Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Oui c'est trompeur surtout que Mata appel le ballon quand di Maria le reçoit

après il a un angle de malade pour le tir au moment de la frappe

 

GOAL%20MATA.jpg

 

sur la capture là on voit bien qu'il est assez improbable qu'il ai voulu la faire à Mata ^^

 

 

d'ailleurs la défense de QPR a été déplorable tout le match, jamais de pressing sur le porteur...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio qui couvre le HJ. ^^

lol oui Rio se fait violer sur l'action, mais c'est aussi et surtout (je pense) la faute de l'autre défenseur.

Déjà quand RvP à la balle, Rio est déjà totalement aspiré, et du coup Mata file dans son dos, il ne le calcule pas tant que c'est RvP qui a le ballon

rio.jpg

 

 

 

Mais ensuite quand ADM reçoit la balle il recule parce que l'autre couvre Mata et Rafael

rio1.jpg

 

Et après il est totalement pris par la "passe" de Di Maria lol


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Marvin juste avant de faire la passe on voit bien Di Maria lever sa tête et voir complètement l'appel, du coup je sais pas ! Moi je pensais (je pense) que c'était volontaire, mais c'est vrai qu'on dirait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai de Pro le Marvin. Bien decortiquer.

 

Par contre sur le but on voit bien que Di Maria a pris l'information(que Mata est completement seul) Je me dis que c'est bel et bien intentionel

 

EDIT: Skynet partage mon point de vue

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire sa gestuelle ? C'est peu quand même lol ... Il voit l'appel largement, je me souviens très bien il lêve sa tête, Mata fait un appel apparent, Di Maria avance puis "tire", Mata continue sa course et le ballon arrive à ses pieds, but.

 

Après c'est vrai qu'il prend un certain élan et aucun défenseur ne bouche le passage, mais du gauche positionné comme ça j'ai du mal à voir comment il aurait pu marquer, surtout de cette distance. Après je reste prudent, Di Maria fait toujours des actions improbables ! Néanmoins si c'est une passe intentionnelle c'est quand même sa marque de fabrique de faire ce genre de passe dans la course d'un joueur qui fait un appel

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire sa gestuelle ? C'est peu quand même lol ... Il voit l'appel largement, je me souviens très bien il lêve sa tête, Mata fait un appel apparent, Di Maria avance puis "tire", Mata continue sa course et le ballon arrive à ses pieds, but.

 

Après c'est vrai qu'il prend un certain élan et aucun défenseur ne bouche le passage, mais du gauche positionné comme ça j'ai du mal à voir comment il aurait pu marquer, surtout de cette distance. Après je reste prudent, Di Maria fait toujours des actions improbables ! Néanmoins si c'est une passe intentionnelle c'est quand même sa marque de fabrique de faire ce genre de passe dans la course d'un joueur qui fait un appel

 

 

 

Là :

DM%20MATA.jpg

il voit clairement Mata

 

 

S'il veut faire une passe, c'est une des passes les plus extraordinaires que je n'ai jamais vu.

 

GOAL%20MATA.jpg

 

quand il se lance pour "frapper/passer" il doit anticiper déjà qu'il met le petit pont au défenseur direct et que Rio se fasse violer.

La manière la plus logique de faire la passe c'est de faire un centre brossé à la rigueur.

 

Franchement je ne serais pas catégorique non plus mais la réaction après le but je pense qu'il dit qu'il veut frapper et Ander le chambre

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire sa gestuelle ? C'est peu quand même lol ... Il voit l'appel largement, je me souviens très bien il lêve sa tête, Mata fait un appel apparent, Di Maria avance puis "tire", Mata continue sa course et le ballon arrive à ses pieds, but.

 

Après c'est vrai qu'il prend un certain élan et aucun défenseur ne bouche le passage, mais du gauche positionné comme ça j'ai du mal à voir comment il aurait pu marquer, surtout de cette distance. Après je reste prudent, Di Maria fait toujours des actions improbables ! Néanmoins si c'est une passe intentionnelle c'est quand même sa marque de fabrique de faire ce genre de passe dans la course d'un joueur qui fait un appel

 

Bah au moment où il amorce pour faire "sa passe", tu vois clairement qu'il a l'intention de frapper. C'est pas la gestuelle habituelle pour faire une passe, fin j'sais pas, en regardant sur la vidéo que j'ai mis plus haut, tu as vraiment l'impression qu'il va frapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous cherchez trop loin. Di Maria est génial mais là il a pas genre feinté sa course et sa façon de frapper la balle pour finalement faire une passe. Il a voulu frapper, il a vu sa frappe transformée en passe.

 

Puis tu fais pas une passe du coup de pied. Y a que Valencia pour faire ça.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous cherchez trop loin. Di Maria est génial mais là il a pas genre feinté sa course et sa façon de frapper la balle pour finalement faire une passe. Il a voulu frapper, il a vu sa frappe transformée en passe.

 

Puis tu fais pas une passe du coup de pied. Y a que Valencia pour faire ça.

La frappe est trop mode passe en fait, c'est bizarre que cette trajectoire soit aussi parfaite, le bon tempo etc...

 

Avant de frapper ou de passer il regarde bien dans la direction de Mata et pas dans la direction du but :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voit surement Mata et il a surement pensé à lui donner avant de prendre sa décision finale. Mais il a décidé en dernière instance de frapper au but, c'est clair comme de l'eau de roche.

 

Hormis Valencia je connais personne qui fait des passes en frappant fort du coup de pied. Et quand Valencia le fait, c'est surement pas du génie.

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il lève la tête qu'il va la donner. Il se renseigne sur la situation dans laquelle il est. C'est-à-dire esseulé au milieu de 4 joueurs, avec un angle de frappe possible et le coéquipier le plus proche à 10 mètres, entre trois joueurs. Je pense qu'aucun joueur ne l'aurait donné, ou alors pas de cette manière. C'est pas parce qu'il s'appelle Di Maria qu'il va réussir toutes ses frappes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"aucun joueur la donnerait"

 

Pourtant c'est LE bon choix à faire. Alors si aucun joueur ferait ce choix j'ai peur pour le football

Après clairement personne ne dit "il lève sa tête donc il passe". Chacun apporte son lot d'arguments, on sait que c'est pas parce qu'il lève sa tête qu'il va pas forcément la donner, on est pas con, mais n'empeche qu'il prend l'info et que la question se pose. Parce qu'il y a passe déjà, et surtout parce que c'est pas non plus super evident de penser qu'il y a une frappe. Il pourrait même y avoir une tentative de centre ratée, à cette position Di Maria est largement plus adepte du centre que de la frappe. Même s'il est imprévisible.

 

Doute il y a, c'est pas la peine d'en faire un débat, c'est sympa parce que c'est rigolo ! Mais moi je pensais que c'était fait expres, et je vois pas l'évidence de la frappe

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...