achille7h Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bien bien, qu'il soit fit pour cette saison et enchaine les matchs. Il pourrait servir de modèle à certains (message non aggressif ). LOL, au contraire... Trop aggressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 @UtdReport: Louis van Gaal is very pleased with Luke Shaw, for losing 3kg in weight during the summer. [sunday people] Shaw a perdu du poids, LVG satisfait. C'est la saison de l'explosion, il a intérêt à être motivé ! 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Merci la canicule ! Plus sérieusement, je pense que ça va lui faire du bien même si une perte de masse ça veut pas dire grand chose. Si il a perdu du gras tant mieux. Le principal c'est d'être athlétique. D'ailleurs, le top en Premier league c'est d'être massif et athlétique, surtout à certains poste où les épaules frottent plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ce qui m'inquiète le plus chez Shaw, c'est sa fragilité. Non je parle pas des blessures mais de ça : https://pbs.twimg.com/media/Bv-3uZqIcAAylLZ.jpg 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ce qui m'inquiète le plus chez Shaw, c'est sa fragilité. Non je parle pas des blessures mais de ça : https://pbs.twimg.com/media/Bv-3uZqIcAAylLZ.jpg C'est un british, nous ne sommes pas à même d'apprécier son style non conventionnel 1 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Il a même pas 20 ans en plus donc bon son style on s'en fou un peu tant que sur le terrain il se donne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 J'adore son legging en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 J'adore son legging en tout cas *Jegging :D Ça vaaaa à part le jean skinny y'a pas grand-chose d'effiminé ! Sur le terrain, ça sera bientôt un monstre ! 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Chaud le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 *Jegging :D Ça vaaaa à part le jean skinny y'a pas grand-chose d'effiminé ! Le bagpack .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Il est chaud, shaw...dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Il a l'air de bien s'entendre avec lui. Ils sont jeunes tous les deux, ça facilite le rapprochement. Je pense qu'on pourrait avoir un tandem de feu l'année prochaine sur ce côté gauche. Les deux ont un énorme potentiel et encore tout à prouver, donc c'est excitant de se dire qu'on va peut-être avoir un duo de folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Il est chaud, shaw...dis donc LVG a dû leur demander de bosser ensemble et de travailler leur complicité..d'ailleurs il veille au grain pas loin derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Il a l'air de bien s'entendre avec lui. Ils sont jeunes tous les deux, ça facilite le rapprochement. Je pense qu'on pourrait avoir un tandem de feu l'année prochaine sur ce côté gauche. Les deux ont un énorme potentiel et encore tout à prouver, donc c'est excitant de se dire qu'on va peut-être avoir un duo de folie. Di Maria jouerait où? Soit VanGaal recrute en 6 et laisse le poste de 8 à Di Maria, mais je pense pas que ça se passera ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Di Maria j'ai aucune idée de ce que veut en faire Van Gaal... Peut-être le vendre. Mais Depay a été recruté pour jouer à gauche, c'est son poste et là où il excelle. C'est pas un hasard s'il s'entraîne avec Shaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Di Maria en 8 tout simplement. Si Depay explose des le début sur le côté gauche il n'y aura pas de place. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) C'est Young sur le coté gauche Modifié le 9 juillet 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 20 ans pour lui...Il est vraiment jeune, c'est le futur ! Pas de blessures j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Grosse première mi-temps de sa part. Très affûté et très explosif sur son côté. Qu'il continue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ça lui fait du bien la préparation faite avec Januzaj, espérons que ça fasse le même effet sur le belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Très bon match (1ère mi-temps) de sa part. Le fait de poser 3-4 kilos durant l'été l'a grandement aidé, cela s'en ressent notamment au niveau de sa vivacité. Du grand Shaw qu'on aura plaisir à revoir en Premier League ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Clairement il s'installe au poste s'il poursuit sur ce rythme. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Surtout pas de blessures, qu'il enchaine les matches, on a peut-être la future référence du poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 J'avais jamais vu jouer Shaw, du moins pas beaucoup et la il m'a étonné, il a été très bon, tout comme l'italien. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) j'ai pas pu voir le match mais il parait il a pas été si mal ... petit bonus les 3 parisiens sont très synchro ... fv3i.mp4 Modifié le 31 juillet 2015 par superboydu92 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés