Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Je l'ai pas trouvé mauvais voire même moyen perso. Il a apporté beaucoup de percussion, et c'était souvent lui qui donnait l'impulsion à l'équipe. Il a trouvé de nombreux décalages et fait de très bons appels sur le côté gauche.

La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est son replacement défensif en fin de rencontre, mais il était cramé donc c'est excusable.

Modifié par t0m4
  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste the best players depuis CR7, il court, il percute il fait peur aux défense adverse, il marque je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien comprendre que quand un joueur tente autant il y a toujours du déchet , je l ai trouve perso sur sa lignée des autres matchs et juste pour préciser , il allait faire une autre passe D avec le même genre de centres ( il est sur le côté droit et frappe fort , falcao la touche mais n arrive pas a l ajuster ) donc je suis presque sur que c est fait exprès ce genre de centres. Après il doit apprendre a se gérer et a temporiser tranquillement , c'est bien de vouloir marquer mais quand tu menés a 2 min de la fin tu gardes la balle tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir un peu sur ce que tu dis il faisait souvent ce genre de "centres" au Real. Mais pour le coup ça ressemble vachement à une frappe mais bon, mais c'est vrai que la trajectoire (si souvent) laisse perplexe. Pour la passe pour mata je suis persuadé que c'est une passe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une différence entre une passe volontaire, et un tir pour lequel le joueur sait qu'il y a des chances qu'il soit dévié. Di Maria apporte le ballon dans la surface, de manière dangereuse. Il sait qu'avec 2 attaquants et bien souvent un 10 très offensif, il y a de grandes chances que ce soit but. Déviée par un défenseur, par un coéquipier, ou directement dans le but.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça c'est pour Skynet :P (La dynamique vient beaucoup de lui, même moyen c'est 1 but une passe).

 

10712797_584795704958323_764268414640417


Angel Di Maria has been involved in 54.5% of the 11 EPL goals Man Utd have scored since he made his debut (3G & 3A).

 

Il est sur 55% de nos buts ( je sais pas s'ils comptent seulement les passes décisives+buts, à mon avis oui)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-être même encore plus soignées si on avait une défense digne de ce nom. Ça nous aurait permis de nous concentrer davantage sur nos mouvements offensifs.

La défense n'est pas LE problème, même LVG le dit. LE problème est de trouver l'équilibre afin de défendre en équipe.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Sky qui l'a dit, et je le rejoins vraiment du coup : faut vraiment lui laisser une plus grande surface de jeu. Là, on le cantonne à gauche au milieu, et c'est vraiment dommage. On pourrait vraiment faire davantage de mouvement au milieu, et avec Herrera, c'est largement faisable. J'espère que LVG cherche juste à solidifier et ancrer durablement l'équipe avant de penser aux différentes variantes dans son système, parce que ce serait un beau gâchis quand même. Il gagnerait en imprévisibilité et en secteur d'activité.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...