Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Comme quoi, la vision d'un match change du tout au tout si l'on prend 3 ou 1 pts. Parce que, sérieusement, ce match était dégueulasse. Mais bon. 3 pts. Comptablement c'est une excellente affaire, réjouissons-nous. La gueule des gunners doit être belle.

Par contre, de là à parler de Smalling héroïque, de Jones précieux ou de Rooney ballon d'or, il y a un énorme pas que je ne franchirai pas.

  • J'aime 3

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ancienne :)

 

On est les grand bénéficiaire du week-end.

Avec Liverpoo ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur milieu ne nous a pas donné la fameuse leçon que l'on nous avait prédit....

 

Effectivement, ceci notamment grâce à un Rooney stratosphérique tactiquement.

 

Donc la rumeur qui sous entend que Rooney ne veut plus jouer au milieu... hum hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a fermé des bouches ce soir, quelle envie! quelle 1ere mi-temps.

 

 

Ce soir, j'ai vu enfin de la discipline tactique, un Jones on fire, un RVp surmotivé, un public chaud bouillant,bref on fait tomber Arsenal,ca va faire du bien a la confiance générale et surtout beaucoup de bien a Moyes qui a bien failli se faire lapider pour avoir fait entrer Giggs.

Mec, a 18 ans ? T'es pas fatigué ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'il fait plaisir ce match !!! Domination tactique, présence, envie, hargne même pour certains, clean sheet et en plus victoire sur Arsenal et revenir dans la course au titre c'est la fête !

 

Rooney a été phénoménal, RVP excellent, Kagawa a essayé, Valencia et Jones c'est vraiment des rocs, et Smalling a bien assuré. J'espère juste que ce n'est pas trop grave pour Vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, la vision d'un match change du tout au tout si l'on prend 3 ou 1 pts. Parce que, sérieusement, ce match était dégueulasse. Mais bon. 3 pts. Comptablement c'est une excellente affaire, réjouissons-nous. La gueule des gunners doit être belle.

 

Par contre, de là à parler de Smalling héroïque, de Jones précieux ou de Rooney ballon d'or, il y a un énorme pas que je ne franchirai pas.

 

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la croupe de la fermière et la bénédiction du fermier.

Par contre Smalling est une très bonne surprise parce que non seulement il a été bon défensivement (en même temps c'est un bon défenseur) mais il a apporté offensivement, en montant et en combinant avec Rooney et Valencia. Rien que pour ça, il faut le saluer un minimum.

Puis reprendre 3 pts sur Arsenal, City et Tottenham, et 2 sur Chelsea et Everton dans le même week end, c'est quand même sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling [...] a apporté offensivement

 

:mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut virez David Moyes , Manchester est huitieme au classement :) !! mais qu est ce que je raconte City est huitiéme , United est cinquième a ...............5 points :)

 

Comme ils l ont bien dit sur canal UNE GRANDE EQUIPE NE MEURT JAMAIS

 

Mi novembre on est a 5 pts du 1er en PL et presque qualifié pour les 1/8 en LDC et encore en course dans les Coupes nationales

 

ils sont où tout les gens qui voulait virez tout les joueurs fin aout début septembre

 

PATIENCE Supporter de United , On est encore LA

 

Bonne semaine a tout les Red devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à souligner l'ambiance de FEUUUUU dans les tribunes cétait énorme!!!!!!!

Si ça c'est pas un tonifiant pour l'équipe!!!!

 

C'est dans des matchs comme ça et des ferveurs comme ça que tu es fiers de faire partie de la communauté red devil :wub:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise ta pensé.

Pensée

Ça fait 3 semaines que tu nous gonfles avec tes "machin ferme la bouche de truc", dude, c'est sympa pour se prendre joyeusement la tête avec les supporters adverses, sinon c'est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le match

 

super 1ere période de tout le monde

 

hélas en 2e en on plus touché la balle mais on a tres bien défendu il y a eu 2-3 centre dangereux sur la fin mais heureusement ca a tenu , on est de retour faut continuer et ca va aller de mieux en mieux au fil de la saison

 

on est en course sur tout les tableaux

 

seule déception j aurais aimé januzaj a la place de kagawa avec tout le respect que je dois a giggs , kagawa a eu du mal aprés 60 minutes , rooney et rvp ENORME jones et smalling et aussi evans en fait derriere ca a bien joué

carrick un peu invisible mais c est un travailleur de l ombre

 

On continue MANCHESTER UNITED IS BACK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensée

Ça fait 3 semaines que tu nous gonfles avec tes "machin ferme la bouche de truc", dude, c'est sympa pour se prendre joyeusement la tête avec les supporters adverses, sinon c'est lourd.

 

Ah les "machin ferme la bouche de truc" c'était pas dirigé vers les supporters adverses, c'est dirigé vers les "supporters" qui critiquent a tout va,c'est plutout eux que me les gonfles en critiquant chaque choix de l'entraineur, et qui rabache toujours la même chose sur les même joueurs et qui reconnaissent même pas la bonne performence des joueurs qu'ils ont pris en grippe, alors si tu trouve chiant mes "Machine ferme la bouche de truc", je trouve encore plus chiant les critiques a deux balles de sois disant supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporteur français d'arsenal qui insultent RVP parcequ'il a célébrer son but...que c'est drôle!

C'est vraiment des guignols les gens. Heureusement qu'il le fête son but!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à souligner l'ambiance de FEUUUUU dans les tribunes cétait énorme!!!!!!!

Si ça c'est pas un tonifiant pour l'équipe!!!!

 

C'est dans des matchs comme ça et des ferveurs comme ça que tu es fiers de faire partie de la communauté red devil :wub:

Oui c'est vrai, bonne ambiance dans le stade, on n'en parle pas mais le public a été pas mal aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...