Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Et en plus c'est Rooney qui sort alors que c'est le maître à joué au milieu de terrain ce soir.. Roy faut penser à la retraite..

 

Autrement Kane il est archi lent dans tout ce qu'il fait ce soir !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart il est aux fraises là.. L'Angleterre qui paie cash ses erreurs, dommage mais logique.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses erreurs et occasions manquées...Rooney aurait peut-être fait du bien en fin de match...Et Vardy aurait peut-être pu faire du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des individualités en dessous en seconde MT. Lallana, Sterling, Kane. Walker et Ali beaucoup moins présents.

 

J'espère que Roy changera ses cartouches offensives lors du prochain match.

Des individualités en dessous en seconde MT. Lallana, Sterling, Kane. Walker et Ali beaucoup moins présents.

 

J'espère que Roy changera ses cartouches offensives lors du prochain match.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses erreurs et occasions manquées...Rooney aurait peut-être fait du bien en fin de match...Et Vardy aurait peut-être pu faire du bien...

Le mec il a des Rashford, des Vardy et il fait rentrer des mecs lents. Il fait sortir Rooney auteur d'un gros match et en plus le mec tenait le ballon comme il fallait....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il a des Rashford, des Vardy et il fait rentrer des mecs lents. Il fait sortir Rooney auteur d'un gros match et en plus le mec tenait le ballon comme il fallait....

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi...Rooney largement a fait son match...Quant à Kane,il était d'une lenteur que Rashford ou Vardy aurait amener de la vitesse...Non faut faire remtrer Wilshere qui a casi pas jouer de la saison...

 

Pour Hart, on voit la différence entre un vrai gardien comme Sommer et Hart...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi...Rooney largement a fait son match...Quant à Kane,il était d'une lenteur que Rashford ou Vardy aurait amener de la vitesse...Non faut faire remtrer Wilshere qui a casi pas jouer de la saison...

 

Pour Hart, on voit la différence entre un vrai gardien comme Sommer et Hart...

Il a avoué après le match que son coaching n'a pas été bon.

 

Par ailleurs des combats ont lieu à nice entre les Nord Irlandais et les Polonais. Depuis les mesures de sécurité drastiques c'est pire....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière c'est pour ça que j'ai toujours trouvé H.Kane hyper surcôté quand je lis sur ce forum qu'il faut le prendre à MU, moi j'ai jamais été emballé par ce joueur... la plupart qui ne veulent pas de Zlatan sortent l'argument du "il ne marque pas contre les gros, juste contre les petits", bah ça s'applique aussi à Kane... je l'ai jamais vu sortir un gros matche contre MU par exemple, donc bon.

 

De toute manière l'Angleterre n'ira pas loin si le coach continue d'aligner autant de joueurs venant d'équipes de losers sur la pelouse et qu'en plus il fait un coaching digne de Benitez. Toutes les compétitions c'est pareil pour l'Angleterre de toute, ils se qualifient les doigts dans le nez et une fois dans la compétition ils font rien... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière c'est pour ça que j'ai toujours trouvé H.Kane hyper surcôté quand je lis sur ce forum qu'il faut le prendre à MU, moi j'ai jamais été emballé par ce joueur... la plupart qui ne veulent pas de Zlatan sortent l'argument du "il ne marque pas contre les gros, juste contre les petits", bah ça s'applique aussi à Kane... je l'ai jamais vu sortir un gros matche contre MU par exemple, donc bon.

 

De toute manière l'Angleterre n'ira pas loin si le coach continue d'aligner autant de joueurs venant d'équipes de losers sur la pelouse et qu'en plus il fait un coaching digne de Benitez. Toutes les compétitions c'est pareil pour l'Angleterre de toute, ils se qualifient les doigts dans le nez et une fois dans la compétition ils font rien... :P

 

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il considérer Arsenal comme un gros... :lol:

 

Blague à part sinon, ça peut également entrer dans la catégorie coups d'éclats, ce dont pleins de joueurs sont capables de temps à autre... chacun son avis, mais moi il m'emballe pas et je le trouve irrégulier donc... après à Tottenham il joue surement dans un système plus adapté pour lui que ce qui est dans l'équipe nationale mais il n'empêche qu'entre lui et Zlatan, je choisi largement Zlatan.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kane a fait un mauvais match, mais je ne suis pas persuadé qu'en terme de pointe l'angleterre possède mieux aujourd'hui. Je le trouve un cran en dessous de Vardy même si ce dernier aurait peut être mieux fait grâce à sa générosité.

 

Kane n'a jamais été présent dans les bonnes zones de centre, il a été lent et il a trop décroché.

 

On s'attarde sur Kane, mais le Lallana de la seconde MT et Sterling on peut aussi en parler. C'est sur ces deux joueurs que Hodgson aurait du travailler niveau coaching. Un Rashford (sans faire de fanatisme pro MU) insouciant ou un Sterling frais (vu le nombre de match qu'il a joué) auraient pu apporter plus.

 

Au lieux de ça, il sort Rooney qui sans être étincelant était LE joueur d'expérience pour gérer cette fin de match. Un Rooney qui orientait le jeu et temporisait à bon escient.

 

Malgré tout, j'ai été séduit par cette Angleterre qui pense à jouer, à se projeter vers l'avant.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps ils jouaient pas mal, il manquait que le but...

 

Et je suis d'accord qu'il aurait du faire d'autres changements... Lallana en seconde mi-temps par exemple, fallait le sortir... et Vardy c'est l'année où jamais pour en profiter, le mec cartonne cette année, même s'il devait retomber dans l'anonymat dans 6 mois, faut regarder le moment présent, en ce moment il est bon, il peut apporter autant en profiter !

 

Perso devant j'aurais plus vu un trident offensif (en seconde mi-temps) avec cette allure là :

 

Sterling - Vardy - Rashford

 

Rooney

 

Histoire de miser sur un peu plus de vitesse...parce que contre une équipe compacte comme la Russie, la solution c'est pas la lenteur, mais bien la vitesse et le jeu au sol.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois les quintaux de la défense centrale. Moi j'aurais même, quitte à ne pas faire trop de changement, juste sorti Kane pour Rashford capable sur un drible ou une déviation de mettre les deux videurs de boites de l'axe central russe hors de position.

 

La Russie c'était très faible quand même. L'Angleterre a perdu 2 points précieux à mon sens. Une quasi défaite dont la raison principale est la frilosité et le copinage (cf Wilshere) du coach anglais.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde le groupe de l'Angleterre, cette quasi défaite risque de leur coûter cher ! Maintenant c'est même pas garanti qu'ils sortent du groupe...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce matin ça tape bien sur les supporters Anglais. Il y a un amalgame évident entre hooligans anglais et supporters anglais.

 

Dommage de ne pas préciser suffisamment souvent que les Russes sont aussi dans le coup à Marseille ainsi que certains "locaux"' marseillais. Dommage de ne pas suffisamment relever qu'à Nice ce sont pour beaucoup des ultras niçois qui ont apporté leur pierre à l'édifice face aux Irlandais.

 

Et dire qu'on n'a pas encore vu les supporters Croate et Allemands.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, les hollandais ne sont pas là. :D

C'est ça quand toute l'année, tu interdis les déplacements de supporters pour des raisons...disons obscures. Quand les "vrais" méchants supporters débarquent, ça donne ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...