Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Match exceptionnel d'Evra : homme du match coté roumain clairement.

J'en était sur de lire des choses comme ça, c'est désolant...

 

Èvra a été bon en première période, offensivement et défensivement. Sans lui il n'y a peut être pas 0/0 à la mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a été énorme et le penalty est malheureux, il a fait bouger les bleus, il a fait un gros travail défensif, il s'est dépensé comme un beau diable il fait partie du TOP 3 des bleus aujourd'hui. Il a par ailleurs offensivement apporter des décalages et des actions en première mi-temps, il a été un capitaine exemplaire il a juste été malheureux face à un adversaire qui a été 'chercher' le penalty.

 

Il ne faut pas raconter n'importe quoi sous prétexte que c'est Evra...

 

Par contre comment le but de Giroud peut être accepté peut être parce que Monsieur Sakaï est hongrois :P, la faute est claire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon Pat c'est une cible facile en équipe de France, comme Fellaini à United. Evra à été plus que correct ce soir, et il ya pas forcément penalty d'ailleurs. En défense ce soir mieux vaut tirer sur Rami que sur Evra..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon Pat c'est une cible facile en équipe de France, comme Fellaini à United. Evra à été plus que correct ce soir, et il ya pas forcément penalty d'ailleurs. En défense ce soir mieux vaut tirer sur Rami que sur Evra..

 

J'ai beau ne rien avoir contre lui (je l'apprécie même) mais il m'a donné envie de gerber aujourd'hui. Maladroit offensivement et peu rassurant quand il s'agissait de défendre. En prime, le pénalty était très évitable.

Non désolé il a eu tout faux (ou presque) aujourd'hui. 3 sur 10 max.

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de match très crispé, on jouait clairement avec beaucoup de retenu et on se fait très peur assez tôt dans le match avec cet arrêt réflexe d'Hugo sur sa ligne. Payet s'est rapidement distingué toutefois en dynamitant à plusieurs reprises la défense roumaine en première période sur son aile.

 

J'ai trouvé Pogba vraiment bien en jambe et techniquement au-dessus. Le soucis c'est qu'il n'avait pratiquement aucune solution et que du coup il a eu un peu de mal a organisé le jeu. Heureusement il a pu compter sur un excellent Ngolo Kanté, qui après un premier quart d'heure un peu timide s'est formidablement bien débrouillé, notamment à la récupération.

 

Bon match de Giroud également qui continue sur sa lancée avec ce but. Payet a quant à lui crevé l'écran du début à la fin. Rami malgré un début difficile où il a beaucoup douté s'est bien repris par la suite. Evra, Griezmann et Matuidi en revanche n'ont pas été à la hauteur et autant je ne suis pas vraiment inquiet concernant l'attaquant de l'Atlético, autant j'ai très peur pour la suite concernant les deux autres. Deschamps serait bien avisé de titulariser Payet dans l'axe et de redescendre Pogba d'un cran pour titulariser Martial sur le flanc gauche d'après moi, mais bon je me fais pas trop d'illusion sur ce point.

 

Tout cela est néanmoins de très bonne augure pour la suite de la compétition. Gagner le premier match n'est jamais simple, surtout pour le pays organisateur et davantage encore face à une équipe qui défend en bloc, laissant du même coup assez peu d'espaces à l'adversaire. Je pense qu'on a fait le plus difficile en remportant cette rencontre, c'était le match piège par excellence et on s'en est plutôt bien sorti au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai beau ne rien avoir contre lui (je l'apprécie même) mais il m'a donné envie de gerber aujourd'hui. Maladroit offensivement et peu rassurant quand il s'agissait de défendre. En prime, le pénalty était très évitable.

Non désolé il a eu tout faux (ou presque) aujourd'hui. 3 sur 10 max.

On a pas vu le même match.... Le mec combien de fois il est revenu, certes il s'est fait passer sur deux tacles (sur le deuxième il se reprend et stoppe net le défenseur d'ailleurs). Beaucoup de retours car très offensif et très en forme physiquement il était franchement partout le mec. (Un peu moins en seconde mi-temps).

 

Bon en tout cas ça va, certaines réactions concordent avec ce que je pense sauf que pour eux c'était évitable la faute recherchée par l'attaquant. Il a existé des fautes flagrantes autres dans ce match non sanctionnées. Mais bref ce fait de jeu va encore le poursuivre parce qu'il s'appelle Patrice Evra.... Il a l'habitude. Au passage c'est lui qui était obligé de faire jouer les autres et donner les attaques coté gauche à cause de la transparence de Griezmann. Evra paie juste la peur des médias d'être passés à coté d'un 1-1 qui aurait été logique mais la victoire n'est pas usurpée non plus. Bref il se relèvera des injustices comme d'habitude.

 

Pour rappel il est le seul à avoir offert de réelles solutions sur les cotés qui ont emmené le danger en première mi-temps car peu de situations, j'ai en tout cas été très content de son rendement physique et sa grosse présence dans un match très difficile où les roumains ont bien senti les coups et si Evra est fautif qu'est ce qu'on doit dire des 2 centraux sur les Coups de pieds arrêtés? Et offensivement Sagna il montre sans monter, il centre jamais obligeant les autres à s'y mettre et perdre une solution devant en nombre... Heureusement également qu'il y a eu les percussions de Payet pour cacher les fantômes Griezmann et Pogba qui n'ont pris aucun risque réel. Au passage on parle pas des passes faites aux adversaires de plusieurs de nos milieux? La faiblesse du duo Matuidi - Kanté? (Qui fragilise les arrières). les mecs incapables de garder la balle au début du match et le premier à avoir posé le pied sur le cuir dans ce match c'était bien Evra pour garder un minimum le ballon avant de pouvoir jouer à nouveau un minimum mais même avec ça les autres ont été empruntés. Il a fallu un ou deux joueurs de détonation pour offrir un jeu meilleur (Remarquez seul le sale planqué ne fait jamais de petites erreurs). Tout le monde peut se faire piéger au passage, le rôle est simple quand on ne fait rien pour avancer.

 

Au passage l'arbitre voit après coup ça mais ne voit pas le coup de pompe (la savate) Flagrante de Koscielny sur le genou du roumain :D)

 

Purée et les gens sont aveugles sur le but de Giroud ? :D (Heureusement qu'on a gagné sur un vrai but)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu le même match.... Le mec combien de fois il est revenu, certes il s'est fait passer sur deux tacles (sur le deuxième il se reprend et stoppe net le défenseur d'ailleurs). Beaucoup de retours car très offensif et très en forme physiquement il était franchement partout le mec. (Un peu moins en seconde mi-temps).

 

Bon en tout cas ça va, certaines réactions concordent avec ce que je pense sauf que pour eux c'était évitable la faute recherchée par l'attaquant. Il a existé des fautes flagrantes autres dans ce match non sanctionnées. Mais bref ce fait de jeu va encore le poursuivre parce qu'il s'appelle Patrice Evra.... Il a l'habitude. Au passage c'est lui qui était obligé de faire jouer les autres et donner les attaques coté gauche à cause de la transparence de Griezmann. Evra paie juste la peur des médias d'être passés à coté d'un 1-1 qui aurait été logique mais la victoire n'est pas usurpée non plus. Bref il se relèvera des injustices comme d'habitude.

 

Pour rappel il est le seul à avoir offert de réelles solutions sur les cotés qui ont emmené le danger en première mi-temps car peu de situations, j'ai en tout cas été très content de son rendement physique et sa grosse présence dans un match très difficile où les roumains ont bien senti les coups et si Evra est fautif qu'est ce qu'on doit dire des 2 centraux sur les Coups de pieds arrêtés? Et offensivement Sagna il montre sans monter, il centre jamais obligeant les autres à s'y mettre et perdre une solution devant en nombre... Heureusement également qu'il y a eu les percussions de Payet pour cacher les fantômes Griezmann et Pogba qui n'ont pris aucun risque réel. Au passage on parle pas des passes faites aux adversaires de plusieurs de nos milieux? La faiblesse du duo Matuidi - Kanté? (Qui fragilise les arrières). les mecs incapables de garder la balle au début du match et le premier à avoir posé le pied sur le cuir dans ce match c'était bien Evra pour garder un minimum le ballon avant de pouvoir jouer à nouveau un minimum mais même avec ça les autres ont été empruntés. Il a fallu un ou deux joueurs de détonation pour offrir un jeu meilleur (Remarquez seul le sale planqué ne fait jamais de petites erreurs). Tout le monde peut se faire piéger au passage, le rôle est simple quand on ne fait rien pour avancer.

 

Au passage l'arbitre voit après coup ça mais ne voit pas le coup de pompe (la savate) Flagrante de Koscielny sur le genou du roumain :D)

 

Purée et les gens sont aveugles sur le but de Giroud ? :D (Heureusement qu'on a gagné sur un vrai but)

Je suis d'accord avec toi sur quasi toute la ligne, sauf à propos de Kanté, qui à peiné au début mais fut ensuite le seul des trois milieu à sortir la tête de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu le même match.... Le mec combien de fois il est revenu, certes il s'est fait passer sur deux tacles (sur le deuxième il se reprend et stoppe net le défenseur d'ailleurs). Beaucoup de retours car très offensif et très en forme physiquement il était franchement partout le mec. (Un peu moins en seconde mi-temps).

 

Bon en tout cas ça va, certaines réactions concordent avec ce que je pense sauf que pour eux c'était évitable la faute recherchée par l'attaquant. Il a existé des fautes flagrantes autres dans ce match non sanctionnées. Mais bref ce fait de jeu va encore le poursuivre parce qu'il s'appelle Patrice Evra.... Il a l'habitude. Au passage c'est lui qui était obligé de faire jouer les autres et donner les attaques coté gauche à cause de la transparence de Griezmann. Evra paie juste la peur des médias d'être passés à coté d'un 1-1 qui aurait été logique mais la victoire n'est pas usurpée non plus. Bref il se relèvera des injustices comme d'habitude.

 

Pour rappel il est le seul à avoir offert de réelles solutions sur les cotés qui ont emmené le danger en première mi-temps car peu de situations, j'ai en tout cas été très content de son rendement physique et sa grosse présence dans un match très difficile où les roumains ont bien senti les coups et si Evra est fautif qu'est ce qu'on doit dire des 2 centraux sur les Coups de pieds arrêtés? Et offensivement Sagna il montre sans monter, il centre jamais obligeant les autres à s'y mettre et perdre une solution devant en nombre... Heureusement également qu'il y a eu les percussions de Payet pour cacher les fantômes Griezmann et Pogba qui n'ont pris aucun risque réel. Au passage on parle pas des passes faites aux adversaires de plusieurs de nos milieux? La faiblesse du duo Matuidi - Kanté? (Qui fragilise les arrières). les mecs incapables de garder la balle au début du match et le premier à avoir posé le pied sur le cuir dans ce match c'était bien Evra pour garder un minimum le ballon avant de pouvoir jouer à nouveau un minimum mais même avec ça les autres ont été empruntés. Il a fallu un ou deux joueurs de détonation pour offrir un jeu meilleur (Remarquez seul le sale planqué ne fait jamais de petites erreurs). Tout le monde peut se faire piéger au passage, le rôle est simple quand on ne fait rien pour avancer.

 

Au passage l'arbitre voit après coup ça mais ne voit pas le coup de pompe (la savate) Flagrante de Koscielny sur le genou du roumain :D)

 

Purée et les gens sont aveugles sur le but de Giroud ? :D (Heureusement qu'on a gagné sur un vrai but)

 

Comme souvent, il n'y a aucune objectivité qui ressort à travers tes propos. Réussir à faire passer Evra pour le sauveur après sa prestation on ne peut plus médiocre, c'est vraiment très très fort. Bien entendu tu vas certainement me dire que le fait qu'il ait porté la tunique de MU pendant près de 10 ans n'a absolument pas influencé ton jugement.

 

Et je te répondrai ceci : 100541344.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon favoris est l’Irlande du nord je les vois être une surprise de taille notamment grâce à une charnière expérimenté composé d'Evans le prodige lâchement abandonné par United et McCauley le taulier de West Brom l'un des tout meilleurs centraux mondiaux que le nouvel ordre mondial essaie de faire passer pour une tanche mais regardez le jouer il est exceptionnel et met vos Piqué,Bonucci et autre Rami à l'amande.

Au milieu Davis est exceptionnel et l'équipe d'Irlande,d'Angleterre et d'Ecosse ont essayé de le naturaliser grâce à ses ancêtres (de puissants seigneurs) en vain : sa fidélité à l'Ulster est inébranlable,il est magique ce gars c'est un genre d'Iniesta-Pirlo-Vieira et combine intelligence,force,sagesse,esprit d'équipe,leadership,technique,sens tactique bref il sait tellement tout faire qu'une carrière politique semble lui tendre les bras quand il partira en retraite.

En attaque Grigg-Lafferty vont faire passer Lewandowski et autre Kane pour des puceaux : ces deux gars rejoindront probablement le Real,le Bayern ou le Milan AC après l'euro ils sont impressionnants et vont terminer co-meilleurs buteurs ils sont incroyables.

 

Et comment ne pas évoquer les subs de luxe? McNair peut évoluer défenseur central,arrière droit,milieu défensif type destructeur,box to box et milieu offensif à la Ozil : un couteau suisse (ou plutot couteau albanais j'sais plus) fort utile qui brisera le rêve de nombreuses nations.

Et Baird p***** le mec le plus sous coté ever,et l'autre Evans? Et Magennis? Oh p***** cette qualité vous aller tomber de votre chaise bande de footix de journalistes à l'ouvrir sur la france,l'allemagne,l'espagne MDR pourquoi pas la Belgique aussi tant qu'on y est hahahahahahahahahahahahahahaha vous ne connaissez pas le beau jeu? J'ai envie de dégueuler d'la pisse de chat quand je vois les prono's.

 

 

Irlande du Nord- Islande-Croatie et dans une moindre mesure le Pays de Galles mais il leurs manque tous un grand 9,ce qui ne fait pas défaut à lrl du Nord.

C'est une blague ce post ?

Déjà si l'Irlande du Nord sort du groupe c'est beau : Allemagne Pologne Ukraine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme souvent, il n'y a aucune objectivité qui ressort à travers tes propos. Réussir à faire passer Evra pour le sauveur après sa prestation on ne peut plus médiocre, c'est vraiment très très fort. Bien entendu tu vas certainement me dire que le fait qu'il ait porté la tunique de MU pendant près de 10 ans n'a absolument pas influencé ton jugement.

 

Et je te répondrai ceci : 100541344.gif

Aucune objectivité? Comme d'habitude? C'et toi qui me sort ça en plus... Eh ben, c'est pas parce que t'aimes pas Evra que tu te dois de jubiler sur un fait de jeu, et genre le but de Giroud n'est pas contestable? Non parce que là... le match d'Evra dans on ensemble a été très correct avec un jeu énergique et de prises de risques mais toi avec Arsenal tu ne dois pas être habitué à ça, vu le phénomène du je tourne en rond.

 

Moi j'ai vu ce match là et la passion qui a été donnée, après toi si tu vois du cas par cas... Et je répondais aux autres au passage. La dernière fois que je t'ai demandé ton avis poliment (ou que j'ai essayé de discuté) on a vu ce que ça avait donné.

 

Qu'il ait joué 30 ans à Dijon ou 13 à Charleroi peu importe. Je parle aussi d'un joueur ciblé un peu trop facilement là. Et là c'est pas une faute en plus volontaire du joueur, l'attaquant roumain a au passage bien joué le coup.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune objectivité? Comme d'habitude? C'et toi qui me sort ça en plus... Eh ben, c'est pas parce que t'aimes pas Evra que tu te dois de jubiler sur un fait de jeu, et genre le but de Giroud n'est pas contestable? Non parce que là... le match d'Evra dans on ensemble a été très correct avec un jeu énergique et de prises de risques mais toi avec Arsenal tu ne dois pas être habitué à ça, vu le phénomène du je tourne en rond.

 

Moi j'ai vu ce match là et la passion qui a été donnée, après toi si tu vois du cas par cas... Et je répondais aux autres au passage. La dernière fois que je t'ai demandé ton avis poliment (ou que j'ai essayé de discuté) on a vu ce que ça avait donné.

 

Qu'il ait joué 30 ans à Dijon ou 13 à Charleroi peu importe. Je parle aussi d'un joueur ciblé un peu trop facilement là. Et là c'est pas une faute en plus volontaire du joueur, l'attaquant roumain a au passage bien joué le coup.

 

Ton analyse est d'une pauvreté assez affligeante quand même. déjà de une je n'ai rien contre Evra, c'est un bon joueur sur la fin qui a été un excellent joueur à l'époque de Monaco et MU. Par ailleurs il est clair qu'il a été trop longtemps injustement remis en cause en EdF, mais je suis désolé hier soir il a été véritablement médiocre.

 

Il s'est fait débordé je ne sais combien de fois par son vis à vis, a perdu plusieurs ballons de manière grossière et commet une faute complètement stupide qui n'avait pas lieu d'être, même si comme tu l'as souligné, Stanciu joue très bien le coup.

 

Sinon je ne vois pas ce que le passage sur Arsenal vient faire là, encore plus quand tes latéraux s'appellent Bellerin et Monreal, deux joueurs qui apportent énormément en phase offensive. Sans doute ton objectivité légendaire qui refait surface.

 

En ce qui concerne le but de Giroud, je suis tout à fait d'accord toi cela dit. Il commet une faute en poussant le bras du gardien avant que le ballon n'arrive, ce qui change complètement la trajectoire d'interception du géant roumain, qui néanmoins demeure légèrement en retard sur sa sortie.

Modifié par Calum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blague c'est plutot ceux qui pensent que c'est une équipe de m**** vous n'avez aucun respect ces bitches n'ont pas de respect comme le dit

il est nord irlandais et a fait ce son pour tout les haters dans ton genre qui dénigre l'irlande du nord ils vont pisser sur l'ancien bloc germano-soviet comme en 46

 

ceux qui défendent evra vous etes indéfendable,prochaine etape vous allé dire que le spectacle avant le match etait bien aussi hahahahahahahahahah

 

Un génie ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'Evra a peut être fait une erreur sur le penalty peut être légitime. Maitenant le reste de sa performance n'est pas immonde, contrairement à d'autres joueurs de l'équipe !

 

Si Giroud loupe un face à face mais met deux buts, on va l'encenser. Evra une erreur il est condamné !

 

Angleterre Russie ça passe sur quelle chaîne en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rafael a eu du mal au début c'est vrai (comme toute l'équipe presque) mais a progressivement monté de niveau et fait plusieurs excellents matchs dans la 2ème partie de saison. Dans l'ensemble, il a fait une première saison très correct je trouve.

Jallet a été décevant pour sa part. Enfin il a été très convenable mais décevant par rapport aux saisons précédentes où il avait été meilleur selon moi.

Pour sa place chez les bleus, vu le faible niveau de la concurrence derrière Sagna, il ne l'a effectivement pas volé. Et puis c'est un bon gars Jaja :)

J'aurais mis vu le faible (moyen) niveau De Sagna déjà... :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez ça en fera ptètre rire certains ou pas... mais :

 

Albanie - Suisse : Gashi n'a jamais aussi bien porté son nom... :lol:

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

il est sympa ce albanie Suisse

L'Albanie vient de rater 2 enormes occas quand meme. L a suisse a fait une très grosse 1ERE heure de jeu est ensuite l'Albanie est sorti de son trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le match du latéral gauche albanais. Il a été bien percutant offensivement en fin de match


Bale vient d'ouvrir le score face à la Slovaquie. Coup franc direct.

 

Ils ont une équipe qui peut faire quelque chose à mon avis avec Allen, Bale, Ramsey, Williams

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...