Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Bon eh bien on touche le fond avec la sélection obligatoire de Samuel Umtiti.... On va avoir du mal à être cohérent sauf si Deschamps rend Umtiti ne serait ce que bon.

 

Pour en revenir à Mapou c'est pas un mec en qui tu peux avoir confiance! On a déjà Koscielny pour les rouges ou les penaltys offerts :P

 

Au passage la suspension de Sakho a été levée!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis désolé mais non OGS, Umtiti est un très bon joueur et ça fait déjà un moment qu'il aurait dû être au moins convoqué en équipe nationale.

Il est le pilier défensif de l'OL depuis presque 3 ans alors qu'il n'a que 22 ans et doit jouer chaque année avec une chèvre à côté. Et il suffit de regarder les statistiques de défaites/buts encaissés de Lyon sur cette période pour voir à quel point il est prépondérant.

A titre de comparaison, tout le monde se paluche sur Laporte parce qu'il joue en Liga alors que c'était Umtiti le titulaire et capitaine quand ils étaient ensemble en espoir.

Je ne dis pas qu'il doit être titulaire et il est encore perfectible. Mais il a une excellente relance, se place bien et intercepte beaucoup de ballons. Là où il doit encore vraiment progresser c'est dans le duel, mais il a encore le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où la presse encense plus facilement Coman que Martial?

 

Sinon, la hype Diarra est en train de tomber petit à petit. J'aime le joueur, mais il a vraiment bénéficié d'une campagne de presse énorme pour se retrouver en bleu.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où la presse encense plus facilement Coman que Martial?

Impression partagé.

 

Sinon au niveau du match j'espère que Rami va se réveiller parce que il est pas là pour l'instant..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but, et surtout quel centre de Pogba ! MAGNIFIQUE !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression partagé.

 

Sinon au niveau du match j'espère que Rami va se réveiller parce que il est pas là pour l'instant..

 

Il est flippant Rami. Tu mets le cuisto de la buvette il ne fait pas pire.

 

Mais comme beaucoup sur cette première MT. Diarra, Payet, Sagna, ...

Quel but, et surtout quel centre de Pogba ! MAGNIFIQUE !

 

A part cette passe, Pogba est plutôt moyen je trouve.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à dire mais Evra reste un des meilleurs...

 

Pour Pogba oui pas exceptionnel, il a eu une grosse occas sur la tête qu'il met à côté mais sinon pas grand chose..

 

Par contre j'ai trouvé Payet pas trop mauvais.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis désolé mais non OGS, Umtiti est un très bon joueur et ça fait déjà un moment qu'il aurait dû être au moins convoqué en équipe nationale.

Il est le pilier défensif de l'OL depuis presque 3 ans alors qu'il n'a que 22 ans et doit jouer chaque année avec une chèvre à côté. Et il suffit de regarder les statistiques de défaites/buts encaissés de Lyon sur cette période pour voir à quel point il est prépondérant.

A titre de comparaison, tout le monde se paluche sur Laporte parce qu'il joue en Liga alors que c'était Umtiti le titulaire et capitaine quand ils étaient ensemble en espoir.

Je ne dis pas qu'il doit être titulaire et il est encore perfectible. Mais il a une excellente relance, se place bien et intercepte beaucoup de ballons. Là où il doit encore vraiment progresser c'est dans le duel, mais il a encore le temps.

tu peux l'être mais Mapou je l'engage juste pour tuer quelqu'un. Mapou est un homme décevant qui doit connaître un homme tel que José pour se soumettre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coman c'est un Valencia amélioré: même crochet favoris extérieur du pied, bonne qualité de centre; mais tout en mieux: plus explosif, dribble plus varié.

Le Bayern a fait un sacré coup en achetant Koman a un prix raisonnable.

Le Bayern c'est notre politique de transfert en mieux: ils forment des joueurs, recrutent malin, et quelques top player acheté a des prix raisonnable.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coman l'aventurier l'epee magique du temps passee hee Coman l'aventurier.. :guitare:

 

Cette chanson lui va si bien.

Contre l'Atlético c'était, Coman sur le coté droit tout seul et utilise son pied carré pour envoyer un ballon dans les tribunes (Et tu fais ça comme si comptais les bouteilles de bière en continuité).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Il va à l'Euro

 

719813CjySQCnUkAQYUbF.jpg

 

Pas de Drinkwater, scandaleux au vu de sa saison; surtout si c'est pour voir Wilshere dans la liste.

Vous êtes allé voir les stats de Wilshere depuis deux ? Sérieux...

 

Aller je les donnes: En club, 25 matchs en deux ans, 25 dont 3 cette année. 3 matchs bordel...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere c'était déjà un scandale qu'il soit dans la liste élargie mais alors dans les 23...et à la place de Drinkwater en plus, qui s'est cassé le c** toute la saison. En Angleterre aussi, on sélectionne au mérite visiblement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment scandaleux ! On préfère prendre un mec qui n'a pas pas joué depuis 2 ans plutôt qu'un gars qui est champion en étant titulaire dans son club, une honte. Il doit l'avoir bien mauvaise Danny..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

132259.jpg

 

Si on lui avait donné sa chance, la relève de Fletcher ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une c****** sans nom de la part de Hogdson. Wilshere risque de retourner a l'infirmerie des le 1er contact a l'Euro...

uUNR0Rp.gif

 

Assez tôt ça permettrait à Drinkwater de revenir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve Jack lui même s'y attend pas il est tombé sur le c**, bim, fracture du coccyx 6 mois d’arrêt minimum et Danny est déjà de retour ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sélection c'est une blague... Déjà, il n'a pris que 3 défenseurs centraux. OK Dier peut jouer en défense, sauf qu'il vient de faire une grosse saison au milieu, Bonjour les repères. Le milieu c'est une escroquerie ! Henderson est incapable d'enchaîner 2 match en 1 semaine, le gars joue constamment sous infiltration, il fout quoi à l'euro ? Wilshere monsieur 3 match cette saison... et attendant on laisse Drinkwater sur le flanc? Cette sélection est vraiment déséquilibré. 5 attaquants... à quoi bon ? C'était soit rashford soit sturridge mais pas les deux. Bref, ridicule...

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon si c'est pour pas passé les phases de groupe...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...