Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Grienzmann est à deux doigts de devenir une valeur sûre, s'il en est déjà pas une. Simeone a par ailleurs fait un travail remarquable avec ce joueur et l'a sans doute aidé à franchir un palier afin de devenir un joueur plus complet et intéressant dans l'apport du jeu. La première action avec Matuidi... tu sens que ce joueur peut vraiment faire de grandes choses. Mais ses célébrations, ça gâche vraiment tout même si c'est pas très important...

 

Payet... Son apport défensif est aussi nul que son apport offensif est essentiel à l'EDF.

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaissons que ce Griezmann progresse à une vitesse exceptionnelle.

 

Il n'a pas le niveau de CR7, mais il pour l'instant l'un des meilleurs joueurs du tournoi, si ce n'est le meilleur.

 

Et Payet qui fait 70 minutes de m**** sans qu'on le sorte, on en parle sinon?

 

Clairement il progresse. Mais dans une équipe ou tout est mis en place autour de lui.

Il me fait pensé au Torres de Liverpool en un sens.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Griezmann c'est sur son jeu aérien qu'il m'impressionne assez. Il a une sacrée détente et un excellent timing. Il monte en puissance au fil de l'Euro et prouve qu'il est en train de devenir un excellent joueur. Simeone a fait du super boulot avec lui en seulement deux ans.

Et pour revenir à la comparaison avec CR7, entre le Cristiano et le Griezmann actuels, j'aurais plus tendance à pencher pour le français, au moins en terme de plaisir à voir jouer.

 

Clairement il progresse. Mais dans une équipe ou tout est mis en place autour de lui.

C'est quand même logique de mettre tes meilleurs joueurs dans les meilleurs dispositions. Tout le monde fait ça. Griezmann dans l'axe ou sur le côté c'est le jour et la nuit.

Et n'oublions pas malgré tout Giroud avec qui il est très complémentaire et qui lui mâche bien le travail quand même. Le gunner fait aussi un bon Euro jusqu'ici, même si ma grand-mère court plus vite.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype autour de Griezman est moins grande que celle de pogba et largement plus mérité. Penalty ou pas il faut le mettre quand même ( coucou messi, coucou CR7 ) et son but plein d'opportuniste bah là aussi ça fait partie du jeu d'un bon attaquant de sentir les bons coups et se placer correctement.

S'il plante 20-30 buts par saison depuis 3 saisons c'est pas par hasard, c'est juste l'un des meilleurs attaquants capable d’être décisif dans les grands matchs, le qsg/city/ MU petrodollars feraient bien de faire le forcing sur lui plutot que pogba qui est plus bling bling mais pour le moment bien en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendra pas, pas assez blingbling , nous on a zlatan qui est venu pour que les gens sachent enfin où se trouve manchester sur une carte.

ce qu'il faut pas lire...

 

Martial c'était bling bling ?

Herrera c'était bling bling ?

Rashford il est bling bling ?

Bailly c'est bling bling ?

 

Depuis quand MU ça recrute bling bling (j'utilise ton expression) ? Le seul pour lequel ça marcherait c'est ADM et on l'a revendu dans la foulée.

 

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de SAF on fait peter les records à chaque mercato, Martial c'etait pas bling bling la siason derniere, c'etait un panic buy juste avant la fin du mercato (bonne pioche au final ) et qu'il n y avait plus aucun bon attaquant dispo sur le marché.

Herrera c'etait au meme mecato que Di maria et cette saison bailly c'est avec Zlatan.

La politique du club c'est recruter le gros nom et on voit apres si c'est ce qu'il nous faut, un demi milliard dépensé pour aller jouer la 2eme division en europe et on n'a tjrs pas d'equipe type, donc oui MU ça recrute que des gros noms sur le papier et pour faire plaisir au joueur sur fifa

Rashford n'a rien à voir là dedans il sort de chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort de chez nous mais il est titulaire. Je n'ai vu aucun bling bling. Aucun gros nom hormis Zlatan et DiMariole. L'un a été gratuit l'autre et déjà reparti.

Et puis, le but c'est de gagner non ? si ça passe par les recrutements de Pogba et Bale tu vas dire non ?
Tu préfère Diego Capel et Nkoudou sur les ailes juste pour dire on recrute "intelligent" et continuer de foirer comme depuis 3 ans ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc ? :(

 

parce que c'est une pédale.

Oui je sais la question ne m'est pas posée. J'ai la haine depuis hier soir. Un arbitre italien...dès que j'ai vu je savais que le match était perdu d'avance puis je vois l'outrageante domination de mon équipe je me suis mis à y croire puis l'arbrite a décidé de sortir de l'ombre et faire ce pourquoi il a été nommé. Un penalty cadeau!

Les absences ne nous ont pas aidé mais si en plus l'arbitre s'y met on avait aucune chance.

J'ai la haine, j'y croyais tellement à ce doublé. Purée tout est à refaire maintenant.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parce que c'est une pédale.

Oui je sais la question ne m'est pas posée. J'ai la haine depuis hier soir. Un arbitre italien...dès que j'ai vu je savais que le match était perdu d'avance puis je vois l'outrageante domination de mon équipe je me suis mis à y croire puis l'arbrite a décidé de sortir de l'ombre et faire ce pourquoi il a été nommé. Un penalty cadeau!

Les absences ne nous ont pas aidé mais si en plus l'arbitre s'y met on avait aucune chance.

J'ai la haine, j'y croyais tellement à ce doublé. Purée tout est à refaire maintenant.

 

Après les allemands peuvent aussi s'en prendre à eux-même (je dis ça sans provoc). Il y avait quand même des joueurs en dessous de leurs standard en terme de performance (Muller, Schweini).

De plus j'ai pas compris certains choix de Low. Pourquoi bordurer les Sané, l'ancien de Chelsea et aujourd'hui à Wolfsburg (j'ai un trou de mémoire), au profit d'un Gotze...

 

A la décharge de l'Allemagne, la France était au complet, chez elle, dans LE stade où il fallait face à une équipe où il manquait la colonne vertébrale (Hummels, Khédira, Gomez)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après les allemands peuvent aussi s'en prendre à eux-même (je dis ça sans provoc). Il y avait quand même des joueurs en dessous de leurs standard en terme de performance (Muller, Schweini).

De plus j'ai pas compris certains choix de Low. Pourquoi bordurer les Sané, l'ancien de Chelsea et aujourd'hui à Wolfsburg (j'ai un trou de mémoire), au profit d'un Gotze...

 

A la décharge de l'Allemagne, la France était au complet, chez elle, dans LE stade où il fallait face à une équipe où il manquait la colonne vertébrale (Hummels, Khédira, Gomez)

Il a manqué Boateng aussi après.

Le joueur dont tu parles est Schurrle. Vous trouvez pas ça bizarre le choix d'un arbitre italien sérieux ? Vous avez déjà vu ça ?

Pourquoi donc ? :(

Parce que pour moi il est fait pour défendre dans son quart de terrain et contrer.

Il est trop imprégné des Espagnols et sa célébration m'exaspère au plus haut point. Pas de ça à Old Trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France a gagné mais c'est François Hollande qui a eu un bain de foule va comprendre... La propagande TF1 après le match est juste honteuse au passage.

 

Grisemane fait la joie Guetta c'est génial! Evra le mec qui a juste sauver 5 fois des situations extrêmes et qui est à l'origine du corner avec son accélération et du penalty sur la même action.

 

Grizmahne c'est TOP, Evra c'est le profil détesté, les hommes qui assument ou qui se battent sont toujours détestés du populace project.


Moi je comprends pas le coup de l'arbitre Italien...C'est comme si c'était un arbitre Allemand pour la finale...

Oui mais bon il n'a pas expulsé Can coupable d'une horrible agression sur la main ignoble de S.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parce que c'est une pédale.

Oui je sais la question ne m'est pas posée. J'ai la haine depuis hier soir. Un arbitre italien...dès que j'ai vu je savais que le match était perdu d'avance puis je vois l'outrageante domination de mon équipe je me suis mis à y croire puis l'arbrite a décidé de sortir de l'ombre et faire ce pourquoi il a été nommé. Un penalty cadeau!

Les absences ne nous ont pas aidé mais si en plus l'arbitre s'y met on avait aucune chance.

J'ai la haine, j'y croyais tellement à ce doublé. Purée tout est à refaire maintenant.

 

Si tu pouvais faire attention aux mots que tu utilises, parce que franchement c'est moche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la haine depuis hier soir. Un arbitre italien...dès que j'ai vu je savais que le match était perdu d'avance puis je vois l'outrageante domination de mon équipe je me suis mis à y croire puis l'arbrite a décidé de sortir de l'ombre et faire ce pourquoi il a été nommé. Un penalty cadeau!

Les absences ne nous ont pas aidé mais si en plus l'arbitre s'y met on avait aucune chance.

J'ai la haine, j'y croyais tellement à ce doublé. Purée tout est à refaire maintenant.

Je comprends la déception provoquée par une élimination à ce stade de la compétition mais l'excuse de l'arbitre est trop facile. Il est italien ? Rizzoli est un des meilleurs arbitres européens et il a été bon dans l'ensemble. Choisir cet argument est trop facile. Que peut-on lui reprocher sur le match ? Il a même été plutôt psychologue sur certaines actions. Can et Draxler auraient pu rentrer au vestiaire plus tôt avec un autre arbitre par exemple.

Le penalty n'était pas évident à vitesse réelle c'est vrai mais sur le ralenti, Schweini est aux fraises et la main est flagrante, je ne comprends pas qu'il y ait encore débat.

Quant aux absences, c'est la faute à pas de chance tout simplement. Et l'équipe alignée était très loin d'être en bois en plus. Même si Löw a fait de drôles de choix parfois.

Oui l'Allemagne a dominée clairement la première mi-temps mais a trop rarement su se montrer dangereuse. Et à ce niveau, si tu ne concrétises pas, tu te fais punir, on en sait quelque chose en France.

Et je ne relèverais pas le qualificatif "pédale", on va dire que c'est la frustration qui parle.

 

 

Parce que pour moi il est fait pour défendre dans son quart de terrain et contrer.

Il est trop imprégné des Espagnols et sa célébration m'exaspère au plus haut point. Pas de ça à Old Trafford

Si c'est juste une question de style d'accord, les goûts et les couleurs tout ça...Par contre ça me fait rire que tout le monde parle de sa célébration depuis hier, il peut faire l'hélicoptère avec sa teub si ça l'amuse, tant qu'il marque, je m'en balance de comment il célèbre un but. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après les allemands peuvent aussi s'en prendre à eux-même (je dis ça sans provoc). Il y avait quand même des joueurs en dessous de leurs standard en terme de performance (Muller, Schweini).

De plus j'ai pas compris certains choix de Low. Pourquoi bordurer les Sané, l'ancien de Chelsea et aujourd'hui à Wolfsburg (j'ai un trou de mémoire), au profit d'un Gotze...

 

A la décharge de l'Allemagne, la France était au complet, chez elle, dans LE stade où il fallait face à une équipe où il manquait la colonne vertébrale (Hummels, Khédira, Gomez)

Oui on est aussi à blamer entre les joueurs en méforme sur le terrain, je pense surtout à Muller mais y a aussi Kroos et Draxler sur ce match, et le manque de solution pour remplacer les absents...ca nous a pénalisé.

Le problème n'est pas un manque de profondeur de banc. Au contraire on a de la qualité sur le banc assez proche de celle des titulaires. Can Sané, Shrrule, Wiegl ect... Le problème c'est qu'on a pas joué assez avec ces joueurs là pour qu'ils aient assez d'automatismes sur le terrain quand l'enjeu devient sérieuse. Ils avaient tous une belle qualité technique mais ils avaient du mal à se trouver à trouver la bonnr solution ce que arrivait facilement à faire le 11 titulaire.

 

Mais tout ca n'obligeait pas l'arbitre à être partial. La france ne serait jamais lancé dans ce match sans ce penalty donné. Les mecs avaient la tête sous l'eau.

 

Moi aussi j'aurais laissé Gotze sur le banc mais bon je ne sais pas si l'entrée de Shrrule nous aurait fait grand chose. Draxler qui n'y arrivait pas même quand on dominait je ne suis pas sur que Shrrule aurait mieux fait. Mais oui Sané aurait du rentrer plus tôt.

 

Edit: j'ai corrigé "partial" à la place "impartial" dans le texte. Erreur de ma part

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la déception provoquée par une élimination à ce stade de la compétition mais l'excuse de l'arbitre est trop facile. Il est italien ? Rizzoli est un des meilleurs arbitres européens et il a été bon dans l'ensemble. Choisir cet argument est trop facile. Que peut-on lui reprocher sur le match ? Il a même été plutôt psychologue sur certaines actions. Can et Draxler auraient pu rentrer au vestiaire plus tôt avec un autre arbitre par exemple.

Le penalty n'était pas évident à vitesse réelle c'est vrai mais sur le ralenti, Schweini est aux fraises et la main est flagrante, je ne comprends pas qu'il y ait encore débat.

Quant aux absences, c'est la faute à pas de chance tout simplement. Et l'équipe alignée était très loin d'être en bois en plus. Même si Löw a fait de drôles de choix parfois.

Oui l'Allemagne a dominée clairement la première mi-temps mais a trop rarement su se montrer dangereuse. Et à ce niveau, si tu ne concrétises pas, tu te fais punir, on en sait quelque chose en France.

Et je ne relèverais pas le qualificatif "pédale", on va dire que c'est la frustration qui parle.

 

 

Si c'est juste une question de style d'accord, les goûts et les couleurs tout ça...Par contre ça me fait rire que tout le monde parle de sa célébration depuis hier, il peut faire l'hélicoptère avec sa teub si ça l'amuse, tant qu'il marque, je m'en balance de comment il célèbre un but. :D

Bah l'arbitre est peut être le meilleur du monde sauf que sur ce match, il avait clairement une mission à accomplir. Ca ne m'étonne pas qu'ils aient pris un italien pour ca. Ca me fustre encore plus dans la mesure où quand c'est l'Allemagne qui organise une compèt, elle ne bénéficie jamais du coup de pouce arbitral ou du calendrier. Par contre c'est assez fréquent dans le cas de la france quand une compétition est organisé sur le sol français. En exemple ce mondial 2006 où on se fait sortir par l'italie, on a bénéficié de nada. De ma génération c'est la seule compèt organisée sur le sol allemand dont je peux parler.

 

Oui l'arbitrage justifie pas tout mais ils étaient pas obligé de nous jouer cette carte aussi. On aurait juste aimé un arbitrage impartial. Déjà le penalty ne devrait jamais avoir lieu. Sur le coup on s'est tous dit mais quesqu'il lui prend l'arbitre même les commentateurs tf1 ont dit sur le moment ne pas comprendre la décision de l'arbitre. Il était clair que le mec cherchait juste une occasion de filer un gros coup de pouce à la france.

Ensuite il y a aussi la faute sur Neuer lors du 2eme but. Il devie la balle sur sa sortie, quand il redescend pour sortir sur la balle un bleu le bouscule. Sans cette obstruction il attrape facile le tir de Griezmachin. L'arbitre était juste devant l'action mais il a pas bronché.

Il y a eu plein d'autres situations de jeu qu'il a laissé passer au profit des fançais et sanctionné le moindre fait allemand

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'arbitre est peut être le meilleur du monde sauf que sur ce match, il avait clairement une mission à accomplir. Ca ne m'étonne pas qu'ils aient pris un italien pour ca. Ca me fustre encore plus dans la mesure où quand c'est l'Allemagne qui organise une compèt, elle ne bénéficie jamais du coup de pouce arbitral ou du calendrier. Par contre c'est assez fréquent dans le cas de la france quand une compétition est organisé sur le sol français. En exemple ce mondial 2006 où on se fait sortir par l'italie, on a bénéficié de nada. De ma génération c'est la seule compèt organisée sur le sol allemand dont je peux parler.

 

Oui l'arbitrage justifie pas tout mais ils étaient pas obligé de nous jouer cette carte aussi. On aurait juste aimé un arbitrage impartial. Déjà le penalty ne devrait jamais avoir lieu. Sur le coup on s'est tous dit mais quesqu'il lui prend l'arbitre même les commentateurs tf1 ont dit sur le moment ne pas comprendre la décision de l'arbitre. Il était clair que le mec cherchait juste une occasion de filer un gros coup de pouce à la france.

Ensuite il y a aussi la faute sur Neuer lors du 2eme but. Il devie la balle sur sa sortie, quand il redescend pour sortir sur la balle un bleu le bouscule. Sans cette obstruction il attrape facile le tir de Griezmachin. L'arbitre était juste devant l'action mais il a pas bronché.

Il y a eu plein d'autres situations de jeu qu'il a laissé passer au profit des fançais et sanctionné le moindre fait allemand

Ouin ouin ouin, méchant arbitre !

 

Séville 82, l'arbitre aussi était en mission où il nourrissait son chien d'aveugle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin ouin, méchant arbitre !

 

Séville 82, l'arbitre aussi était en mission où il nourrissait son chien d'aveugle ?

Bah j'y peux rien pour toi si t'as été aveugle tout le match durant.

 

Seville 82?t'as pas honte? Il y a plus de 30 ans mec il y a prescription. Et puis Seville je sais aujourd'hui que c'est le sol espagnol à moins qu'à l'époque ca se trouvait en Allemagne???

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Dark mais je pense vraiment que ta déception influence ton jugement. Le penalty n'est pas scandaleux quand on voit les images, Schweini se foire bien comme il faut avec son bras tendu.

Pour le 2ème but, l'action se passerait en Premier League personne n'y trouverait à redire. Malgré tout, Giroud joue le ballon. Mais ça aurait pu être sifflé éventuellement. Neuer a presque été trop honnête sur le coup, s'il était tombé lors du duel, l'arbitre aurait sûrement sifflé.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'y peux rien pour toi si t'as été aveugle tout le match durant.

 

Seville 82?t'as pas honte? Il y a plus de 30 ans mec il y a prescription. Et puis Seville je sais aujourd'hui que c'est le sol espagnol à moins qu'à l'époque ca se trouvait en Allemagne???

Bah comme pour la demi de jeudi, c'est du passé, donc pas de honte.

 

L'Allemagne a rien montré c'est tout faut que tu l'accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous rabâcher Dark avec le penalty pour la France mais vous oublier le penalty juste avant non sifflé pour l'Allemagne et qui était plus flagrant...Ca change le match si l'arbitre siffle...Même l'arbitre invité sur le plateau de la RTS a dit qu'il y avait penalty...Je suis pas toujours d'accord avec Dark mais la il a pas tord...En +, arbitre Italien...Aussi bon soit-il, c est quand même bizarre...Pourquoi ne met-on pas un arbitre Allemand en finale???

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'arbitre c'est maladroit de la par de l'UEFA

 

Ils auraient pu mettre le turc (Çakir)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...