Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Moi c'est la première fois que je ne comprends pas la logique de Didier concernant Lucas Digne..... le seul réel que je ne comprends pas.

 

Pour Ben Arfa c'est normal il n'a jamais voulu le prendre et je le savais (j'en avais par ailleurs discuté avec un proche ami) Ben Arfa pas là est 'logique' parce que Didier est présent.

 

EXCUSE MOI NATHOU mais Evra a fait une excellente saison avec la Juventus de Turin ;) Tu te goures mais alors complet quand tu dis qu'il n'a pas le niveau, Evra a été l'un des meilleurs joueurs de la Juventus cette saison. Il a été intraitable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la première fois que je ne comprends pas la logique de Didier concernant Lucas Digne..... le seul réel que je ne comprends pas.

 

Pour Ben Arfa c'est normal il n'a jamais voulu le prendre et je le savais (j'en avais par ailleurs discuté avec un proche ami) Ben Arfa pas là est 'logique' parce que Didier est présent.

 

EXCUSE MOI NATHOU mais Evra a fait une excellente saison avec la Juventus de Turin ;) Tu te goures mais alors complet quand tu dis qu'il n'a pas le niveau, Evra a été l'un des meilleurs joueurs de la Juventus cette saison. Il a été intraitable.

 

Je veux bien te croire si tu me dis que t'as suivi la Juve. Perso j'ai vu quelques matches et je l'avais trouvé dépassé, j'ai pas dû tomber sur les meilleurs.

 

Mais bon si j'avais su que Trémoulinas était blessé j'aurais aligné un duo Evra-Kurzawa ^^

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien te croire si tu me dis que t'as suivi la Juve. Perso j'ai vu quelques matches et je l'avais trouvé dépassé, j'ai pas dû tomber sur les meilleurs.

 

Mais bon si j'avais su que Trémoulinas était blessé j'aurais aligné un duo Evra-Kurzawa ^^

J'aurais aligné Evra-Clichy : Kurzawa a été nul et Clichy a été meilleur sur ce que j'ai vu. Kurzawa c'est juste le pari de l'avenir. Et pourtant j'aime pas ce con de Clichy.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ben Arfa, c'était sûr qu'il n'allait pas le prendre, on le voyait venir de loin le coup. Je ne comprends pas tous ceux qui sont surpris.

On doit être la seule sélection où le "bien vivre ensemble" (mon c** p*****!) est plus important que la performance pure. En gros, ça ne sert à rien de faire une super saison parce que DD préférera prendre le gros nul sympa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté : RAS (entièrement mérité vue sa saison de monstre. En plus un super gars qui a la tête dans les épaules, je suis content de le voir exploser)

 

 

.

C'est un peu la question de savoir si on dort sur ou dans un lit, si on monte dans ou sur un arbre...

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis déçu de ne pas voir Ben Arfa, Schneiderlin et Gameiro.

 

Pour Ben Arfa c'était soit lui soit Coman, le sélectionneur a fait son choix.. Pour Morgan il paie une première saison compliquée chez nous ainsi que l'explosion de Kanté, par contre Gameiro je ne l'explique pas.. Il a pourtant fait un très bonne saison en club.

 

Bien content en revanche de ne pas voir Benzema et Vabuena, deux joueurs que je n'ai jamais apprécier pour diverses raisons.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun aurait la liste de l angleterre ?

 

J'avais lu une new comme quoi elle serait annoncée demain ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de l'Angleterre !!

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'en a 3 qui vont sauter. Y'a des chances que Rashford soit de ceux-là. Il ne va pas prendre tout le monde devant, et les 4 autres ont leur place assurée.

 

Après je suis étonné de la présence de Delph alors qu'un mec comme Noble n'y est pas.

 

Et à noter la présence de Heaton, formé à United. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Le sélection espagnole

 

 

 

Gardiens : David De Gea (MU), Iker Casillas (Porto), Sergio Rico (FC Séville)

 

Défenseurs : Juanfran (Atlético Madrid), Dani Carvajal (Real Madrid), Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Marc Bartra (FC Barcelone), Mikel San José (Athletic Bilbao), Bruno (Betis Séville), Jordi Alba (FC Barcelone), Cesar Azpilicueta (Chelsea)

 

Milieux : Sergio Busquets (FC Barcelone), Andrès Iniesta (FC Barcelone), Koke (Atlético Madrid), Cesc Fabregas (Chelsea), David Silva (Manchester City), Tom Cleverley (Everton), Thiago Alcantara (Bayern Munich), Isco (Real Madrid), Pedro (Chelsea), Saul Ñiguez (Atlético Madrid)

 

Attaquants : Alvaro Morata (Juventus), Aritz Aduriz (Athletic Bilbao), Nolito (Celta Vigo), Lucas Vazquez (Real Madrid)

Modifié par The True Redevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tom Cleverley (Everton)

 

:D J'adore !

 

 

Bon sinon, DDG titulaire !! Et pas de Mata :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la blague Bartra en défense. Fabregas, Pedro, Vazquez mais pas Mata ?? Je ne vois pas en quoi il mérite moins que ces trois-là cette année. En plus, Juan semble être un bon gars qui n'est pas du genre à foutre la m****. Mais bon Del Bosque, on sait qu'il a ses chouchous.

En espérant voir De Gea titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/euro-2016-allemagne-trapp-absent-d-une-liste-de-27-974918.html

 

Trapp absent de la liste. L'égo du PSG va en prendre un coup


Déjà la blague Bartra en défense. Fabregas, Pedro, Vazquez mais pas Mata ?? Je ne vois pas en quoi il mérite moins que ces trois-là cette année. En plus, Juan semble être un bon gars qui n'est pas du genre à foutre la m****. Mais bon Del Bosque, on sait qu'il a ses chouchous.

En espérant voir De Gea titulaire.

 

Je me suis fait la même réflexion. Sachant qu'en plus Aduriz en attaque a 60 ans....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angleterre mène déjà en amical face à la Turquie après 7 minutes de jeu.

 

A noter que Kane et Vardy sont alignés ensemble. A noter le passe droit dont bénéficie Wilshere puisqu'il est aussi aligné d'entrée.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varanne officiellement forfait. Rami direct dans les 23. Faudra me dire à quoi sert la liste des réservistes....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra me dire à quoi sert la liste des réservistes....

A donner de faux espoirs à ceux qui sont dedans et à trouver une alternative entre sélectionner un joueur ou ne pas le prendre, on le prend réserviste et le tour est joué.

 

 

Concernant Varane on perd notre meilleur défenseur centrale, je sens la charnière Koscielny - Mathieu et ça m'enchante pas tellement..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute la défense que je ne sens pas. De Lloris à Sagna. Evra même vieillissant est le plus performant.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute la défense que je ne sens pas. De Lloris à Sagna. Evra même vieillissant est le plus performant.

C'est clairement notre point faible, je suis complètement d'accord avec toi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapou. Sérieux?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapou a fait une bonne deuxième partie de saison, mais il ne faut pas exagérer. Quoique quand tu vois qu'il prend Mangala...

Mais de toute façon, Deschamps ne risque pas de prendre des lyonnais vu qu'il a une dent contre l'OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...