Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Ave Ave Ave Di Mariaaaaaa ! Ave Ave Ave Di MARIIIIAAAA…………. Ouais bah ouais il est trop fort, il est arrivé ici comme chez lui et il est chez lui, premier match à OT et il en a fait son jardin personnel. Comme dans un jardin d’enfant il a baladé les gamins adverses, le génie argentin nous a gratifié de ce qui nous manquait, de la folie, de l’inspiration, la touche technique sur les cotés qu’on attendait.

 

Il a tout pour nous faire rêver et on va rêver avec lui je pense pendant longtemps. Ce Dieu bordel… Trop beau à voir car en + il allie Technique et force ! Du caractère ! Un acier trempé p***** je me régale avec toi Angel ! Depuis CR on a le mec qui va nous donner du bonheur rien que parce qu’il a le ballon et qu’on va attendre avec une langue jusqu’au sol de savoir ce qu’il va en faire. Son match est 5 étoiles.

 

Come on Angel ! BG ou tout ce que vous voulez il est trop fort ! Bref Dieu est l’homme du match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Panic Buy :D

 

Sous le charme, quelle activité, quel talent, quel jeu de passe (son exter pour Vp :o ), quel but (même s'il est chanceux sur le but).

 

La passe décisive où il est charrié par Herrera et Mata :D

 

Ca sera le nouveau chouchou d'Old Trafford :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse grosse activité, il a un volume assez énorme. Il est toujours impliqué dans les bons coups grâce â sa vision qui lui permet de constamment trouver une solution. Sa percussion balle au pied est vraiment un plus énorme.

 

Pas mal de déchets par contre mais c'est notamment dû à sa constante recherche de la verticalité avec des passes pas toujours évidentes. Son extérieur pour VP :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite largement le ballon d'or, ni Messi ni Ronaldo n'ont joué à son niveau cette année, mais bon :D nous on a notre ballon d'or avec ce génie! :wub: :wub: :wub:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle de Stats je suis d'accord avec toi, mais au niveau de importance dans l'effectif, moteur de jeu, je ne le suis pas, tout le monde le dit d'ailleurs (y compris les fans de Madrid) Di maria a été l’élément le plus important du Real la saison dernière, biensur Ronaldo a été exceptionnel, mais qui le soutenait? c'était l'ange!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est toujours en 2014, ça fait psd 9 mois que Cristiano est blessé ou pas en forme hein. Scolaire, civil, ce que tu veux, il reste le joueur qui s est le plus montré au real. Puis y'a benzema de janvier a mai, di maria depuis son replacement et surtout lors des finales, modric. En fin d'année ramos. Et parfois bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureuse de voir qu'il s'est tout de suite intégré à cette équipe et a réussi à s'adapter sans problème à la PL (il faut dire que sa vitesse contre des équipes style QPR ça aide)

Pour moi clairement le meilleur Argentin de la CDM (en tant que supportrice de la Nati je ne m'en souviens que trop bien hélas) il prouve encore une fois à United que peu importe où il joue, il donne le meilleur. Le Ballon d'or est à sa portée cette année mais difficile sans jouer la C1.

Son entente avec Mata fait plaisir à voir, le sourire de ce dernier quand Di Maria est revenu sur le banc, puis l'interview, on sent une certaine complicité. C'est bon signe s'il a déjà des amis dans le vestiaire en plus de son talent. Par contre il faudra qu'il prenne des cours d'anglais (Van Gaal peut l'inscrire en combo avec Valencia...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:wub:

FrightenedSimilarCheetah.gif

 

 

 

Je fais la même passe je me refais une rupture des ligaments croisés, ce type fait partie en forme du top 5 mondial. Des joueurs qui percutent aussi bien que lui il en reste peu. Moi je suis sous le charme, c'est une perle.

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais la même passe je me refais une rupture des ligaments croisés, ce type fait partie en forme du top 5 mondial. Des joueurs qui percutent aussi bien que lui il en reste peu. Moi je suis sous le charme, c'est une perle.

 

Hahaha tu m'a buté mec !!!!

 

Que dire sur ce joueur, enfin quelqu'un qui a les couilles de porter le #7 mais le plus important c'est son apport; un apport technique d'abord, la vision de jeux, la vivacité, la qualité de passe, la ténacité, l'abnégation pour un résultat époustouflant. Tactiquement il apporte beaucoup d'équilibre, il va nous régaler toute l'année !!!

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en quelque sorte la projection qu'Anderson n'a jamais su être... Pour moi, par son profil, il est le joueur ayant le plus d'impact sur notre animation... Depuis le temps qu'on attendait quelqu'un capable de faire le piston au milieu, casser les lignes et surtout finir les actions avec justesse... Une éternité, Angel...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit plus qui a manqué depuis le départ de cr7 pour se remettre sur le toit de l'Europe!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10672353_1165031763537038_72688353314771 Modifié par Mandarx
  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé sa célébration, il s'est lâché et a fêté son but comme il se doit.

 

Pendant un moment je pensais vraiment qu'il se foutait de nous, qu'il avait la haine d'avoir quitté le Real. Je pense que c'est pas totalement faux mais le voir impliqué et aussi motivé prouve qu'il est en train de passer à autre chose. Tant mieux. Pour le reste vous avez tout dit.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé sa célébration, il s'est lâché et a fêté son but comme il se doit.

 

Pendant un moment je pensais vraiment qu'il se foutait de nous, qu'il avait la haine d'avoir quitté le Real. Je pense que c'est pas totalement faux mais le voir impliqué et aussi motivé prouve qu'il est en train de passer à autre chose. Tant mieux. Pour le reste vous avez tout dit.

Dès le premier match le mec était déjà au taquet :P Non mais ce mec est un investi de nature, c'est un malade et on a besoin de ce genre de fou. Et en prime il est excellent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que lui est déjà passé par le real, il sait ce que c'est. Il ne rêve pu de real, il sera investi a 100%pour united. Il n'y aura pas de finalité real, il y aura la finalité united !

 

Il a vu qu'aujourd'hui encore on a chanté pour Ronaldo. S'il veut qu'on fasse pareil pour lui, va falloir nous donner quelque chose. Et vu son niveau c'est bien parti :). Je suis finalement très content qu'il ait quitte le réal pour united, ça peut devenir une belle histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...