Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Et allé, on remet la main d'Henry sur la table !

 

Bizarrement après l'élimination de la GRANDE équipe de Belgique t'étais aux abonnés absents pendant quelques jours c'est étonnant non ? Viens pas cracher sur l'équipe de France maintenant c'est vraiment petit.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les francais qui mettent la main sur la table, faut arreter aussi à un moment ;)
En plus bon, entre la main de Eder... et celle de Titi à 2 mètre 36 de l'arbitre..hein bon....


Ouaip j'étais parti à Lille, puis.... il y a un truc qui fait du bien quelques jours par an, tu dois connaitre sans doute :D, ===> les vacances. Et j'y ai répondu concernant le match de ses chèvres donc voilà ;)

Les francais ont mal joué le coup, pourquoi se plaindre et chercher des excuses ?
Je ne me plains pas moi de notre élimination. Quand j'ai vu certains joueurs ne plus vouloir avancer, je cherche pas d'excuses, les faits sont là....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a un juste milieu entre Pogba et nkoudou, recruter des mercenaires à coup de petrodollars qui vont nous faire ch*** à chaque mercato à vouloir partir/demander une augmentation de salaire, pour avoir une equipe sans âme alors autant supporter City qui fait ça tres bien. Je préfère largement qu'on reprenne encore 3 ans à reconstruire une vraie equipe plus "saine"

 

J'ai rien contre le fait de recruter des stars surcotées ou non, mais à condition que le joueur ait vraiment envie de jouer pour MU et que sa motivation ne soit pas uniquement financière. CR7 touche un salaire astronomique au real mais il désire réellement jouer pour son club de coeur, idem pour Messi, Muller etc...

Pogba il en a juste rien à foutre de MU, s'il acceptait de venir c'est uniquement pcq on lui propose 3-4x son salaire à la Juve, des joueurs comme ça aussi talentueux soient-ils je n'en veux pas.

 

Ouais enfin faut arrêter de penser comme y a 15 ans ou quand un joueur signait dans un grand club, il avait des intérêts sportifs avant tout

maintenant c'est l 'argent en prem's, vous croyez que tous les joueurs qui sont chez nous ou qui viennent sont ici pour l'amour du club? surtout vu nos dernières années et sans CL

vous croyez que mkhitaryan vient pour l'amour du club, son rêve quand il était jeune ? ( ça ils le disent à chaque fois )

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la Main d'Henry permet le but (ou le centre pour le but) alors que sur le coup franc de cette main, il est repoussé, le but n'intervient qu'une ou deux minutes après, incomparable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il attendait pas que CR7 et d'ailleurs c'est lui qui a été comme un gamin en voyant son boss. Idem pour Nani. Moi je trouve cette video super. On voit que les mecs ont vraiment pris du bon temps à defendre nos couleurs ensemble.

Et puis qu'est ce qui empêche d'aimer à la fois ou tu es et d'ou tu viens, donc MU et le RM ?

 

bah il attendait qui alors. Parce que on voit bien que Nani n'a pas été interpellé par lui et ce n'est qu'après avoir serré Ronaldo que sa soirée s'est faite. Sur cette vidéo Ronaldo avait plutôt l'air d'avoir autre chose à b******, peut être qu'il a pris du plaisir à défendre nos couleurs mais là on ne dirait pas que ca lui fait quelques choses plus que ça.

 

"Et puis qu'est ce qui empêche d'aimer à la fois ou tu es et d'ou tu viens, donc MU et le RM ?"

 

En foot ca marche pas comme ca, c'est pareil que les relations de couple dans la vrai vie. Tu n'es pas sans le savoir, vous arrêtez pas de parler de cette ex qui veut se remettre avec son ancien mec en référence à la présente saga Pogba. Soit t'as une mais pas deux. T'en auras forcément plus d'amour pour une que pour l'autre. Sauf que MU ne peut que jouer le rôle de la titulaire. je comprends même pas comment en tant que fan tu peux te complaire dans le rôle de cette ex qu'il fait souffrir. Il te vend du rêve, tu crois qu'il a encore quelque chose à carrer de toi, il suffit qu'il mentionne MU dans une itw que tes poils se dressent tu deviens hystérique, lol. réveille toi il est entrain d'abuser de toi.

Donc non il ne peut pas aimer MU et RM à la fois. Il nous quitte pour le RM c'est qu'il a pensé que le Réal est meilleur que nous (rêve d'enfant mon oeil! Quand on passe autant de temps que ce qu'il a passé chez nous, ne pas s'en rendre compte que MU est un plus grand club que le RM n'est plus excusable).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois vraiment pas ce qu'il y'a de mal dans cette vidéo... J'aurais été plus outragé déjà si Ronaldo l'aurait volontairement ignoré, ou aurait fait mime qu'il était pressé... là on sent vraiment la considération qu'il a pour Sir Alex même si au final leur retrouvaille ne dure pas très longtemps...

L'exemple de Keane ou Beckham n'est pas vraiment comparable... Ce sont deux joueurs qui se sont vraiment brouillés avec le gaffer avant leur départ, Ronaldo c'est uniquement son obsession pour LE Real qui fût problématique, mais leur relation n'a jamais été mis en cause, ils s'adorent mutuellement et se rendent régulièrement hommage.

 

Exemple:

 

 

Modifié par Doraibu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de mauvaise fois, j'insiste.

Ca rage sec pour cette faute de main.

 

Quand je vois cela sur des comptes facebook :

160713015707932920.jpg

 

 

 

Je ne peux m'empêcher de répondre de cette facon :

 

 

Utiliser l'image d'Henry n'est pas comparable, sur celle ci y a but ammené par l'erreur d'arbitrage, sur celle d'Eder, y a eut transversale. Ce qui utilise cette image c'est juste n'importe quoi, je supporte l'équipe de france, mais y a pas eu but sur l'erreur de main, donc voilà qu'on passe à autre chose, que l'arbitre fasse une erreur ca arrive, qu'on passe à autre chose, surtout que la y a eut plus de peur que de mal.

 

Le pire étant le commentaire d'm6 et sa réaction bordel .... Ce manque d'objectivité en disant ouai c'est pas très cool de la part de Moutihno et les autres de demander la main à l'arbitre, mais bizarrement quand Gignac simule dans la surface cinq minutes plus tard, il parle plus d'exemplarité, surtout que dans le cas de la main, tous les joueurs auraient demandé un coup franc

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...