Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

et je vois pas l'évidence de la frappe

 

Moi non plus, car l'appel est bien réel et la percé du 10 plein axe (Mata ici) est bien réelle, surtout que Di Maria le vois.

Franchement sur cet angle de vu : http://www.youtube.com/watch?v=Lt2-0t6wL-o

Ça me semble totalement volontaire de la part de DM7, Mata lève le bras en plus....

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que pour un gaucher, c'est bizarre de frapper au but dans une position aussi excentrée ? (surtout pour un joueur aussi altruiste que Di Maria).

 

Je suis persuadé en fait qu'il se foire dans l'exécution de son geste, mais qu'à la base l'intention est de faire parvenir le ballon à Mata.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Aug/manchester-united-sign-angel-di-maria-from-real-madrid.aspx

 

Manchester United is delighted to announce that Angel Di Maria has completed his transfer for a British record fee of £59.7million. Angel joins on a five-year contract.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va jouer tous les 15 jours à Old Trafford devant 76 000 fans qui l'adorent. Il a plus que doublé son salaire, son transfert astronomique contribue à le placer parmi les 3 ou 4 meilleurs joueurs du monde, et en plus son nouveau club est en train de se monter l'effectif le plus dingue jamais vu (si c'est pas déjà le cas). Oui il ne joue pas la C1, mais il sait qu'il jouera pour la gagner la saison prochaine.

 

Je serai également très très heureux à sa place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans un très très très grand club, il doit sourire aussi. Franchement, avec l'ambiance des fans away ou à domicile, tu ne peux être que souriant. A l'extérieur, les fans sont vraiment chaud bouillon, ils font plus de bruit qu'un stade de louis 2 plein par exemple, ou tu as l'impression que les supporteurs :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans un très très très grand club, il doit sourire aussi. Franchement, avec l'ambiance des fans away ou à domicile, tu ne peux être que souriant. A l'extérieur, les fans sont vraiment chaud bouillon, ils font plus de bruit qu'un stade de louis 2 plein par exemple, ou tu as l'impression que les supporteurs :guitare:

 

???

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...