Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Merci OGS ! Quand je dis à mes potes que c'est incroyable que N'Zonzi n'ait jamais eu ne serait-ce qu'une convocation, on me regarde en mode : "t'es sérieux mec ?"

Le gars c'est le boss du milieu à Seville et à Stoke, il assurait un max.

Par contre, faudra m'expliquer Kondogbia ? Sa saison à l'Inter est ignoble.

 

Mes 23 :

 

Gardiens : Lloris, Mandanda, Areola

Défenseurs : Sagna, Corchia, Varane, Koscielny, Sakho (ou Perrin), Umtiti, Evra, Kurzawa

Milieux : Diarra, Kanté, Matuidi, Pogba, N'Zonzi, Ben Arfa

Attaquants : Gameiro, Lacazette, Martial, Payet, Griezmann, Coman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah depuis 2012 qu'il est à Soke le mec joue remarquablement bien et si Seville l'a pris c'est pas pour rien....

 

C'est juste un joueur sous évalué et tes 'potes' ne se contentent que des feux des projos du foot je pense pour ne pas voir le talent de ce joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un joueur sous évalué et tes 'potes' ne se contentent que des feux des projos du foot je pense pour ne pas voir le talent de ce joueur.

Ça je te le fais pas dire, je suis cerné par les footix parigo-barcelonais à veste réversible, mon quotidien est un enfer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je te le fais pas dire, je suis cerné par les footix parigo-barcelonais à veste réversible, mon quotidien est un enfer^^

Loool le truc que je ne pourrai pas supporter :D (D'ailleurs ceux qui m'entourent n'ont pas ce profil sinon je préfère le suicide :D)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veste du Barça et pantalon de jogging du PSG la base B)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme presque tout le monde hélas :D

Le nombre de pseudo-débats avec des gens qui s'y connaissaient soi-disant mieux que moi. Mais bon, dialoguer avec des cons n'est que rarement enrichissant, surtout s'ils sont bornés...

 

Bref, je vous fais confiance pour N'Zonzi, j'ai d'ailleurs hésité à le sélectionner ^^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool le truc que je ne pourrai pas supporter :D (D'ailleurs ceux qui m'entourent n'ont pas ce profil sinon je préfère le suicide :D)

C'est ça ou vivre seul au milieu de la forêt. :D

Mais tu comprendras du coup aisément pourquoi je ne parle pas beaucoup de foot dans la vie de tous les jours, sinon je deviendrais sûrement un tueur de masse. :tronconneuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veste du Barça et pantalon de jogging du PSG la base B)

Tu sais quoi? Et véridique! Quand je vois un mec avec le maillot du FCB ou du PSG je le fuis comme si c'était le démon lol

 

En essayant de leur montrer sans les regarder leur coté néfaste et horrible :D

C'est ça ou vivre seul au milieu de la forêt. :D

Mais tu comprendras du coup aisément pourquoi je ne parle pas beaucoup de foot dans la vie de tous les jours, sinon je deviendrais sûrement un tueur de masse. :tronconneuse:

Purée c'est exactement ce que j'essaie de faire!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est exactement ce que j'essaie de faire!

Moi aussi l'envie me prend souvent d'aller me construire ma cabane de trappeur dans les bois façon Robert Redford dans Jeremiah Johnson mais sans électricité, impossible de suivre United donc je me suis résigné. :dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La liste des 23 de la Suède :

puce-32883.gifGardiens : Andreas Isaksson (Kasimpasa/TUR), Robin Olsen (FC Copenhague/DAN), Patrik Carlgren (AIK)

puce-32883.gifDéfenseurs : Ludwig Augustinsson (FC Copenhague/DAN), Mikael Lustig (Celtic/ECO), Andreas Granqvist (Krasnodar/RUS), Erik Johansson (FC Copenhague/DAN), Victor Nilsson Lindelöf (Benfica/POR), Martin Olsson (Norwich/ANG), Pontus Jansson (Torino/ITA)

puce-32883.gifMilieux : Jimmy Durmaz (Olympiacos/GRE), Albin Ekdal (Hambourg/ALL), Emil Forsberg (RB Leipzig/ALL), Oscar Hiljemark (Palerme/ITA), Kim Källström (Grasshoppers/SUI), Sebastian Larsson (Sunderland/ANG), Oscar Lewicki (Malmö), Pontus Wernbloom (CSKA Moscou/RUS), Erkan Zengin (Trabzonspor/TUR)

puce-32883.gifAttaquants : Marcus Berg (Panathinaïkos/GRE), John Guidetti (Celta Vigo/ESP), Emir Kujovic (Norrköping), Zlatan Ibrahimovic (PSG)

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste belge avec les réservistes :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Islande va participer pour la première fois.

Ils n'iront probablement pas loin, mais content de voir un joueur comme Gylfi Sigurdsson jouer ce genre de compétition :)

 

(Aller qu'il régale contre City avec un petit but victorieux ce week end ^^)

 

FixedGracefulBeardeddragon.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que Debuchy était blessé, mais que va faire l'équipe de France ?! :)

 

Mettre Sagna ben sûr ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 23 bleus :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Islande va participer pour la première fois.

Ils n'iront probablement pas loin, mais content de voir un joueur comme Gylfi Sigurdsson jouer ce genre de compétition :)

 

(Aller qu'il régale contre City avec un petit but victorieux ce week end ^^)

 

FixedGracefulBeardeddragon.gif

Je les vois bien aller assez loin et emmerder le Portugal.

Même si l'équipe que je vois la plus briller est l'Autriche. J'ai l'intuition que ces derniers iront au moins jusqu'en quarts de finale.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jallet est remplaçant à Lyon et Gignac bénéficie à fond de sa hype mexicaine invraisemblable. J'ai rien contre ces deux joueurs, je les apprécie même mais ils n'ont pas leur place je trouve. Après c'est pas eux les plus scandaleux de la liste c'est clair. Mais quand je vois les réservistes, j'ai envie de tout casser chez moi.

Et d'ailleurs j'ai oublié Mangala dans ma liste de mec qui n'a rien à foutre là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par cette liste même s'il fallait s'en douter.

On est quand même les organisateurs et on se ramène avec cette équipe, avec plein d'incertitudes en particulier dans le secteur défensif. C'est comme débarquer à un entretien d'embauche en short et tongs.

 

Lloris : RAS

 

Mandanda : RAS

 

Costil : RAS même si certains puristes auraient préféré Areola.

 

Sagna-Jallet : quand je vois que Corchia est très performant à Lille et qu'il contribue grandement à la solidité défensive des Dogues (deuxième meilleure défense de Ligue 1), comprenez que les voir sur cette liste me fait mal. Puis quand je vois que Lass Diarra peut assurer à ce post en cas de coups durs je me demande si on avait tellement besoin de foutre 2 arrières-droits. On ne se sert pas assez de la polyvalence des joueurs du coup on se prive de certaines options (d'une place supplémentaire en attaque notamment...). Bref un choix que je ne cautionne pas du tout.

 

Varane : malgré une saison en demi-teinte il est la seule valeur sûre de notre défense, donc sa place n'a pas à être remise en cause.

 

Koscielny : même raisonnement, même si son irrégularité me fait peur. Il aura cependant réalisé un bon exercice 2015-16 avec Arsenal.

 

Mathieu : je peux comprendre que ce choix ait pu en faire sourciller certains mais il est un défenseur expérimenté, polyvalent (DC+DG) qui mine de rien était titulaire au Barça la saison passée. Sa présence ne me choque pas tellement pour le coup même si j'aurais hésité à le mettre dans mes 23.

 

Mangala : alors là no comment. Le gars est une blague que ça soit en club ou même sur le peu de fois où il a joué en sélection. Une buse qui n'a absolument rien à faire ici et qui est le maillon faible d'un club lui-même à la ramasse défensivement. J'aurais préféré qu'on laisse sa chance à Umtiti, histoire en prime d'augmenter le nombre de représentants de notre championnat.

 

Evra-Digne : alors désolé OGS mais Evra n'est selon moi pas au niveau pour être appelé malgré une expérience et un leadership qui peuvent clairement aider. Après pour cette raison je peux comprendre qu'il soit sélectionné mais bon... Par contre pour Digne...Je ne vais rien dire mais bon quand je vois ce que font Kurzawa et Trémoulinas dans leurs clubs respectifs y a de quoi se jeter à poil dans une crevasse depuis le sommet d'une montagne. Là encore un choix de facilité de Deschamps que je ne cautionne pas du tout.

 

Cabaye : le mec est pitoyable avec Palace, a un niveau de jeu pathétique depuis maintenant deux bonnes années et n'apporte rien à l'EDF excepté ses frappes de loin (et encore). En plus il n'a pas grand chose dans le ciboulot donc je ne vois pas ce qu'il peut apporter en fait. Sa présence m'agace au plus haut point, on aurait pu utiliser cette place pour prendre un joueur offensif supplémentaire. Parce que 5 milieux récupérateurs/défensifs, ça suffit...

 

Matuidi : RAS (même si beaucoup de gens le chambrent sur son soi-disant manque de technique; ce mec est une valeur sûre et un joueur qui met toujours du cur et des tripes; avec en prime une aptitude à mettre des buts décisifs)

 

Pogba : RAS

 

Kanté : RAS (entièrement mérité vue sa saison de monstre. En plus un super gars qui a la tête sur les épaules, je suis content de le voir exploser)

 

L.Diarra : RAS (et j'insiste sur le fait que ce mec se débrouille bien en right back, ce qui aurait pu nous servir)

 

Sissoko : je comprends les contestations liées à sa présence mais son profil est intéressant (un MDF qui sait intelligemment se projeter sur les côtés et avec une puissance physique que n'ont pas nos autres MDF) et son état d'esprit irréprochable. Un bon remplaçant en somme même si le fait qu'il évolue dans un club qui va jouer en D2 l'année prochaine la foute mal.

 

Griezmann : RAS (notre seul attaquant de classe mondiale)

 

Martial ( <3 ) : RAS

 

Coman : RAS même si je le trouve un peu surcoté, mais la gamin a du talent.

 

Giroud-Gignac : même si on est habitués à leur présence (surtout pour Giroud) je pense qu'un des deux aurait dû dégager, quand je vois Gameiro et HBA parmi les réservistes. Un gros gâchis à mon goût même si ça n'est pas le plus scandaleux...

 

Payet : RAS

 

 

Quand je vois des mecs comme Ben Arfa, Kurzawa, Trémoulinas, Gameiro voire Gonalons et Lacazette hors du 23 y a quand même de quoi avoir un peu les boules (bon après fallait faire des choix, on ne pouvait pas sélectionner tous les joueurs français de la planète lol).

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...