Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Je passe ici en tant que supporter d'Arsenal et membre de Gunners.fr, sans chercher la m****.

 

Cette gue-guerre est totalement puérile. C'est en effet de bonne guerre de se chambrer mais faudrait peut-être penser à mettre des limites. Se mettre à plusieurs sur un membre qui ne peut même pas réagir en l'insultant, ça va beaucoup trop loin.

 

Je dis pas que c'est beaucoup mieux de notre côté, mais je dis juste que tout le monde pourrait rester respectueux. Le but n'est pas de prendre de haut, mais je tenais quand même à dire que le faite de choisir le pire post de l'autre communauté pour le rapporter ici et dire fièrement "regardez ce qu'ils ont dis ces imbéciles de supporters hautains", c'est totalement puérile...

 

De plus, continuer en écrivant un poste provoquant et revenir ici en disant "haha, je les ai bien remis à leur place"... Franchement, il n'y a pas que Fly qui a 13 ans on dirait !

 

Bref, bon match à tous, et on verra bien qui gagnera dimanche, (pas d'ironie).

 

Rentre chez ta mèreee avant qu'j'me vénèreee !

  • J'aime 3

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ici en tant que supporter d'Arsenal et membre de Gunners.fr, sans chercher la m****.

 

Cette gue-guerre est totalement puérile. C'est en effet de bonne guerre de se chambrer mais faudrait peut-être penser à mettre des limites. Se mettre à plusieurs sur un membre qui ne peut même pas réagir en l'insultant, ça va beaucoup trop loin.

 

Je dis pas que c'est beaucoup mieux de notre côté, mais je dis juste que tout le monde pourrait rester respectueux. Le but n'est pas de prendre de haut, mais je tenais quand même à dire que le faite de choisir le pire post de l'autre communauté pour le rapporter ici et dire fièrement "regardez ce qu'ils ont dis ces imbéciles de supporters hautains", c'est totalement puérile...

 

De plus, continuer en écrivant un poste provoquant et revenir ici en disant "haha, je les ai bien remis à leur place"... Franchement, il n'y a pas que Fly qui a 13 ans on dirait !

 

Bref, bon match à tous, et on verra bien qui gagnera dimanche, (pas d'ironie).

 

+1000000 ami Gunners.

C'est pas parce que notre club se retrouve actuellement en tête du classement qu'il faut déjà se voir beau. Il faut rester humble on a encore du chemin à parcourir, mais je suis confiant. A dimanche, je souhaite un super match, avec au bout une victoire des Gunners si possible( ^_^)

 

Sur ce, bon match et à bientot amis mancunien. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez tous être aussi confiant, je ne sais pas si vous avez remarqué notre niveau de jeu tellement faible avec aucune créativité. Les match de United commencent à être de plus en plus ennuyant, limite je m’endors , seul satisfaction notre jeune belge et Young quand il rentre sa me fais bien marrer. Pour en revenir à l'équipe cela fait plusieurs années qu'on joue aussi mal seul différence Ferguson n'est plus la pour leur sortir les doigts du c** et personne avait envie de se prendre son fameux coups de gueule, maintenant avec Moyes on ressemble plus à une colonie de vacances ou chacun et la pour prendre du plaisir et tant pis si il fait un match pourri de toute façon c'est toujours les mêmes qui jouent.

 

Finalement j’espère qu'on va limiter la casse( bon c'est arsenal on sait jamais avec eux, ils peuvent venir et se faire pipi dessus ou nous mettre une branlée :cherche: ) j’espère sincèrement me tromper et que les joueurs vont enfin nous offrir le match référence que l'on attend sous l'ère Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez confiant pour ce match avant de voir le leurs contre Borussia.. Si l'équipe ne hausse pas le niveau de jeu, mais la branlé qu'on va prendre, mais ça va être vraiment pas Hallal d'au tant se faire rougir les fesses. J'aimerais Fellaini Carrick au milieu, avec le premier au marquage INDIVIDUELLE sur Ozil, parce que le mec distribue galette sur galette, rendez vous en compte, il a réussi à faire d'Olivier Giroud l'un des meilleurs buteurs au classement, Garcimore like this !! Mais bon comme dirait l'ami Fergie contre le real, à trop se focalisé sur les pb adversaires, on en oubli de poser les notre, et puis franchement si devant ça va vite, y a moyen de froisser la lenteur effarante de Mertesaker. Peace sur vous.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez confiant pour ce match avant de voir le leurs contre Borussia.. Si l'équipe ne hausse pas le niveau de jeu, mais la branlé qu'on va prendre, mais ça va être vraiment pas Hallal d'au tant se faire rougir les fesses. J'aimerais Fellaini Carrick au milieu, avec le premier au marquage INDIVIDUELLE sur Ozil, parce que le mec distribue galette sur galette, rendez vous en compte, il a réussi à faire d'Olivier Giroud l'un des meilleurs buteurs au classement, Garcimore like this !! Mais bon comme dirait l'ami Fergie contre le real, à trop se focalisé sur les pb adversaires, on en oubli de poser les notre, et puis franchement si devant ça va vite, y a moyen de froisser la lenteur effarante de Mertesaker. Peace sur vous.

 

Pour l'instant c'est plus Giroud qui fait exister Özil que l'inverse.

Leur forum n'est pas dithyrambique sur l'allemand d'ailleurs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH quel enf**** ! Je me pisse dessus haha.

 

Et ozil, notre meilleur joueur depuis le début de la saison, il à changé notre jeu, ll va vous faire tellement mal !!

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tensions entre supporters c'est dérisoire à coté du VRAI match de ce dimanche. United reste sur une bonne série, Januzaj démontre son immense talent, le collectif se redore un peu. De l'autre coté on est leader, on reste sur deux victoires face à deux grosses équipes (cleanS en prime), avec une défense très complémentaire et solide, et un milieu avec un grand volume de jeu et efficace dans la création et dans le pressing.

 

Ce match c'est être dans la tête qu'il va se jouer, même si collectivement cette année on est plus au point que vous, United reste United. Il y'a de l'effectif et du banc. Après nos deux gros tests précédents, cette confrontation sera intéressante et significatif. D'autant plus pour savoir si nos joueurs ont passé le cap mentalement, en ne faisant plus de complexe d'infériorité face aux grandes équipes (même si Fergie est parti). Le match devrait se décanter au milieu, il faut que l'on arrive à installer un pressing haut et efficace tout en créant promptement et en déphasant Carrick, et les CB avec la percution et les permutations de notre trident offensif.

 

Il va falloir bien entamer ce match c'est hyper important de ne pas se faire bousculer dans les premières minutes (pour une équipe comme pour l'autre, les 15 premières minutes vont être mentalement très révélatrices). Et le danger venant principalement des cotés, nos latéraux devront se montrer solides et rigoureux défensivement, quitte à sacrifier quelques montées hasardeuses, notamment du coté de januzaj.

 

Bref, outrepassant les joutes verbales puériles entre supporters des deux camps (on peut réagir à chaud mais pas bêtement), j'espère voir un vrai bon match anglais, comme face à Liverpool la semaine passée en rééditant si possible le même scénario. :)

Modifié par Freecuddle
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant c'est plus Giroud qui fait exister Özil que l'inverse.

Leur forum n'est pas dithyrambique sur l'allemand d'ailleurs.

 

Il ne faut pas non plus exagérer.

Les deux influent l'un sur l'autre.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes : "Arsenal vient jouer chez le champion en titre. Ils sont actuellement leader, en grande forme et leur moral est au beau fixe. Mais nous sommes nous-mêmes sur une bonne dynamique, et nous avons bien l'intention de faire le spectacle."

 

hmm

 

j'demande à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-2 triplé de RVP

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment j'ai beugué je me suis dis .. Bah m**** O.L.H cest pas un gunneurs lol.

 

Je vais regarder le match avec mon couzin supporter d'arsenal. Qui fait deja le fier .. Encore un vous me direz ..

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est super important. Je n'ai pas encore vu un match qui m'a semblé être un véritable tournant de notre saison. Celui-ci m'en fait l'effet. Arsenal est certes leader mais ils développent également un football intéressant. Nous sommes en transition, Moyes n'a pas encore réussi à conduire l'équipe à un succès face à l'un des top-four du championnat. On a grandement besoin de points, bref, la victoire est impérative. Je dirais même que la pression est sur nos épaules car, en plus d'évoluer à domicile, nous avons la réalité numérique de notre retard au classement dans la tête. À la limite, un nul d'Arsenal à Old Trafford ne serait pas un mauvais résultat. Il va donc falloir s'imposer clairement dans le jeu, ne pas retomber dans nos travers habituels de jeu sur 15-30 minutes avant de s'endormir. Il nous faut un résultat probant pour vraiment lancer un message. Je ne me fais pas plus de soucis que ça parce qu'on a toujours su répondre présent dos au mur mais j'espère simplement que l'équipe sera au top et que le coach ne va pas nous pondre la pire composition possible pour "voir ce que ça donne". Ce match est pour lui.

 

GLORY MAN UNITED!!! C'mon red devils!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être arrêter les insultes et les ignorer non ? N'oubliez pas que pas mal de monde lisent le forum, utilisateurs où pas, ce n'est pas très glorieux vu de l'extérieur.

Peut-être mais qui a commencé ? c'est le cher Fly qui à dit et puis rien que pour faire fermer leur bouche à la communauté francophone raide débile"... et à partir dela c'est normale qu'on réponde non ?

Modifié par Devils-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...