Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

T'inquiètes Angel, dis toi qu'ils ont même fait pire à Raul.

 

 

 

 

 

Non moi ce qui me fait ch*** c'est qu'il aurait du jouer et l'Argentine aurait sa 3éme étoile. Toujours des gagnants pourris ces machins. En 54 tout le monde vantait la Hongrie, en 74 tout le monde vantait les Pays-Bas, en 90, y'avait Maradona (encore ils jouaient bien là) et là l'Espagne se foire totalement, CDM en bois et ça. m**** ! Quand même !

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit arrêter sa petite guerre avec le président du real. Il est un joueur de MU maintenant, il doit laisser son ancien club et tout ce qui l'entour derrière lui.

 

Oui oui et oui. Il ne doit pas se laisser distraire. Tout ce qui est mis en place par le Real n'est qu'une tentative de déstabilisation envers le joueur. Il a signé à United mais les circonstances de son départ semble l'affecter de manière vivace. Il va devoir passer au delà de ça ce qui ne sera pas chose facile...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les questions des journalistes, ou si c'est lui qui en parle spontanément quand même. C'est différent dans les deux cas. Même s'il est vrai que régler tous ses comptes avec son ancien club passe mal, surtout s'il dit aimer Madrid, il doit être conscient que ses déclarations vont faire grincer des dents là-bas, et surtout apporter quelques problèmes lorsqu'il évoque Ronaldo.

Bon après, si ça fait revenir CR7 ... vas-y, continue. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football nous réserve quand même de belles surprises, nous qui étions férocement sur ce joueur, quand il était au Portugal, on le choppe pour une somme folle au Real Madrid. Je me souviens qu'à l'époque je n'étais pas spécialement pour son transfert, avant qu'il s'en aille en Espagne, mais je ne m'attendais encore moins à ce qu'il atterrisse un jour au club.

Un pari osé, mais qui tiendra surement ses promesses maintenant que l'argentin est devenu un joueur confirmé, et n'a plus grand chose à prouver. Son manque d'impact physique, peut être compensé par son dévouement et son dynamisme... Pour le reste, on connait ses qualités, et on sait qu'on aura besoin de sa disponibilité, sa technique, sa vitesse, ses centres...

 

Un joueur qui m'a agréablement surpris et a gagné mon estime, j'attends de voir ce que ça donnera en Angleterre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un brillant avenir pour lui, j'ai toujours voulut de sa percussion dans notre club, chose éssentiel qui nous manquait.

je chercherai d'ailleurs les messages où je le voulais au mois de janvier et qu'on m'insultait limite

 

Juste histoire de ^_^

 

 

Et que ferait di maria a mu. Je préfère sérieusement young.

 

 

Autant rester avec nos joueurs que de recruter certains qu'on cite ici, Di Maria c'est se tirer une balle dans la tête que de le recruter et un peu moins pour le portugais.

 

Belle connerie de ma part aussi

 

C'est sûr que Di maria n'est pas le footbaleur le plus intelligent qui existe mais si on se base sur son geste d'hier ça ne sert a rien d'ailleurs personne sait réelement si c'était une provocation ou non.

Il ne coûte pas le prix de Ronaldo non plus et si le Real pourrait le lâcher pour 15 millions pourquoi pas.

Tous renfort serait bien ,on manque réelement de joueurs de caractères et qui provoque sans cesse le danger excepter Januzaj.

Et détrompez vous je ne fais pas de DM l'avenir de United

 

 

Pourquoi empiler des joueurs moyens ou médiocres ? Nous ne sommes pas une maison de charité qui prend n'importe qui, Di Maria est irrégulier et surcoté, déjà que les madrilènes ne veulent plus lui, ça en dit long sur son niveau et son caractère, autant faire jouer nos incompétents que de faire venir l'argentin. Il nous faut du vrai renfort autant qualitativement que quantitativement, il nous faut du must des joueurs, on doit reconstruire et bâtir une équipe sur une bonne base et des joueurs qui valent vraiment le coup, Moyes ou un autre doit se frotter les méninges pour y parvenir sinon on sera la dernière risée des grands clubs en Europe.

 

 

Matuidi, Di Maria...

 

On devrait t'interdire l'accès à ce topic.

Modifié par Dikaay_7
  • J'aime 1

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est fait avec humour donc faut bien le prendre ! Mais c'est un peu malhonnête, comme je l'ai dis dans le topic transfert suite à son arrivée, avec DM y'a un avant et un après. Car même si ses premiers pas avec le real était très bons pour certains, je n'étais personnellement pas du tout emballé par son déchet. Puis y'a deux ans il fait une saison abominable en tout point, il commence la saison dernière sur les mêmes bases affreuses. Toujours à contre temps, déchet immense, trop de dribbles etc.
Il a vraiment passé un cap suite à la modification de la tactique de Carlo, pour rester ensuite très bon quelque soit le poste. Comme pour beaucoup de joueurs il avait comme un mur moralement qui le bridait, et maintenant tout va pour le mieux dans son jeu.

 

Mais perso je vous le dis, il va vous arriver de peter un cable avec lui, parce que son déchet il l'a toujours. Mais il a aussi des coups de genies, il ne rechigne pas sur le pressing etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est fait avec humour donc faut bien le prendre ! Mais c'est un peu malhonnête, comme je l'ai dis dans le topic transfert suite à son arrivée, avec DM y'a un avant et un après. Car même si ses premiers pas avec le real était très bons pour certains, je n'étais personnellement pas du tout emballé par son déchet. Puis y'a deux ans il fait une saison abominable en tout point, il commence la saison dernière sur les mêmes bases affreuses. Toujours à contre temps, déchet immense, trop de dribbles etc.

Il a vraiment passé un cap suite à la modification de la tactique de Carlo, pour rester ensuite très bon quelque soit le poste. Comme pour beaucoup de joueurs il avait comme un mur moralement qui le bridait, et maintenant tout va pour le mieux dans son jeu.

 

Mais perso je vous le dis, il va vous arriver de peter un cable avec lui, parce que son déchet il l'a toujours. Mais il a aussi des coups de genies, il ne rechigne pas sur le pressing etc.

 

Je trouve pas qu'en début de saison, DM commence mal en fait.

Je trouve que justement, il commence la saison avec un super niveau, puis retombe dans ses travers, et prend ensuite une nouvelle dimension.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais annoncé son but! Je suis vraiment heureux qu'il marque rapidement et à Old Trafford. Le but l'a complètement libéré même s'il avait déjà amorcé quelques actions intéressantes avant de marquer. Pareil que pour Herrera, il fait des choix un peu compliqué des fois et a dû louper quelques passes à cause de cela, mais sinon, c'est excellent.

 

Comme annoncé, le trio Herrera-Blind-Di Maria, peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est tout en haut sur l'échelle de la planète foot, quel p***** de joueur !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur de cette équipe. Il a encore moins de déchets, il tente encore plus qu'au real (au niveau du jeu long surtout), il se met à tirer des CF, il est toujours dispo, toujours vif, toujours génial, il casse des lignes. L'année derniere il était fort, cette année il est encore meilleur pour l'instant. Et on l'avait vu à la pré s aison, et avec l'argentine. Il est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est tout en haut sur l'échelle de la planète foot, quel p***** de joueur !!!

C'est même pas une échelle, le mec est sur un monte charge sans limites de hauteur :D

 

Il s'entend déjà naturellement avec ses coéquipiers, il a un bon duo avec Rojo, les coéquipiers le comprennent et lui se bat sur tous les fronts vraiment, il ne lâche rien. D'ailleurs beaucoup ont une idée très fausse sur Di Maria, les yeux extérieurs, il n'est pas qu'un attaquant provocateur c'est aussi un superbe joueur de repli quand il se décide à le faire, c'est quelqu'un qui vraiment se bat et veut montrer qui il est. Il n'a peur de personne et surtout pas du duel ou du contact. Il est très fin dans la passe également

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monstre!!!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...