Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

En Espagne aussi on a de l'humour puisque Isco et surtout Saùl sautent au profit de mecs comme Vazquez. Il y a un concours de conneries chez les sélectionneurs cette année ou quoi ?

 

La Liste :

Gardiens : David De Gea (MU), Iker Casillas (Porto), Sergio Rico (FC Séville)

 

Défenseurs : Gerard Piqué (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Marc Bartra (FC Barcelone), Mikel San José (Athletic Bilbao), Jordi Alba (FC Barcelone), Cesar Azpilicueta (Chelsea), Hector Bellerin (Arsenal), Juanfran (Atlético)

 

Milieux : Sergio Busquets (FC Barcelone), Andrès Iniesta (FC Barcelone), Cesc Fabregas (Chelsea), David Silva (Manchester City), Thiago Alcantara (Bayern Munich), Pedro (Chelsea), Bruno Soriano (Villarreal), Koke (Atlético), Lucas Vazquez (Real Madrid)

 

Attaquants : Alvaro Morata (Juventus), Aritz Aduriz (Athletic Bilbao), Nolito (Celta Vigo)

 

 

Et petit bonus, les posters ESPN de l'Euro qui sont vraiment sympas : http://www.maillotfoot2010.com/2016/06/posters-espn-euro-2016.html

J'adore celui de l’Irlande personnellement.

 

celui du pays de galle est vraiment sympa, avec le dragon en fond...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui du pays de galle est vraiment sympa, avec le dragon en fond...

Oui ils sont tous sympas^^

 

Et pour le dernier carré : France, Allemagne, Belgique et peut-être une surprise genre Croatie, Angleterre ou Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la Croatie je mettrais bien une pièce sur eux pour faire un bel Euro, c'est une équipe trop sous cotée.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

vous voyez pas l'Espagne aller loin?

ils ont l'effectif le plus complets et avec le procédé de tirage au sort ( qui ne sont pas des vrais tirages au sort, mais genre le 1 er du groupe 1 vs le 2eme du groupe 2, vainqueur du 1er huitième vs vainqueur du 2eme huitième...) de la compétition ils pourraient avoir un parcours plutôt facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, l'Espagne on en bouffe assez toute la saison avec le Barça et le Real, place un peu aux autres, Croatie, Angleterre, Belgique, moi je veux voir un peu de nouveautés !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux fois que lis Angleterre... vous y croyez vraiment ? Vous voyez Hodgson soulever un Euro de ses mains ?

 

hodgson-e1426768864964.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'Angleterre pour ma part. Mais les favoris sont selon moi la France, l'Allemagne et l'Espagne. Après l'Angleterre ou la Belgique peuvent faire des bons trucs oui mais de là à aller au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part quand je dis Croatie Angleterre et Belgique je parle de faire une belle compétition, pas de gagner l'Euro ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont tous sympas^^

 

Et pour le dernier carré : France, Allemagne, Belgique et peut-être une surprise genre Croatie, Angleterre ou Pologne.

 

J'aurais dit l'Autriche, je les vois bien aller jusqu'au dernier carré, j'ai un pressentiment...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais dit l'Autriche, je les vois bien aller jusqu'au dernier carré, j'ai un pressentiment...

Ah l'Autriche je sais pas. Matchs de préparation moyen. Fuchs va être cramé. Le gardien n'est pas très bon. Alaba joue au milieu et bien pris ils ont un gros problème à la relance. Après y a Arnautovic devant mais bon, il risque d'être cramé aussi.

Après c'est une équipe de l'Est, donc accrocheuse qui va vendre chèrement sa peau. Le dernier carré ça me semble très très haut. Il faut déjà sortir de la poule avec le Portugal et l'Islande.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca continue, le SUN qui cherche constamment la m****:

 

160608050736565873.jpg

 

Vraie ou pas, quel intérêt à diffuser le schéma de jeu de ton équipe comme ça ? Je comprendrais jamais...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2016: voici les sept nouvelles règles d’arbitrage mises en place dès vendredi

 

Fin de la double peine

Contestée par beaucoup, cette règle sanctionnait par un carton rouge et penalty une faute annihilant une occasion nette de but dans la surface. Jugée trop sévère, celle-ci a été modifiée.

Désormais, et ce à partir de l'Euro, le fautif n’écopera que d’un carton jaune, en tout cas si son intention est d’aller au duel et de jouer le ballon. Le choix de l’expulser ou non s’effectuera à l’appréciation de l’arbitre.

Évidemment, en cas de geste grossier, de tentative d’attentat ou d’antijeu – comme empêcher délibérément le ballon de franchir la ligne – le carton rouge sera brandi.

 

Les soins sur le terrain

Désormais, lorsqu'un joueur sera blessé, il pourra bénéficier de l'intervention des soigneurs directement sur la pelouse. L'obligation de quitter le terrain pour obtenir les soins a donc été supprimée.

 

Le hors-jeu

La célèbre règle du hors-jeu, compliquée pour certains, a été précisée.

En effet, désormais, le juge de touche ne regardera que la tête, le corps ainsi que les pieds pour déterminer si un joueur est hors-jeu ou s'il ne l’est pas.

Alors qu'auparavant, il pouvait prendre sa décision en fonction de la position des bras et des jambes du joueur.

 

Pas de match pour les bagarreurs du tunnel

L’arbitre pourra également décidé de ne pas autoriser un joueur à disputer le match si celui-ci est impliqué dans une bagarre dans le tunnel avant le match. Histoire que la situation ne dégénère pas sur le terrain.

 

Coup d’envoi vers l’arrière

Aussi particulière que cette règle puisse paraître, il a un jour été décidé que chaque coup d’envoi devrait se faire vers l’avant.

Sans spécialement justifier ce revirement de situation, la Fifa autorise désormais tout joueur à toucher le ballon vers son camp

 

Bye bye Paradinha

Si au départ, la paradinha – popularisée par Pelé – ne se marquait que via un léger changement de rythme dans la course pour botter un penalty, le temps l’a fait bien évoluer. Désormais, certains joueurs vont jusqu’à s’arrêter devant le ballon, enchaînent une ou l’autre feinte de frappe pour rendre fou le malheureux gardien avant de l’achever en plaçant tranquillement le ballon dans le coin laissé vide. La Fifa a décidé d’interdire totalement ce temps d’arrêt, laissant néanmoins aux nostalgiques de Pelé la possibilité de ralentir leur course.

 

La Goal Line Technologie arrive

Expérimentée pour la première fois en compétition internationale durant le Mondial brésilien, la Goal Line Technologie sera présente sur l’ensemble des stades de l’Euro 2016.

Et c’est une grande première pour le championnat d’Europe.

La technologie permettra d’aider les arbitres et de déterminer avec précision si oui ou non le ballon a bien franchi la ligne de but. Voilà qui devrait satisfaire les arbitres.

 

---------------------------------------------------

 

N'oublions pas non plus que pour cet Euro,

Les deux premiers sont qualifiés d'office ainsi que les 4 meilleurs troisièmes

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la presse local de ma région, j'ai pu lire des articles disant justement que des équipes "profiteront" de cette régle pour récupérer pendant le match.

 

Ce qui est bizarre, mais venant de l'UEFA, plus rien n'est bizarre, c'est que dans la nouveauté concernant la règle de soin, il y a quelques semaines on parlait d'un truc comme ceci :

 

"Un joueur qui blesse volontairement un adversaire, ce dernier étant soigné en dehors du terrain, l'auteur du geste serait également mis sur la touche le temps de soigner l'adversaire"

 

 

En gros, Fellaini donne un coup de coude. L'adversaire sort pour se faire mettre des points, Fellaini sortirai le temps de l'opération

 

Tout ceci reste a l'appréciation de l'arbitre, seul à juger si un geste est volontaire ou pas. Il est clair que dans ce cas de figure, une situation comme la blessure de shaw laisserait planer des doutes sur la volonté du défenseur d'aller clairement briser la jambe...

 

 

Bref, l'une ou l'autre règle de soins a quand même son désavantage.

Quand on lit les nouvelles règles, franchement il y en a une a retirer : "mettre une jaune quand un joueur enlève son maillot pour célébrer un but"

Franchement, quand on voit certain tacle honteux et que l'auteur s'en sort avec qu'une jaune....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo des bleus pour ce soir !

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon favoris est l’Irlande du nord je les vois être une surprise de taille notamment grâce à une charnière expérimenté composé d'Evans le prodige lâchement abandonné par United et McCauley le taulier de West Brom l'un des tout meilleurs centraux mondiaux que le nouvel ordre mondial essaie de faire passer pour une tanche mais regardez le jouer il est exceptionnel et met vos Piqué,Bonucci et autre Rami à l'amande.

Au milieu Davis est exceptionnel et l'équipe d'Irlande,d'Angleterre et d'Ecosse ont essayé de le naturaliser grâce à ses ancêtres (de puissants seigneurs) en vain : sa fidélité à l'Ulster est inébranlable,il est magique ce gars c'est un genre d'Iniesta-Pirlo-Vieira et combine intelligence,force,sagesse,esprit d'équipe,leadership,technique,sens tactique bref il sait tellement tout faire qu'une carrière politique semble lui tendre les bras quand il partira en retraite.

En attaque Grigg-Lafferty vont faire passer Lewandowski et autre Kane pour des puceaux : ces deux gars rejoindront probablement le Real,le Bayern ou le Milan AC après l'euro ils sont impressionnants et vont terminer co-meilleurs buteurs ils sont incroyables.

 

Et comment ne pas évoquer les subs de luxe? McNair peut évoluer défenseur central,arrière droit,milieu défensif type destructeur,box to box et milieu offensif à la Ozil : un couteau suisse (ou plutot couteau albanais j'sais plus) fort utile qui brisera le rêve de nombreuses nations.

Et Baird p***** le mec le plus sous coté ever,et l'autre Evans? Et Magennis? Oh p***** cette qualité vous aller tomber de votre chaise bande de footix de journalistes à l'ouvrir sur la france,l'allemagne,l'espagne MDR pourquoi pas la Belgique aussi tant qu'on y est hahahahahahahahahahahahahahaha vous ne connaissez pas le beau jeu? J'ai envie de dégueuler d'la pisse de chat quand je vois les prono's.

 

 

Irlande du Nord- Islande-Croatie et dans une moindre mesure le Pays de Galles mais il leurs manque tous un grand 9,ce qui ne fait pas défaut à lrl du Nord.

 

Loki est revenu plus en forme que jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très mou le match, énorme occaz des roumains au bout de 3min, ensuite ils n'ont plus du tout été dangereux

on a quand même eu des occazs, si Coman et Martial entre ça ferait du bien , et surtout Giroud par pitié OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...