Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

On m'explique la hype Griezmann ? Ça parle du ballon d'or. Joueur fantastique qui rivalise avec Ronaldo et Messi. Ronaldo est plus dans la puissance alors que lui est dans la finesse comme Messi (oui oui). Si la France gagne l'Euro il sera ballon d'or... Il porte l'équipe comme Ronaldo le fait avec le Portugal... Et j'ai aussi entendu qu'il fait mieux jouer les autres et que du coup si on gagne il sera à ranger dans la catégorie des Zidane et Platini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aura toujours les éternels insatisfaits

quand on gagnait avant c'était parce qu'on jouait les petits, ensuite on bat les allemands c'est la chance et l'équipe C de l'allemagne

et si on gagne la finale ça sera parce que Ronaldo avait oublié de mettre son gel et que l'on jouait un jour de pleine lune, et bien sur le truquage par la mafia bretonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la finale elle était hier. Si on gagne la finale on va pas crier au génie quand même. Y a justement presque Que Ronaldo et Pepe en face donc ça va aller. On va peut-être pas se satisfaire de juste battre les Portugais alors qu'on arrête pas de dire qu'ils savent pas jouer et méritent pas d'être là. Enfin mince quoi Pays de Galles Portugal j'ai cru à un match de barrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est qu'on parle pas du penalty pour les Allemands qui aurait du etre sifflé juste avant xelui des Français pcq ca arrange les gens...Mais ca aurait été l'inverse,ca aurait crié au scandale...Alors oui les Allemands auraient dû marquer...Mais soyons sérieux, un arbitre Italien???En finale, il sera Gallois ou Polonais????

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est qu'on parle pas du penalty pour les Allemands qui aurait du etre sifflé juste avant xelui des Français pcq ca arrange les gens...Mais ca aurait été l'inverse,ca aurait crié au scandale...Alors oui les Allemands auraient dû marquer...Mais soyons sérieux, un arbitre Italien???En finale, il sera Gallois ou Polonais????

Grosso modo les Allemands ont cadré quoi, trois frappes ? Vu la possession qu'ils ont eu c'est peu, très peu.

 

Je ne sais pas de quelle action tu parles, en tout cas le penalty pour la France est difficilement discutable, Schweini ne saute pas, il met juste sa main entre Evra et le but. A vitesse réelle c'est difficile à voir, au ralenti c'est déjà plus net. Donc l'arbitre ne me semble pas si mauvais que tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il est discutable, pour moi il y a penalty...Je dis que sur l'action d'avant,il y a penalty pour les Allemands...Sans parler de la faut à l entrée de la surface,également pas sifflée sur une autre action, le penalty non sifflé peut changer le match! Et je trouve juste "étonnant "de mettre un arbitre Italien alors que l'Allemagne a joué l'Italie en quart...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas on met un arbitre d'Amérique du Sud, d'Afrique ou d'Asie ! et bonjour le massacre.

 

en tout cas quel pied de voir ces rats comme Courbis et compagnie tirer une gueule d'enterrement hier comme ce matin sur itele et bfm. a croire que les mecs souhaitent que la France se fasse taper.

 

on est loin du 4-0 que certain nous prédisaient ahah ou du fameux "au revoir la France" des journaux allemands.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fait mais encore 1x, 1 erreur d'arbitrage en demi-final d'une compétition...Pour changer, ca n'arriverait pas à une petite équipe...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes de l'équipe c'est nawak quand même sur certains :

 

Lloris 8

Sagna 6

Koscielny 6 (dur, je l'ai trouvé bon et au moins aussi bon qu'Umtiti qui est mieux noté)

Umtiti 7 (Nouvelle hype française. Il a été bon, mais de la à le noter mieux que les autres défenseurs???)

Evra 5 (bénéficie toujours du délit de sale gueule. Le commentaire de l'équipe est plus que contradictoire. "Le danger allemand est souvent venu de son côté mais ce serait injuste de lui en imputer l'unique responsabilité". Sous entendu, Payet n'a pas fait son boulot. Mais pourquoi lui mettre 5 alors???)

Pogba 6

Matuidi 6

Sissokho 6 (c'est pour ne pas froisser Pogba et mettre une meilleur note à un autre milieu? Il a été énorme Sissokho. On se moque souvent de lui, mais ce type répond présent à chaque fois qu'on le sollicite. Je ne le prendrais pas à MU, mais quand t'as un gars comme ça dans ton équipe....)

Griezmann 9

Payet 3 (Sorti à la 71ème. D'autres ont été sorti à la MT pour moins que ça. Son absence de travail défensif faisait courir encore plus de risques à l'équipe)

Giroud 5

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann 9 un penalty, des tout droits et un but opportuniste. Je comprends vraiment pas la hype Griezmann. Et sa célébration et ses vamos j'en veux pas, il pourrait pas faire sans ?

Tiens je pense à chaque fois pareil quand il marque...Ca vous emmerde pas ses Vamos???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko il est sous côté je trouve, clairement l'un des plus importants hier. Je voulais aussi dire un petit mot sur Umtiti, qui a fait son trou avec les nombreuses blessures à son poste, pour ma part c'est un joueur que je connais peu étant donné que je ne regarde pas beaucoup l'OL, son transfert au Barça m'a surpris mais bon, pourquoi pas. En revanche je trouve que depuis qu'il est là en EDF il assure, il est pas parfait certes mais je le préfère à Mangala, donc pour moi ça restera un des bons points de cet Euro quelque soit le résultat de dimanche, et je pense qu'on peut s'appuyer sur lui pour l'avenir.

 

Pour Griezmann à défaut de le trouver bon il faut avouer qu'il sait être désicif, mais je ne dirais pas que c'est mon joueur préféré de l'équipe. Par contre sa célébration "téléphone" ou je ne sais pas quoi elle est un peu ridicule ! :D

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration de Griezmann est ridicule.

 

Comme la claping en fin de match. Quel manque d'originalité.... On sent quand même l'opération de communication pour conquérir le public. Le truc bien calculé histoire de dire "on communie bien avec notre public"

 

Putin mais inventez vous un truc. Eux qui ont tellement d'originalité pour les coupes de cheveux ou les tatouages, ça devrait le faire.

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je pensais:

 

- De Gea, euro correct mais une ou deux erreur de mains qui ont fait pas mal parler.

- Darmian, une bonne mi-temps, passe à coté de son euro rate le dernier tir au but.

- Smalling, euro fantomatique.

- Fellaini, un bon match puis rien.

- Schneiderlin, 0 minutes.

- Schweinsteiger, une bonne entrée, une légère montée en puissance, et cette main (pas si grossière) qui fait la une des journaux ce matin.

- Rashford, entrées anecdotiques.

- Martial, une mauvaise entrée, plombé.

- Rooney abonné absent.

 

Et en Bonus, Zlatan qui arrive en ayant fait un Euro bien merdique.

 

Vraiment, l'Euro de nos joueurs n'est pas flamboyant, à la limite de l’exécrable; aucun ne se sera fait remarquer, peut être à par DDG qui a officiellement pris la place de Casillas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nos deux prochaines recrues, Coleman et Bonucci, vont relevés ce triste bilan, t'inquiètes Jim !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci il est chaud sur City...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sémillante France du football qui découvre Umtiti hier soir...Le type c'est sa deuxième sélection, en demi-finale d'Euro contre l'Allemagne et il te sort un super match. Même moi qui le connaît par cœur il m'a surpris, je ne pensais pas qu'il était déjà prêt pour ce niveau. Même si évidemment tout n'était pas parfait.

Et dire qu'il a fallu que 38 autres défenseurs se blessent pour qu'il ait sa chance...

Je t'aime Sam ! Mais plus pour longtemps malheureusement, tu m'as brisé le cœur en succombant aux immondes sirènes catalanes. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaissons que ce Griezmann progresse à une vitesse exceptionnelle.

 

Il n'a pas le niveau de CR7, mais il pour l'instant l'un des meilleurs joueurs du tournoi, si ce n'est le meilleur.

 

Et Payet qui fait 70 minutes de m**** sans qu'on le sorte, on en parle sinon?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...