Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Il parie sa maison, l'autre mise sa femme.

 

Un supporter ougandais d'Arsenal a parié sa maison sur le match contre Manchester United.

 

Henry Dhabasani et Rashid Yiga sont deux fans de football anglais. Ces deux supporters ougandais ont parié sur le choc de la 14e journée de Premier League entre Manchester United et Arsenal (victoire 1-0 des Red Devils). Mais au lieu de miser de l'argent, ils ont décidé de faire monter les enchères. Le fan des Gunners a carrément mis en jeu sa maison. Et le supporter de Manchester United, lui, a proposé sa voiture et... sa femme. Le journal The Observer qui raconte l'histoire explique comment Henry Dhabasani s'est fait déloger le lendemain du match...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'un gunners s'était suicidé après notre victoire vs Arsenal en demi de Champion League.....

 

 

RIP Agent Double

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu cet article d'eurosport avant ce match, franchement il est pas trop mal, je vous le conseil dans la mesure ou il se consactre sur l'importance d'investissement important pour espérer à une réussite footbalistique se caractrérisant par la quantitée de trophé glanée. http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2013-2014/united-arsenal-300-millions-et-cinq-titres-d-ecart_sto3999775/story.shtml. Bon week end à tous. Peace.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...