Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Il a un pb avec la pelouse d' Old Trafford. C'est impossible de tirer un corner sur cette pelouse.

Van Persie les tire très bien en général avec pelouse pourrie ou pas et par le passé comme te l'a imagé Marvin les tirait bien sur des terrains qui étaient 10 fois pires que ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de l'état de la pelouse mais du trou entre le terrain et les supp.

 

Ces centres j'ai pas la même impression, j'ai pas de doute que ça deviendra efficace, pour les corners c'est plus dur.

Oui je vois, ce fossé est en effet gênant et il faut s'en accommoder.... Il va y arriver à force.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , rooney et rvp tiraient beaucoup mieux les corners que lui , par contre ses centres sont souvent dangereux .

Et pour sa position sur le terrain , je suis d'accord , le foutre a gauche je ne pense pas que ce soit la meilleure solution , parce que premierement il ne couvre pas tout le temps son latéral surtout en fin de match et deuxièmement , il aurait beaucoup plus d'influence sur notre jeu ( meme s'il en a déjà enormément ) s'il etait au centre .

L'equilibre de l'équipe pose toujours problème , on redescend trop bas en fin de match et ca j'espère que LVG va le régler parce qu'on n'aura pas toujours la meme chance que durant les 2 derniers matchs, bref désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ses centres sont souvent dangereux ..

Allons un peu de bon sens... En direct c'est juste flagrant, et les stats le démontrent, même si la réussite d'un centre ne dépend pas seulement du centreur, Di Maria a souvent abusé de centre trop long.

 

Vs burnley : 3 centre, aucun reussit.

Vs QPR : 6 centre pour 1 reussit.

Vs Leicester : 10 centres pour 2 reussit

Vs West ham : 9, aucun reussit

Vs Everton : 7 reussit sur 19 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1619239_793209810722367_5809918134232898

 

Oui et non, si on joue à ce jeu, Herrera a complètement raté son début de saison, Di Maria a passé un match ou il n'a pas pu faire grand chose, à savoir, n'importe quel gardien avec cette défense aurait coulé, surtout psychologiquement parlant, pour moi, c'est un de nos meilleurs éléments et ce depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit ne jamais plus tirer aucun corner, il en a centré 9, les 9 sont dégueulasses, c'est quand même bizarre!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais, il s'est rendu le match difficile car il s'est entêté dans ses choix. Il abuse des centres même si je trouve qu'il y a toujours de l'idée. Il est peut être blessé en plus.

 

Frustrant, encore et toujours.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais, il s'est rendu le match difficile car il s'est entêté dans ses choix. Il abuse des centres même si je trouve qu'il y a toujours de l'idée. Il est peut être blessé en plus.

 

Frustrant, encore et toujours.

Rooney_8 est frustré ce soir :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on ne demande pas à Januzaj, Herrera et Di Maria d'alterner davantage dans leurs positions ? Voilà quoi, ça fait deux mois quasiment. Il faut voir davantage de mouvements entre eux dans l'entre-jeu. Ça apporterait tellement plus qu'un Di Maria scotché vers le côté ? Les permutations étaient une de nos forces jadis, mais visiblement, ce n'est plus trop le cas depuis un moment.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on ne demande pas à Januzaj, Herrera et Di Maria d'alterner davantage dans leurs positions ? Voilà quoi, ça fait deux mois quasiment. Il faut voir davantage de mouvements entre eux dans l'entre-jeu. Ça apporterait tellement plus qu'un Di Maria scotché vers le côté ? Les permutations étaient une de nos forces jadis, mais visiblement, ce n'est plus trop le cas depuis un moment.

 

oui un peu comme ce que font les hazard/oscar/willian. le janu de ce soir j'ai crue voir un valancia blanc...

et puis comme tu dis un dimaria qui alterne les coté et le centre ca le rendra encore plus imprévisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il joue sur un coté comme hier, faut aussi qu'il pense qu'il doit défendre un peu

déjà Shaw c'est pas la sérénité comme toute la défense, mais si Di Maria le laisse seul à chaque fois forcément...

 

et qu'il arrête de vouloir tout faire, jouer au dribbleur fou, tirer tous les coups francs et corner.... surtout vu comme il les a tiré hier, c'est fou que Van Gaal a un moment n'a pas dit stop et que ce soit par exemple Mata qui les tire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il recherche bien trop souvent l'exploit ou la dernière passe.

 

Il devrait être plus patient, moins direct. Dans certains contexte une simple passe en retrait peut faire beaucoup plus de dégâts.

Il manque d'intelligence de jeu pour être le meilleur joueur du monde. Car physiquement et techniquement le type est au top du top.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere vraiment qu on ne le reverra plus jamais sur une aile... je trouve qu a ce poste il redevient un joueur lambda. Alors que quand il joue au milieu quel regal!!! Il perfore il accelere le jeu il créé les decalage... au milieu il est monstrueux. Suis je le seul a penser cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...