Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Les gars (et filles), une idée vient de me traverser l'esprit : si evra devenait entraîneur à la fin de sa carrière (se qui risque de se passer il passe les diplomes) ... Vous voyez où je veux en venir ? Un duo Evra-Giggs ! Ou evra tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pipo pour moi, le Bonhomme à 65 ans, il est millionnaire et il se plierai aux exigences d'ED ...

C'est un pas un joueur, s'il veut partir, il part.

Il a du dire y'a un mois je suis prêt pour une résiliation à l'amiable si le board le voulais

et les crétins de chez nous qui sont en mode Bisounours on du lui dire on te fait confiance,

mais voyant la 4ème place s'éloigner, ils ont du se raviser.

 

Ensuite, Ed à demandé aux joueurs leurs avis, (ces derniers auraient souhaités un départ) donc il doit envisager le départ aussi,

je pense que la Board patiente en attendant de trouver une solution,

ils n'ont pas confiance en Giggs (dixit Gill) et ne peuvent se permettre de rater la CL l'an prochain (Adidas et Chevrolet).

En gros, ils doivent négocier avec Pep/Diego pour qu'il vienne même sans CL d'un coté, avec José pour qu'il se range dans la tradition de l'autre, et enfin avec SAF pour qu'il épaule Giggs.

Du coup, ils ne peuvent pas le virer avant d'avoir fixer les choses ... on ne peut pas demander à Giggs d'assurer l'intérim 1 mois c'est pas "éthique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, je ne suis vraiment pas pour. Autant comme joueur il était très bon et savait pousser ses coéquipier, autant je ne l'ai jamais vu comme un meneur d'homme.

Ce qui s'est passé en Afrique du Sud le prouve. Il avait certe des coéquipiers un peu limités intellectuellement, mais ça n'excuse pas tout. Il aurait du gueuler à ce moment et savoir que cette pseudo grêve était indigne et serait très mal perçue. En tant que capitaine, il ne peut pas prendre la défense d'un joueur qui insulte verbalement le coach, quel que soit le joueur ou le coach. Si quelque chose ne va pas, les joueurs en parle au capitaine qui en parle au coach. C'est par le dialogue qu'on avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, je ne suis vraiment pas pour. Autant comme joueur il était très bon et savait pousser ses coéquipier, autant je ne l'ai jamais vu comme un meneur d'homme.

Ce qui s'est passé en Afrique du Sud le prouve. Il avait certe des coéquipiers un peu limités intellectuellement, mais ça n'excuse pas tout. Il aurait du gueuler à ce moment et savoir que cette pseudo grêve était indigne et serait très mal perçue. En tant que capitaine, il ne peut pas prendre la défense d'un joueur qui insulte verbalement le coach, quel que soit le joueur ou le coach. Si quelque chose ne va pas, les joueurs en parle au capitaine qui en parle au coach. C'est par le dialogue qu'on avance.

Bah justement ça prouve le contraire de ce que tu veux nous démontrer.

 

C'est juste le peuple français qui n'a rien compris, il a juste exaucé les voeux des français qui crachaient sur Raymond pendant des années en faisant ce qu'il y avait à faire mais évidemment cela a démontré que beaucoup des français ne sont que des planqués ou des collabos....

 

Ils n'aiment pas le changement et ce sont ces mêmes français qui votent Hollande en +

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est un peu tard pour le virer... en sachant qu' il est revenue a Carrington et que dans 3 jours c'est la Cup...

donc non, il ne sera pas viré cette semaine

il va gagner vendredi, les médias " doucement mais utd passe"
mardi, battu face a stoke, les médias " utd replonge encore dans son mal"

de mercredi à vendredi, les médias : " vangaal viré"--- "vangaal van démissionner"

dimanche 2 février, défaite à chelsea, les médias : " utd en crise, que fait la direction ?"


Le titre de cet article est drole :D... et on a envie de répondre : "Rien"

que se passe-t-il à Manchester United ?

http://www.lepoint.fr/sport/football-que-se-passe-t-il-a-manchester-united-25-01-2016-2012650_26.php

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de dire, qu'il se casse! Comment ils font les autres clubs? T'es pas obligé d'avoir un ancien joueur de ton club pour réussir! Qu'il aille coacher Derby ou Swansea!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je le vois match après match sur le banc il a l'air de s'ennuyer à mort j'ai l'impression qu'on a perdu notre Giggs et son âme de guerrier comme on pouvait le voir en début de saison hurler au bord du terrain. Je préfère le voir partir maintenant et revenir dans 4-5 ans pour prendre les reines. Après tout les dirigeants ont peur de le voir partir mais ça ne sera que de leurs fautes si ça arrive.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tard pour qu'il soit viré maintenant, il aurait fallu qu'on continue la grosse série sans victoire. Il etait tout proche de la sortie mais malheureusement Rooney a eu la mauvaise idée de retrouver la forme au pire moment.

Résultat on a gagné des matchs, LVG sauve sa tete et tout ça pour etre largué tout de meme en championnat, rooney nousl 'a mise bien profonde avant de se barrer en chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rigolé de ca a l'époque hein :D

Hristo Stoichkov: "van Gaal détruit les joueurs, c'est un médiocre"
http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/hristo-stoichkov-van-gaal-detruit-les-joueurs-c-est-un-mediocre-55ca2b0635708aa4377c3c3d

 

Stoichkov : «Van Gaal a détruit le Barça, il est médiocre»
http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/espagne/actualites/stoichkov-van-gaal-a-detruit-le-barca-il-est-mediocre-764266

 

Louis van Gaal 'destroying' Manchester United - ex-Barcelona star Stoichkov
http://www.espnfc.com/barclays-premier-league/story/2557983/louis-van-gaal-destroying-man-united-hristo-stoichkov

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pense que cette pseudo demission, puis jours de repos, puis retour peut nous rebooster un peu ?

 

Je dis pas que j'y crois ou que ça va se passer, mais remarquant qu'on a touché le fond, le coach et les joueurs voudront peut être porter le maillot avec un peu plus d'humilité et jouer avec un peu plus d'envie non ? De toute façon c'est clair on peut pas faire pire, et on vient de prendre une giffle avec cette annonce de demission qui n'en est pas une. Alors pourquoi pas un regain de vitalité maintenant ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal refutes reports he offered to quit Manchester United

sky

Désolé Kamak, c'était du vent, il confirme qu'il n'a jamais demandé à partir :win:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est clair on peut pas faire pire,

 

 

Quand on se fera éliminer par Derby et par mitdjylland...et finir maximum 7e-8e... tu ne crois pas que ce sera un tout petit peu plus pire qu'en ce jour ?

Ce tocard est encore capable de snober l'EuropaLeague pour donner une excuse d'essayer de finir 4e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kamak, c'était du vent, il confirme qu'il n'a jamais demandé à partir :win:

J'y ai jamais vraiment cru.

 

C'est comme si je voyais Shantel Vansanten rentrer dans ma chambre en sous vêtements, j'y croirais pas tout de suite. C'est ce qui s'est passé !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

771980Sanstitre56.jpg

 

 

Pardon... :ph34r::ph34r:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas le seul pour le coup !

 

(Après tout hein... personne le saura... :P)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic part trop en sucette (aucun rapport avec la demoiselle et Kamak hein..).

 

Vivement que l'ami Louis prenne la porte qu'on retrouve un peu de sérieux.. :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...