Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Il vient de Vitry en + .....

 

 

Une honte lol

Longjumeau.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longjumeau.

Il est né à Longjumeau mais a bien passé son enfance à Vitry. Collège Chérioux, habitant près de la cité du moulin vert. On était de la même génération il m'arrivait de le croiser dans des évênement multisports (je faisais du hand).

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Etant donné la grosse demande, je m'étais positionné pour 10 matchs (catégorie 2 ou 3) en espérant obtenir des billets pour 1-2 matchs. Résultat, j'ai obtenu 5x2 billets pour des matchs de poule et 1 8ème.

C'est un peu beaucoup mais je vais pas me plaindre. Je ferai en sorte d'y assister en espérant de belles affiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Que dire, pire match des diables rouges sous l'aire Wilmots le terrain, la chaleur, la fatigue = no excuses!

Mais on prend 3 précieux points pour la qualif, plus qu'à battre Andorre et c'est in ze pocket ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utd et les diables, c'est le même.... pas d'attaquants....

Quand on voit que c'est Fellaini le meilleur buteur.... :D


Bravo à l'Islande, Pays de Galles, Irlande du Nord, Albanie qui sont quasi qualifiées

Par contre.... Pays Bas, Grèce, Ukraine, Bosnie sont les grosse déception

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus un Suisse sur le forum?

Parce que pour une fois que c'est pas la Nati qui se fait remonter. Pour rappel c'était 0-2 à la 80eme et 3-2 score final.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus un Suisse sur le forum?

Parce que pour une fois que c'est pas la Nati qui se fait remonter. Pour rappel c'était 0-2 à la 80eme et 3-2 score final.

J'ai vu une partie de la 2eme mi temps,c etait pas folichon...Surtout en défense...Sinon Berhami était bon...Bon rentrée d'Embolo,drmic et Stocker...C'est vrai que c'est pas tous les jours que la Suisse gagne en étant menée,j'ai rarement autant vibré pendant un match de la suisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La fiotte Grizm va encore se la péter parce qu'il a mis un but contre des tocards, il va falloir faire mieux que ça

 

Avec une passe décisive il va être obligé de se foutre avec une femme nue sur le magasine Playboy, showtime l'imbu de sa personne l'Antoine

 

Martial la classe pour rendre la vraie confiance à Karim Benzema, il doit le remercier obligatoirement.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...