attaque avortée.

 

Je ne vois toujours pas de quels rouges tu parles.

 

Sarcasme quand je t'ai traité de raciste. je ne pouvais pas faire autrement parce que ce point de ton argumentation était à ch***. Je dis ca sans être méchant. Parce que soyons sérieux si tu voulais débattre sérieusement comment pouvais-tu penser au racisme quand on dénonce le choix d'un arbitre italien pour un match France-Allemagne quand tout le monde sait que juste au match précédent l'Allemagne venait d'éliminer l'Italie dans un match assez tendu au niveau de l'enjeu et de la rivalité sportive entre ces deux nations (pour exemple: en marge de cette rencontre contre l'Italie, un italien était aller faire du bruit à l'hotel de la Mannschaft pour casser le doux sommeil des joueurs, les diminués ainsi avant le match)? Tu vois toujours pas pourquoi la nationalité de l'arbitre pose problème? je ne peux plus rien faire pour toi reste dans ton dénie.

Tu évoques 1978. Très bien! je suis curieux, la démi finale opposait l'Italie au Pays-bas?

 

Pour conclure, je t'ai déjà donné les preuves tangibles de ce que j'avance, qu'attends tu de moi? Que je te sortes une citation de l'arbitre où il aurait déclaré qu'il s'est attelé à nuire à la sélection allemande, qu'il prévoyait de mener la vie dure aux allemands sur le terrain...? Si ces faits dans le match ne t'ont pas suffit, reste sourd ou mieux reste sur tes convictions ca m'est égale.

D'ailleurs sur ce je vais arrêter de parler de ce match ca fait remonter trop de douleur. Fais ch*** ce doublé était à porter de main bon sang!

Bon alors vous allez voir la finale comment vous ? Dans le canap avec une bière ou dans une fan zone ?

 

j'hésite encore à la regarder cette finale. Ca va être la peste contre le choléra pour moi.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, et je le demande sans aucune animosité, pourquoi l'arbitre devrait être contre l'Allemagne ? Juste parce qu'ils ont sorti l'Italie ?

 

Parce qu'ils ont sorti l'Italie juste au match d'avant. C'est très très frais la défaite.

Parce qu'il s'agissait d'un match à élimination directe.

parce que la rivalité entre les deux nations est forte (confère l'exemple que j'ai donné sur le supp italien qui faisait du bruit très tôt le matin devant l'hôtel allemand).

Parce que les règles du sport demande un arbitre neutre alors que là on peut avoir un doute sur la neutralité de l'homme en noir. Pas besoin d'avoir fait St-Cyr pour le savoir.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les règles du sport demande un arbitre neutre alors que là on peut avoir un doute sur la neutralité de l'homme en noir. Pas besoin d'avoir fait St-Cyr pour le savoir.

Non je demandais parce que peut-être qu'il y avait eu des antécédents entre cet arbitre et des clubs allemands ou la Mannschaft dont je n'avais pas connaissance. Donc la prétendue partialité de l'arbitre n'est fondée que sur des suppositions personnelles.

Mais je maintiens que se cacher derrière l'arbitre est la solution de facilité.

 

 

Bon alors vous allez voir la finale comment vous ? Dans le canap avec une bière ou dans une fan zone ?

A la maison tranquille. Je ne me mélange pas avec la populace. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais dans une grande ville, je serais aller à la fan-zone, mais bon...Ça sera canapé, chauvinisme à fond, insultes à tout-va, enfin bref la panoplie du supporter quoi ^^

 

A la maison tranquille. Je ne me mélange pas avec la populace. :P

 

Oh mais non les gars !! Faut allé faire la fête si on gagne ça va être mortel !! Moi c'est tout vu on va en ville avec un pote et si on gagne alors là je donne pas cher de ma peau ! :D En plus je suis en vacances la semaine prochaine donc autant dire que j'ai pas d'obligation demain j'aurais une semaine pour m'en remettre avant de reprendre le boulot ça devrait être juste mais ça ira :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais bien allée le voir dans la fanzone de ma ville mais comme je dois me lever à 4H45 demain et que la semaine s'annonce longue à mon taff je vais a contre cœur rester chez moi devant ma TV :sad:

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner on verra ensuite (Bon si on gagne il faut accepter le fait que François Hollande est un héros). Incompréhensible mais on va vomir de ce coté là si on gagne :D

 

En face Cristiano Ronaldo et l'ultra motivation.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi pour ma part, tranquille. Très tranquille vu le vendredi soir que je me suis tapé (ça faisait longtemps que j'avais pas autant picolé de truc en une seule soirée). D'un autre côté j'ai couru mes 20km ce matin après avoir passé l'essentiel de mon samedi entre mon plumard et le canapé.

 

En plus pareil que Cindy je me lève tôt demain, pas de fanzone à Caen (écran géant). J'aime pas trop cette façon de vivre l'évènement. Tu ne vois quasiment rien du match.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : j'ai écrit fanzone mais c'est un écran géant chez moi aussi.

 

P.S 2 : oh j'avais jamais faits attention que tu étais à Caen, j'y suis passé l'année dernière, ça a l'air d'être une ville sympatoche, je suis allée faire un tour au festival Beauregard à Herouville st clair.

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanzone ici, mais moi j'y trouve aucun intérêt... je pense que ça peut être intéressant quand tu veux juste l'ambiance sans forcément vouloir voir vraiment le matche... mais bon, la foule c'est franchement pas mon truc... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grec (kebab pour les sudistes :P) et bière sur le canapé d un pote ou chez moi mais avec mon voisin du dessus portugais ça risque d être le bordel...

Les fans zones c est bien quand tu as 16 ans et que tu veux repartir avec une demoiselle :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : j'ai écrit fanzone mais c'est un écran géant chez moi aussi.

 

P.S 2 : oh j'avais jamais faits attention que tu étais à Caen, j'y suis passé l'année dernière, ça a l'air d'être une ville sympatoche, je suis allée faire un tour au festival Beauregard à Herouville st clair.

Il y a de sacrés programmation à Beauregard. Ce festival monte en puissance.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle scénario terrible

 

Quant tu entends Cheyrou dire qu'il n'y a pas faute....

 

Je déteste ce qu'il est devenu, mais je suis triste pour l'homme

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute Kimika, j'ai la même impression. Notamment avec ce début de seconde.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...