Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Il faut qu'il arrête de tirer les corners, c'est une question vital pour nous, c'est plus possible soit il le tire fort au premier poteau, soit fort au deuxieme poteau pour personne, je lui reproche ça moi, il faut qu'il varie, ou qu'il laisse quelqu'un d'autre s'en charger, Van persie et Rooney les jouent bien eux!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais match mais bon quel joueur n'est jamais passé au travers lors de grand match, un certain CR7 a mis quelque année avant d'être régulier sur des gros match. Il a été a ch*** mais il se ratrapera la semaine prochaine et sans forcer!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le joueur veut trop en faire, du moins c'est mon ressenti.

 

Il abuse des centres, abuse d'essayer d'éliminer dans des situations périlleuses et je crois qu'il revient à son jeu trop brut et devrait analyser mieux les situations. Il est dans la situation où il a le feu dans les jambes et se laisse trop attirer par ça, à la base c'est quelque chose de bénéfique mais dans son cas il devrait réfléchir.

 

Je crois aussi qu'il devrait vraiment permuter avec le 10, c'est pour moi la meilleure solution pour lui. Il a son coté surprenant et donc on devrait se jouer de ça à l'avenir. Nous verrons contre City ce qu'il va faire et on aura besoin de lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à ce matin ,j'en reviens toujours pas ,la balourdise par excellence.Sur la dernière action du match il se prend un gueulante de Shaw parce qu'il lui donne pas de solution.A part sur le but,je suis pas sur qu'il ait réussi quoi que ce soit,si quelqu'un aurait les stats ça serait sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu si peu de connexion entre un ailier et son latéral. WTF? Ces quoi ces centres? Vous imaginez un match avec lui et Young sur les ailes? Mon Dieu.

 

Vite dans l'axe.

 

T'as déjà pu voir des matchs avec Young et Valencia sur les ailes, et ça va plus loin. C'est pas le point sur lequel tu choqueras grand monde ici. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est intéressant ce débat. Avons-nous suffisamment d'ailiers avec un profil de percuteur capable d'adresser de bonnes passes à partir de l'aile ? Pas forcément. Cela démontre qu'on peut espérer la recrue d'un ailier (et là vous voyez qui je vise) ou alors espérer un retour de Nani qui lui est un ailier avec un profil qui nous fait défaut actuellement.

 

On a repositionné Valencia dans un rôle central, Di Maria est infiniment meilleur dans l'axe, Januzaj doit s’aguerrir. Donc bien que la recrue d'un ailier ne soit pas nécessairement prioritaire, je pense qu'un joueur d'aile qui percute, qui lève la tête et qui peut servir à partir de débordements ne serait pas de trop.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est intéressant ce débat. Avons-nous suffisamment d'ailiers avec un profil de percuteur capable d'adresser de bonnes passes à partir de l'aile ? Pas forcément. Cela démontre qu'on peut espérer la recrue d'un ailier (et là vous voyez qui je vise) ou alors espérer un retour de Nani qui lui est un ailier avec un profil qui nous fait défaut actuellement.

 

On a repositionné Valencia dans un rôle central, Di Maria est infiniment meilleur dans l'axe, Januzaj doit s’aguerrir. Donc bien que la recrue d'un ailier ne soit pas nécessairement prioritaire, je pense qu'un joueur d'aile qui percute, qui lève la tête et qui peut servir à partir de débordements ne serait pas de trop.

Exactement. Cet hiver il faut un central et un ailier. Cela nous permettra de repositionner Di Maria là où il est excellent, au lieu de se taper son fantôme sur l'aile.

 

Valencia n'est pas assez bon globalement pour United, encore pire pour Ashley Young. Nous n'avons aucun ailier du niveau du top 6 de PL.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Pereira est exclusivement un joueur d'axe ?

 

En tout cas, pour pouvoir changer d'un systeme à un autre, il faudra des profils Différents.

Mais bon si on prend un bon/très bln MC, Di Maria je sens qu'il va rester sur un coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si on peut faire tout ça durant le mercato hivernal. Perso ça m'étonnerait. Mais finalement malgré l'argent dépensé cet été, nous avons encore des manquements un peu partout. En attaque avec l'apport d'un véritable ailier, au milieu là où il manque un profil à la Strootman et derrière là où il nous manque un défenseur de classe mondiale très fort individuellement.

 

Quelque part, ça fait peur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu si peu de connexion entre un ailier et son latéral. WTF? Ces quoi ces centres? Vous imaginez un match avec lui et Young sur les ailes? Mon Dieu.

 

Vite dans l'axe.

 

T'as jamais vu Ribery et Evra jouer ensemble en EdF ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Marvin. Je l avais deja dit apres le match de wba mais la c est la confirmation. Di maria doit jouer au milieu point barre. Quitte a rester en 442 losange toute l annee!!! Ca me va tres bien perso... je trouve meme que paradoxalement on est plus dangereux sur les côtés dans ce dispositif car nos lateraux arrivent de plus loin et ne sont pas marqués...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moins avec Valencia et Young, ça combine un peu plus avec les latéraux... Là, Di Maria, il avance et centre alors que Shaw fait l'appel! Comme sur la dernière action il peut la passer mais essaie d'éliminer trois joueurs!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu un joueur à 100% de ses qualités physiques hier, ça sautait aux yeux. C'était laborieux il n'y avait rien de fluide. Ses débuts ont un peu pipés les dés, mais je reste persuadé qu'à l'image de l'équipe, le meilleur reste à venir.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais pendant une grande partie du match, légèrement meilleur sur la fin mais ça suffit pas pour un joueur comme lui… Ca fait déjà plusieurs matchs où il est médiocre et on ne peut pas être meilleurs avec un mauvais Di Maria… Il faudrait se poser la question et le mettre plus axial c’est d’ailleurs ce qui est demandé ici et ça se comprends. Il a encore raté beaucoup de gestes.

 

Vas y là reprends toi et laisse Van Persie tirer les Coups de pieds arrêtés STP...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il est mis sur un côté il plonge. Il devrait être un leader technique et finalement il n'en est rien. Quelle déception...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...