Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Sur les quelques accélération qu'il fait, tu vois qu'il est poseii sur le coteii ! Plus sérieusement, il cale 3 accélérations, 3 actions de buts non concrétisé par les 3 troubadours qui nous servent d'attaquant.

 

Vivement que le groupe soit au complet

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va tomber en dépression rapidement le pauvre.

 

Le mec en une mi-temps a surclassé toute l'équipe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qui vient toucher son billet il aura été le meilleur. hein tematik

 

Le début on pouvait s'y attendre mais combien de temps ça durera ? Ce n'est pas lui qui tirera l'équipe vers le haut. On a bien vu, même si il a apporté les autres sont restés dans leur nullité. Il n'a pas été le détonnateur. Combien de temps il va pouvoir évoluer comme ça ? Un mois ? Ca fait clairement peur. Enfin on a 2 semaines là. On verra si il y a du nouveau d'ici là. Peut-être récupérer quelques joueurs, les recrues ... Car là clairement les "anciens" sont complètement à l'ouest. Je ne sais pas si c'est un traumatisme par rapport à l'an passé ou si ils sont dans un trop grand confort mais en tout cas ça va pas.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul qui a surnagé, il me fait de la peine il a pas encore compris dans quel galère il a du s'embarquer

il est venu spécialement pour le salaire. pour le côté sportif il s'en tape. il aurait resté sinon à réal, club hispanique. mais là bas ne l'ont pas augmenté. c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est venu spécialement pour le salaire. pour le côté sportif il s'en tape. il aurait resté sinon à réal, club hispanique. mais là bas ne l'ont pas augmenté. c'est tout.

 

Ouais ouais, et sinon son match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable de lire ça, incroyable. Il y a certes des degrés entre ce qu'un membre A ou B demande à un joueur, mais "le plus grand imposteur de tous les temps" ça sort d'où ça ? En Albanie on connait quelque chose qui m'échappe par rapport au foot, faut m'expliquer.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour ceux qui n'ont pas vu le match, vous pouvez faire un petit résumé de son match ? Comment il s'est débrouillé à ce poste ?

Le meilleur offensif du match déjà...

 

Il a su faire des passes intéressantes et il a tenté de provoquer, en première mi-temps il fait un super centre pour Mata super bien placé mais qui a préféré brouter la pelouse plutôt que de marquer... Passes vers l'avant dans les intervalles, il a beaucoup bougé et a même défendu.

 

En seconde mi-temps un peu plus difficile, Burnely s'est aperçu que le joueur était le seul danger donc ils l'ont muselé et vu qu'il n'est pas encore au top physique... Mais du bon Di Maria, Man of The Match de notre coté sans problèmes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous pensez vraiment que c'est un pauvre bougre d'avoir atterrit à United? Hein?

 

On pourrait se réjouir pour nous déjà, plutôt que de pleurer sur son cas. 1. personne ne lui a mis un flingue sur la tempe pour signer; 2. il est pas débile le gars, ma tante sait que Manchester est pas dans la mouise ces temps.

 

Dès qu'il est sorti, j'ai perdu l'intérêt pour le jeu. Mais pas pour le match, cependant, je m'attendais à un vieux but, quand même. Je pense que c'est une chance pour tous d'avoir un joueur pareil dans l'équipe.

Et je pense aussi qu'on va jouir de voir les matchs de United d'ici quelques semaines. Et que Vidal s'arrachera les cheveux de s'être tordu le genou.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur offensif du match déjà...

 

Il a su faire des passes intéressantes et il a tenté de provoquer, en première mi-temps il fait un super centre pour Mata super bien placé mais qui a préféré brouter la pelouse plutôt que de marquer... Passes vers l'avant dans les intervalles, il a beaucoup bougé et a même défendu.

 

En seconde mi-temps un peu plus difficile, Burnely s'est aperçu que le joueur était le seul danger donc ils l'ont muselé et vu qu'il n'est pas encore au top physique... Mais du bon Di Maria, Man of The Match de notre coté sans problèmes.

Merci pour ces précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, c'est un joueur qui est bosseur (LVG l'a dit en conférence de presse, qu'il avait une très bonne attitude) et il se bat sur le terrain, donc rien à dire. Après, sur l'augmentation qu'il demandait, il faut dire qu'il a fait une saison incroyable, aussi bon qu'un Ronaldo, donc les polémiques sur le salaire, aucun intérêt.

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis presque gêné de le voir dans l'équipe.

 

Un peu comme quand t'amènes ton meilleur pote à une soirée toute bidonne. J'espère pour lui qu'on va s'améliorer, parce que sa joie de vivre est déjà en train de s'évaporer là.

Hahahaha

 

J'avais exactement le même sentiment quand Mata a débarqué. Maintenant Mata est rentré dans le rang et fait partie des vieux meubles gangreneux de l'institution.

 

Combien de temps avant qu'Angel s'embourbe lui aussi ?

On détruit les vrais joueurs de foot.

Tout ça pourquoi ? Pour faire jouer ensemble deux immondes attaquants qui se tirent vers le bas ?

 

On veut des décisions fortes Louis. Redeviens toi-même. Ressaisis-toi.

 

Te laisse pas bouffer par l'empreinte du Sir et un groupe amorphe dirigé par un Obèse anglais qui a arrêté de jouer au foot en 2011.

 

On le disait avec Moyes donc on se doit de le dire avec Louis. Stop au favoritisme. Je fais confiance à LVG. Lui sait où il va.

 

Enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils ne montrent pas toutes ses actions, cad avec et sans ballon (défensivement notamment) , je trouve la vidéo incomplète (il a touché + de ballons que ça d'ailleurs non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement comme dit plus haut, j'étais presque gêné pour lui de le voir jouer.. En quelques touches, il a montré de belles choses. Mais devoir évoluer aux côtés d'un Mata niveau 8è Provincial..

 

Rude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...